| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:52:23 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
massaka Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
massaka Transactions (0) | ok merci pour l'info, je passerai si j'oublie pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Des succès dans Starcraft 2
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:18:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'ai du mal à voir ce que c'est, c'est des challenges ? Des médailles ? Parce que bon, sinon je suppose qu'ils vont reprendre l'idée du ladder de WC3, les icônes pour les caps de victoires franchis et l'AMM Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-08-2008 à 12:01:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2008 à 12:17:34 |
massaka Transactions (0) | J'aurai préféré une date de sortie |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Han, un débat wii vs xbox sur le topic starcraft 2 Message édité par hephaestos le 09-08-2008 à 20:14:59 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | tite question, je voudrais découvrir le 1 avant le 2 (:o), donc, est-ce que le 1 marche sous Vista? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
deadalnix Transactions (0) | Chez moi oui. Par contre il n'aime pas trop mon écran wide |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
massaka Transactions (0) | C'est sûr. Pas de news ou de date de sortie pour la beta avant Octobre. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je table pour Noel, maintenant... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
massaka Transactions (0) | Mieux vaut ne rien espérer, l'attente risque d'être longue, on a aucune info sur la sortie, l'existence d'une béta publique (je suis pas sûr sur ce point là), ou le niveau de dévellopement du jeu. La seule chose que je pourrai dire avec quasi-certitude c'est qu'il sortirai en 2009. |
|
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui et si tu le trouves sur le net, je te conseille d'activer tes antispywares parce qu'à mon avis il doit contenir pas mal de truc méchants.... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
massaka Transactions (0) | prochain event: http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=1#0 |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | news interessante : http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] eipzig.htm On y apprends que :
Message édité par Ex-Floodeur le 20-08-2008 à 19:10:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Et il pourra tourner sur les machines d'il y a 3 ans aussi ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca serait drôle qu'ils le sortent du jour au lendemain, après tout ils ont pas besoin de tant de pub ni de tests que ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |