| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Non, le jeu est destiné au progaming des la sortie. Message édité par MrGnou le 04-07-2008 à 11:43:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:18:50 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Nitro68 Transactions (0) | Les temps ont changés en 10 ans. Le jeu ne peux pas se permettre d'être trop déséquilibré à sa sortie. C'est d'ailleurs ce qui m'embête. Il est tellement attendu que dès sa sortie on verra des Lan et des tournois SC2. Peut-être même des trucs internationaux... Si le jeu a à ce moment une race imba, ou une strat trop dominante le jeu va être chiant sur ces tournois. A partir de là beaucoup de gens se seront fait une idée du jeu et n'y reviendront plus, donc bon il faut tenter de sortir un jeu vraiment bien pour éviter de se griller directement à la sortie.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Tant pis si ils partent, on fera sans eux et les vrais joueurs aideront blizzard à améliorer le jeu stout --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Biographie de Zeratul sur le site officiel.
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Il y a encore des personnes ici qui jouent à starcraft 1? 10€ ce moment dans les mag... je me tate mais j'ai peur de la mocheté... (oui je sais 10€ c'est pas la moart! --------------- Waterbox |
Geminys Transactions (0) |
les graphismes sont beau, mais sa résolution est locké a 800*600 (sa pixel un peu koua par contre son ext. Brood War est indispensable edit: malgres la reso, on s'habitue tres bien au graph Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 04-07-2008 à 17:46:56 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:31:10 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Le jeu n'est peut-être pas trop trop attendu par les topplayers (et encore), mais il l'est pour les lan et les ligues. Par exemple :
|
--------------- Waterbox |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 22:09:19 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Oh oui stp!!!!!!!! une sortie maxi fin d'année!! --------------- Waterbox |
|
--------------- Waterbox |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le souci ca sera plutot l'affichage et la fluidité. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avec des configs actuelles War3 a toujours des chutes de fps récurrentes. Je pourrais en dire autant de D2 même. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 18:44:51 ![]() Si t'étais avec une pure daube aussi |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je dis pas que ça tournait pas, je dis que même encore aujourd'hui (car je joue à Dota) j'ai des chutes de fps sur war3 avec ma config actuelle. Ce qui n'empêche pas le jeu d'être jouable avec une config modeste, je me rappelle que la démo de D2 était quasiment jouable sur mon P150 et sa Voodoo. xD --------------- Tar | Librarything |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ca bouffe beaucoup de cpu war3, ca tire pas trop sur la CG |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Puis vala quoi.... DotA --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Tower War c'est mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 01:18:28 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Moi le seul truc qui me fait peur quand à ma config (qui date de 3 ans) c'est le pross (Athlon 3200+). Mais bon à mon avis tant qu'on tentera pas des UMS avec un nombre abusé d'unités, il devrait pas y avoir de soucis; le nombre d'unités max n'a pas l'air d'avoir énormément grossi. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 15:04:06 ![]()
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Tiens, ça existe encore le progaming ? Etonnant. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-15 [...] ortie.html
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Sert pas à grand chose ton up |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Faut pas se faire griller par Diablo 3 --------------- Aloha |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu de chance qu'il ne sorte avant SC2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui c'est sur, S2 sortira bien avant D3 y'a aucun doute la dessus je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 12:22:36 ![]() Tin question d'ordre général. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |