| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:14:06 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
@chewie Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est bizarre qu'il ne sorte qu'en 2009 alors qu'il semble si proche d'une version finale quand l'on regarde les vidéos. Message édité par BillyCorgan le 29-08-2008 à 16:46:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah L'IA / Le scénar / les éléments de map à placer... ca fait du taff.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lackdanan2 Transactions (0) | Et zou, une nouvelle qui si elle se concrétise, pourrait apporter un sacré renouveau à Starcraft : |
massaka Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Il y a une extension pour tous les jeux blizzard. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 18:14:11 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Et encore une interview de Frank Pearce tiré du site de totalvideogames.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Des bonnes nouvelles en somme, même si ils sont toujours lents comme des escargots... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Je préfère qu'ils soient lents comme des escargots et avoir un SC2 de grande qualité (comme l'est SC) que de les voir hyper rapides et avoir un SC2 de daube. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lmao Transactions (0) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu en connais beaucoup des gens en France qui jouent à Starcraft régulièrement ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) | Ça doit se compter en centaines voir milliers, c'est sûr c'est pas des masses mais bon |
|
lackdanan2 Transactions (0) | D'autres vidéos sur gametrailers : |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Jeu plus rapide ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nitro68 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2008 à 23:39:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A voté 3 même si je jouerais surement terran principalement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 10:06:52 ![]() Du topic diablo : Lich King avant Noël, StarCraft 2 courant 2009 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui 2009 sera |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | putin mais osef de WoW bourdel
--------------- MyAnimeList |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) | moi ça va etre random, j'ai presque jamais jouer a starcraft mais j'ai mater pas mal de vod de pro coréens et j'ai bien l'impression que:
|
lackdanan2 Transactions (0) | Quelques petites questions posées à Karune ici : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |