| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:59:23 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pourquoi "un" ?
Message édité par duc-leto le 02-09-2008 à 17:46:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Rien que d'y penser, ça me donne envie de refaire du sc --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | A voté Protoss pour le fun mais si il s'agit d'annihiler un ennemi en multiplayer, Zerg... Voir la tête décomposée du mec qui perd après un petit quart d'heure de jeu, rushé par des flux incessants de bestioles hideuses, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 05-09-2008 à 09:09:27 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Way to play like an asshole, asshole --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 09:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 11:04:54 ![]() |
massaka Transactions (0) | Q&A Batch 44: http://www.mymym.com/en/news/14490.html |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Une question aux dev : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 16:36:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ça se fait depuis des années sur warcraft avec des logiciels très simples télechargeables un peu partout...c'est un peu normal.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | dit -il d'un ton blazé ... Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 17:41:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La jeunesse sortant des pokemons a déjà les blogs, le style kikoolol, la tektonik, et secret story pour être en péril. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par XprtZ le 06-09-2008 à 19:52:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Canal audio par clan, pas par match...
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deadalnix Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais ce qu'il veut dire je crois c'est que t'auras même plus besoin de passer par un logiciel extérieur, Sc2 le fera de lui-même pour analyser les replays. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
massaka Transactions (0) | http://starcraft.gamesports.net/de/content/182/
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 14:24:05 ![]() On s'en fou de WOW ? Qui est le crétin qui a dit ça ? C'est la branche qui rapporte le plus d'argent chez vivendi ( entre vivendi games et Vivendi Music, les profits générés par WOW sont biens supérieurs à la musique ) ...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Blizzard n'a jamais eu besoin de WoW pour engrenger des profits, avoir des comptes sains, et créer de nouveaux jeux. Vivendi a trouvé la poule aux oeufs d'or avec WoW qui lui a permis de redresser une situation assez bancale.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 17:07:12 ![]() T'es allé voir le rapport annuel destiné aux actionnaires récemment ?
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 17:07:44 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais ya pas besoin de lire un rapport de Vivendi, en s'intéressant un minimum à l'économie, pour savoir comment a évolué la situation de la société depuis la présidence de Messier.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:02:42 ![]() Arguments inopérants. Tu discutes d'élément en prenant en considération les ouïe dire et les informations relayées par la presse.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hm, je peux en balancer pour HS total aussi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 01:28:39 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faudrait ptete editer le titre du topic, il me semble que c'est quasi mort pour 2008 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 13:37:40 ![]() |
massaka Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui, j'aurais pourtant misé cher sur décembre 2008... Je dois reconnaitre que je me suis bien planté! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Nitro68 Transactions (0) | on peut espérer en savoir plus sur l'avancement de bnet et du solo pour la blizzcon. Si en plus en multi jouable y'a un nouveau build on pourra voir les nouveaux changements mais également l'avancement à ce niveau là (au WWI il y avait pas encore toutes les icones, sons etc)
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je me demande à quoi ça sert de créer un buzz sur un jeu, pour qu'au final un an et demi plus tard il n'y ait même pas de béta de connu.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 15:41:56 ![]() Dans la foulée de l'annonce des sequels de wow et d2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 15:45:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 15:45:21 ![]()
|
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 14-09-2008 à 19:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |