| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:42:46 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) | p**** j'en ai marre d'attendre, j'ai qu'une envie c'est qu'ils le sortent et de nolifer sur b.net en jouant rdm ;/ |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Le seul jeu que j'attends et que j'acheterais neuf .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
massaka Transactions (0) | il a pas intérêt a sortir dans une période d'exams/révisions, je sais pas si vous en avez déja parler mais une extension devrai sortir un an après le jeu et c'est surement elle qui va apporter les meilleurs changements pour le progaming/multiplayer comme tft la fait pour war3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 13:49:21 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Lmao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:24:18 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) | en effet j'ai aucune source pour l'extension c'est juste que c'est leur habitude, je vois pas s2 puis que des patchs )) |
|
Lmao Transactions (0) | Les zergs ont l'air tellement organique, les batiments bougent dans tout les sens |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-08-2008 à 21:53:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Lmao Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
deadalnix Transactions (0) |
|
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | le site français out ? (si on clique sur zerg par exemple...) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai du mal à croire que ça fait 15 mois que ce topic est ouvert |
lackdanan2 Transactions (0) | Je vous passe le lien d'un article publié sur videogamer, par Franck pierce : clic clic clic.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Non mais si ça ne sort pas en OCtobre y'a aucune raison de laissé cette date dans le titre du topic --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
massaka Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Ca donne vraiment hate d'y jour Faut s'inscrire pour la télécharger
Message édité par Ex-Floodeur le 27-08-2008 à 22:35:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
massaka Transactions (0) | Voila qui est mieux |
DK No pain, no gainTransactions (0) | tout le monde pense que le jeu est fini alors qu il y a 3 campagnes à faire et les cinématiques pour les 3 campagnes... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je te promet que ce ne sont pas les cinématiques qui ralentiront la sortie du jeu! Elles sont surement déjà faites depuis 3 ans --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Faut pas exagérer on commence pas la création d'un jeu par les cinématiques Edit: Mais c'est vrai que les cinématiques c'est peanuts pour blizzard Message édité par Sire Jeans le 28-08-2008 à 22:28:51 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
lackdanan2 Transactions (0) | Je vois que le titre du topic à changé, va falloir le rechanger de nouveau ^^. Bref tout ça pour dire que Starcraft 2 ne sortira pas en 2008. |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je disais juste que ça m'étonnerais, et que c'est meme impossible qu'ils repoussent la sortie du jeu juste pour faire des cinématiques. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oué, fin les cinématiques, c'est pas forcement ce qui est fait en premier... elle sont plutôt faites en parallèles --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |