Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5677475
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué, fin les cinématiques, c'est pas forcement ce qui est fait en premier... elle sont plutôt faites en parallèles  :o .  
Parfois elles sont mêmes sous-traités  :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:14:06  profilanswer

n°5677893
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:41:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oué, fin les cinématiques, c'est pas forcement ce qui est fait en premier... elle sont plutôt faites en parallèles  :o .  
Parfois elles sont mêmes sous-traités  :jap: .

Pas chez blizzard :O

Et c'est souvent vrai quelle sont faite avant le jeu :jap:

n°5677913
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 13:46:57  profilanswer

DK a écrit :

Ok je suis ton gars
On a pas la même utilisation du "peanuts" visiblement.

Au temps pour moi :)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5678097
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 14:49:50  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Mais elles sont faites par des équipes bien spécifiques, pas par le même gars qui code...

Donc ce n'est certaienement pas ca qui peut faire retarder le dévellopement de 6 mois...

n°5678187
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 15:17:23  profilanswer

Demandez-leur directement au lieu de chercher kikaraisonkicélplufor :sleep:

---------------
MyAnimeList
n°5678375
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2008 à 16:44:29  profilanswer

C'est bizarre qu'il ne sorte qu'en 2009 alors qu'il semble si proche d'une version finale quand l'on regarde les vidéos.
Ce doit être le système de Campagne qui doit être "différent" et plus complexe à mettre en place... (un système avec des zones sur une map/galaxie à conquérir façon Total War ?)

Message édité par BillyCorgan le 29-08-2008 à 16:46:23

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5678436
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 17:23:44  profilanswer

bah L'IA / Le scénar / les éléments de map à placer... ca fait du taff.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5678508
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 18:02:35  profilanswer

Et zou, une nouvelle qui si elle se concrétise, pourrait apporter un sacré renouveau à Starcraft :  

Frank Pearce parle de l'éventualité d'une 4ème race pour une future extension. Il explique que cette idée a été envisagé assez tôt pendant le développement, mais qu'ils ont préféré se concentrer sur le gameplay des 3 races que l'on connait. (Source :videogaming)

Je mise 50 cents sur les Xel'Nagas  :love:  

Pour répondre à BillyCorgan, bien que le multi soit jouable à l'heure qu'il est (à la WWI, on pouvait sans souci jouer avec les 3 races par exemple), il manque encore quelques petits éléments de finitions : les musiques, certains bruitages, certains portraits d'unités sont tirés de SC1 par exemple, car l'équipe artistique bosse encore sur ces points la. De même, les développeurs travaillent encore à la modification de certaines unités (On peut encore s'attendre à voir apparaitre/disparaitre des unités). Bref c'est encore loin d'être fini ^^

Pour le solo, par contre, on ne sait pas grand chose de neuf, si ce n'est que c'est actuellement la 'priorité' des devs, avec Battle.Net.  
Plus de détails sur le fonctionnement du mode campagne peuvent être trouvés dans ces vidéos : ici, ici, ici et encore ici. (Vidéos déjà diffusées, mais une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal :p).  
On se dirige effectivement vers un choix des missions, avec également le choix des unités disponibles, unités que l'on finance (pour la campagne Terran) avec l'argent récolté lors des précédentes missions. Le tout dans une magnifique interface 3D, bien sympa pour favoriser l'immersion  :)  

Avec la Blizzcon, on devrait avoir quelques infos sur le mode 'campagne', et peut être même une confirmation/infirmation quand a cette 4ème race.

n°5678519
massaka

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 18:06:52  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Et zou, une nouvelle qui si elle se concrétise, pourrait apporter un sacré renouveau à Starcraft :  

Frank Pearce parle de l'éventualité d'une 4ème race pour une future extension. Il explique que cette idée a été envisagé assez tôt pendant le développement, mais qu'ils ont préféré se concentrer sur le gameplay des 3 races que l'on connait. (Source :videogaming)

Je mise 50 cents sur les Xel'Nagas  :love:  

Pour répondre à BillyCorgan, bien que le multi soit jouable à l'heure qu'il est (à la WWI, on pouvait sans souci jouer avec les 3 races par exemple), il manque encore quelques petits éléments de finitions : les musiques, certains bruitages, certains portraits d'unités sont tirés de SC1 par exemple, car l'équipe artistique bosse encore sur ces points la. De même, les développeurs travaillent encore à la modification de certaines unités (On peut encore s'attendre à voir apparaitre/disparaitre des unités). Bref c'est encore loin d'être fini ^^

Pour le solo, par contre, on ne sait pas grand chose de neuf, si ce n'est que c'est actuellement la 'priorité' des devs, avec Battle.Net.  
Plus de détails sur le fonctionnement du mode campagne peuvent être trouvés dans ces vidéos : ici, ici, ici et encore ici. (Vidéos déjà diffusées, mais une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal :p).  
On se dirige effectivement vers un choix des missions, avec également le choix des unités disponibles, unités que l'on finance (pour la campagne Terran) avec l'argent récolté lors des précédentes missions. Le tout dans une magnifique interface 3D, bien sympa pour favoriser l'immersion  :)  

Avec la Blizzcon, on devrait avoir quelques infos sur le mode 'campagne', et peut être même une confirmation/infirmation quand a cette 4ème race.

J'avais dit qu'il y aurait une extension: ME IS PRO!

n°5678535
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 18:14:11  profilanswer

Il y a une extension pour tous les jeux blizzard.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 18:14:11  profilanswer

n°5679807
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 13:40:54  profilanswer

massaka a écrit :

J'avais dit qu'il y aurait une extension: ME IS PRO!

J'avais dit aussi qu'il y aurait une quatrième race, on en a deja vu un extrait pour ceux qui cherche bien dans ce topic :p

n°5680719
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 22:17:59  profilanswer

Et encore une interview de Frank Pearce tiré du site de totalvideogames.

En vrac :  
- Pour l'ensemble des franchises Blizzard, les devs essayent de créer un monde riche, ce qui permet, si nécessaire, la bascule d'un genre de jeu à un autre (ex : Starcraft - RTS-, vers Starcraft Ghost -Action/Aventure-). Ceci facilite également la création de produit dérivé, qui eux mêmes approfondissent encore l'histoire des jeux (mangas, jeu de table, voir des films).
- En parlant de SC Ghost : "Ghost isn't even on the radar" (ils sont déjà occupé avec SC2, Diablo 3 et WOTLK) mais "We still think it's a cool idea, but no one is working on it." Bref, SC Ghost pourrait bien refaire parler de lui d'ici quelques mois/années.
- Il avait été mentionné la possibilité de faire la campagne en coopération, cela ne sera pas le cas à la sortie du jeu, mais pourra voir le jour plus tard (soit via une extension, soit via un mappack).
- Le film Warcraft est toujours à l'ordre du jour.
- Pas de SC2 pour console, le jeu ayant été pensé/développé pour le PC.
- Un Warcraft 4 est parfaitement envisageable, si les devs ont envie de retourner vers un RTS.
- Blizzard n'a pas été touché par la fusion Activision/Vivendi, ils conservent toujours une totale indépendance quant aux projets/date de sortie de leurs titres.

n°5680924
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 00:36:02  profilanswer

Des bonnes nouvelles en somme, même si ils sont toujours lents comme des escargots...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5681252
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 11:59:35  profilanswer

Je préfère qu'ils soient lents comme des escargots et avoir un SC2 de grande qualité (comme l'est SC) que de les voir hyper rapides et avoir un SC2 de daube.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5681280
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 12:16:15  profilanswer

shalkys3 a écrit :

D' ou le parfois  :p  

lackdanan2 a écrit :

Et encore une interview de Frank Pearce tiré du site de totalvideogames.

En vrac :  
- Pour l'ensemble des franchises Blizzard, les devs essayent de créer un monde riche, ce qui permet, si nécessaire, la bascule d'un genre de jeu à un autre (ex : Starcraft - RTS-, vers Starcraft Ghost -Action/Aventure-). Ceci facilite également la création de produit dérivé, qui eux mêmes approfondissent encore l'histoire des jeux (mangas, jeu de table, voir des films).
- En parlant de SC Ghost : "Ghost isn't even on the radar" (ils sont déjà occupé avec SC2, Diablo 3 et WOTLK) mais "We still think it's a cool idea, but no one is working on it." Bref, SC Ghost pourrait bien refaire parler de lui d'ici quelques mois/années.
- Il avait été mentionné la possibilité de faire la campagne en coopération, cela ne sera pas le cas à la sortie du jeu, mais pourra voir le jour plus tard (soit via une extension, soit via un mappack).
- Le film Warcraft est toujours à l'ordre du jour.
- Pas de SC2 pour console, le jeu ayant été pensé/développé pour le PC.
- Un Warcraft 4 est parfaitement envisageable, si les devs ont envie de retourner vers un RTS.
- Blizzard n'a pas été touché par la fusion Activision/Vivendi, ils conservent toujours une totale indépendance quant aux projets/date de sortie de leurs titres.

[:huit]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5681538
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 14:13:54  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je préfère qu'ils soient lents comme des escargots et avoir un SC2 de grande qualité (comme l'est SC) que de les voir hyper rapides et avoir un SC2 de daube.

Euh, 10 ans hein...

---------------
n°5684256
Lmao

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 17:59:41  profilanswer

n°5684263
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 18:01:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh, 10 ans hein...

N'empêche que la plupart des gens ici jouent toujours à Starcraft depuis 10 ans donc si c'est pour qu'ils mettent 2 ans à développer le jeu et qu'on y joue un mois pour le jeter ensuite je suis plutôt partisant de patienter même longtemps.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5684274
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 18:04:34  profilanswer

Tu en connais beaucoup des gens en France qui jouent à Starcraft régulièrement ?  
Parce que chez mes potes gamers et moi-même, on y a joué quelques années, et ceux qui ne sont pas allé sur war3 sont allés sur des FPS ou WoW...

---------------
n°5684290
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 18:10:35  profilanswer

Ça doit se compter en centaines voir milliers, c'est sûr c'est pas des masses mais bon :)

Là on voit bien que la sortie est proche (je veux dire que forcément dans, je sais pas, 24 mois on sera en train d'y jouer), donc c'est pas la mort.

n°5684321
massaka

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 18:20:32  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Là on voit bien que la sortie est proche (je veux dire que forcément dans, je sais pas, 24 mois on sera en train d'y jouer), donc c'est pas la mort.

24 mois, c'est la mort!  :fou:

n°5684410
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 19:02:06  profilanswer

D'autres vidéos sur gametrailers :  
GC 2008: Leipzig Interview HD :  
http://www.gametrailers.com/player/39305.html
zerg get rushed :  
http://www.gametrailers.com/player/39089.html
protoss prologue gameplay :  
http://www.gametrailers.com/player/39073.html
crystals gameplay :  
http://www.gametrailers.com/player/38778.html

Et encore un compte rendu d'interview : clic clic clic.

En vrac :
- Les animations seront légèrement différentes entre le single et le multi, afin de conserver pour le mode multi le maximum de vitesse et de fluidité.
- En interne, le studio continue à tester toutes sortes d'idées. Il est fréquent de voir tous les un/deux jours un nouveau build.
- Dernièrement, les devs cherchent à rendre la gestion des ressources plus stratégiques. Mention des gisement de gaz Vespenn et de la nuovelle fonctionnalité que l'on a vu à la WWI.
- Starcraft 2 et l'e-sport : les devs bossent à une gestion avancée de clan/guilde, à une gestion poussée des tournois, un mode spectateur proposant différentes options (gestion de la caméra autour des unités par exemple), et à un mode "replay" facile à gérer.  
- Concernant les landscapes et les tilesets : on devrait en découvrir de nouveau à la Blizzcon.  
- Retour sur l'idée d'upgrade individuelle des unités Zergs : si cela n'est pas/plus dans les builds actuels, "everything is a subject to change" (tout est sujet au changement), donc l'idée pourrait revenir sur la table. (Le concept est similaire au hydralisk/mutalisk de Starcraft : libre aux joueurs de transformer une partie de ses hydras en lurker, ou une partie de ses mutas en guardian/devourer, ce qui permet de changer de stratégie sur le tas) et permet au joueur de s'adapter rapidement à différentes situations.
- L'univers de Starcraft est suffisamment riche pour construire dessus : des films, des livres, des mangas/comics ou... un MMO  :jap: .

Enfin, sur une interview donnée par Karune -le CM US de SC2- (ici), on y apprend que le MBS (multiple building selection) sera un peu différent dans le build présenté à la Blizzcon 2008 : si 3 "barracks" sont sélectionnées, construire 3 marines demandera d'appuyer 3 fois sur "M", et non une seule fois comme à la WWI.  
Chose intéressante, si une "barrack" possède un laboratoire technique et une autre un réacteur, il sera possible de construire les unités associés à ses add-ons en appuyant sur les touches raccourcies correspondante.  
Karune précise que cela ne nuit pas au macro/micro/skill, pour de nombreuses raisons : le jeu est beaucoup plus rapide que le premier opus, la gestion du gaz est modifiée et demande plus d'investissement de la part du joueur etc...

Ouf :)

n°5684628
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2008 à 20:21:05  profilanswer

n°5684669
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 20:32:06  profilanswer

Jeu plus rapide ?  :sweat:  
On va transpirer je sens :o

---------------
n°5684706
massaka

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 20:46:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Jeu plus rapide ?  :sweat:  
On va transpirer je sens :o

moi ça me va  :bounce:

n°5684758
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:08:48  profilanswer

Citation :

Enfin, sur une interview donnée par Karune -le CM US de SC2- (ici), on y apprend que le MBS (multiple building selection) sera un peu différent dans le build présenté à la Blizzcon 2008 : si 3 "barracks" sont sélectionnées, construire 3 marines demandera d'appuyer 3 fois sur "M", et non une seule fois comme à la WWI.  

C'était déjà comme ça au WWI :)

n°5684809
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 21:30:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu en connais beaucoup des gens en France qui jouent à Starcraft régulièrement ?  
Parce que chez mes potes gamers et moi-même, on y a joué quelques années, et ceux qui ne sont pas allé sur war3 sont allés sur des FPS ou WoW...

sans vouloir trop 3615mylife, tous ceux que je connais qui y jouaient comme des dingues à l'époque, y jouent toujours sur une base régulière (quelques parties par mois)...Ca fait un peu club de vieux briscards qui se retrouvent après la guerre du Vietnam :O Mais bon, effectivement, aucun ne passera à SC2, ils s'en branlent comme de l'an 40, ils ont "passé l'age" :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°5684888
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:10:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh pas mal oé. Mais j'avoue que depuis quelques mois y'en a de moins en moins. Suite à l'annonce de SC2 'faut croire. Mais sinon regarde les jeux auxquels tes potes jouent régulièrement sont souvent des jeux Blizzard. Comme quoi ça ressort du lot.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°5685057
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 01-09-2008 à 23:38:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

sans vouloir trop 3615mylife, tous ceux que je connais qui y jouaient comme des dingues à l'époque, y jouent toujours sur une base régulière (quelques parties par mois)...Ca fait un peu club de vieux briscards qui se retrouvent après la guerre du Vietnam :o Mais bon, effectivement, aucun ne passera à SC2, ils s'en branlent comme de l'an 40, ils ont "passé l'age" :O

Ben pas moi  :D  je joue plus tellement à SC1 a cause du lcd qui détruit l'affichage et j'attends SC2 pour pouvoir mepayerun 22"/24" et m'en prendre plein la gueule comme au bon vieux temps ..

Edit : IWH 7F !!!  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-09-2008 à 23:39:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°5685079
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:47:07  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben pas moi  :D  je joue plus tellement à SC1 a cause du lcd qui détruit l'affichage et j'attends SC2 pour pouvoir mepayerun 22"/24" et m'en prendre plein la gueule comme au bon vieux temps ..

Edit : IWH 7F !!!  :pt1cable:

LCD resolution 4/3  :sol:

n°5685082
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 23:49:05  profilanswer

A voté 3 même si je jouerais surement terran principalement  [:cerveau discobeck]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5685187
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 05:43:32  profilanswer

les gens roots a écrit :

Euh pas mal oé. Mais j'avoue que depuis quelques mois y'en a de moins en moins. Suite à l'annonce de SC2 'faut croire. Mais sinon regarde les jeux auxquels tes potes jouent régulièrement sont souvent des jeux Blizzard. Comme quoi ça ressort du lot.

Ah je dis pas...
Mais plus de 10 ans le jeu, autant il est bien, autant il y en a d'autres de bien qui sortent entre temps...
Enfin voila moi SC c'est le 1er jeu RTS qui m'a vraiment accroché, même TA m'avait beaucoup moins plu. J'ai refais un nombre incalculable de fois la campagne, j'ai fait beaucoup de parties Bnet...Mais après d'autres chosent sortent, le jeu prend de l'age ; si on avait un système de compétition à la coréenne, je dis pas qu'il y aurait encore beaucoup de joueurs sur SC, mais là...

C'est comme War3, ça se dépeuple vitesse V, et pourtant il est beaucoup plus récent que SC. Sauf que là j'imagine que c'est une communauté blasée d'attendre un patch réellement novateur qui n'arrivera jamais :o

---------------
n°5685390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 10:06:52  answer

n°5685416
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-09-2008 à 10:18:57  profilanswer

oui 2009 sera :love:

n°5685542
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:14:47  profilanswer

putin mais osef de WoW bourdel :fou:
[:hurle] ON VEUT SC2 !!!§§

Citation :

Next year's offerings from Activision Blizzard should include highly anticipated PC strategy title StarCraft II

putin il fait flipper le "should" [:alph-one]

---------------
MyAnimeList
n°5685616
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 11:38:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

A voté 3 même si je jouerais surement terran principalement  [:cerveau discobeck]

Mes protoss seront prêt à te démolir  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
n°5685827
massaka

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:04:52  profilanswer

moi ça va etre random, j'ai presque jamais jouer a starcraft mais j'ai mater pas mal de vod de pro coréens et j'ai bien l'impression que:
-zerg = rush (mass mutalisk surtout)
-terran = lame ( et aller que je campe dans ma base 20min pour avoir mes megatropsuperkikkolol unités t3)
-protoss = harass + bonne macro histoire de prendre un avantage économique ptit a ptit et plier tout ça en un push

bon apres ptet bien que c'est des mauvaises impressions =)

n°5685854
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:13:01  profilanswer

massaka a écrit :

moi ça va etre random, j'ai presque jamais jouer a starcraft mais j'ai mater pas mal de vod de pro coréens et j'ai bien l'impression que:
-zerg = rush (mass mutalisk surtout)
-terran = lame ( et aller que je campe dans ma base 20min pour avoir mes megatropsuperkikkolol unités t3)
-protoss = harass + bonne macro histoire de prendre un avantage économique ptit a ptit et plier tout ça en un push

bon apres ptet bien que c'est des mauvaises impressions =)

Moué, on voit que tu n' y a jamais joué  :D .

---------------
n°5685874
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:18:17  profilanswer

Quelques petites questions posées à Karune ici :  
- Le mode single player est actuellement/toujours la priorité des devs.
- Rien de définitif en ce qui concerne le choix des unités qui seront présentes en multi. Du changement est toujours possible.
- La présence du LAN en multi n'est pas garantie (à mon avis, il sera bel et bien présent, ça serait criminel pour SC2 de ne pas proposer de LAN en multi :p). Je pense que les devs bossent en priorité absolu sur Battle.Net, et que l'on aura des nouvelles du mode LAN par la suite lorsque Battle.Net sera quasi opérationnel.
- Chose plus intéressante, le site officiel ne verra que des updates mineures (unités/bâtiments...) jusqu'à ce que la béta soit lancée. Faut il en déduire que la béta arrivera "bientôt"? Ca sera un joli cadeau de noël tiens...   :)  

Bon pas grand chose de nouveau, prions que pour la béta de SC2/Battle.Net arrive "bientôt".

n°5685886
massaka

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:22:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Moué, on voit que tu n' y a jamais joué  :D .

je parlais des strat des pro ofc, apres en cg sur bnet tu trouves de tout ))

n°5685975
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 13:59:23  profilanswer

massaka a écrit :

je parlais des strat des pro ofc, apres en cg sur bnet tu trouves de tout ))

Nan mais même en tecks pro, c'est trop simpliste, voire faux, de résumer à ça.
Maintenant si tu veux vraiment t'y interesser, et voir tout ce qui s'est passé sur la scène PGM, je te conseille ce sujet crée par un gros fan de la scène coréenne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)