| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:28:58 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Et merde! --------------- Waterbox |
aresknock Transactions (0) | Na, mais les parties de Starcraft II, c'etait comment ? Rapide, prise en main facile, des nouvelles unités, des unités trop forte, pas assez forte, une race supérieure à l'autre, des sorts nouveaux, des unités ultimes, pas de héros, des infos sur le jeu quoi !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | je vous envie :s quelqu'un a un lien vers la video hier sur stracraft2, les deux gagnant du 2vs2 je crois qui s'affrontaient sur s2? Message édité par massaka le 30-06-2008 à 22:47:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nitro68 Transactions (0) | J'ai joué "que" 3h30 environ ce WE (je pense que des gars ont du y jouer 15h) mais il n'en ressort vraiment que du positif. Enormément de jeux sortent sans en être au niveau de finition de SC2 aujourd'hui. Certains trucs ne sont clairement pas terminé (certaines icônes sont encores celle du 1 avec une qualité bof bof, les sons du chacal sont ceux du firebat du 1, etc).
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:15:45 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'y étais pas, mais quand j'ai vu la video gameplay de D3 j'ai eu une queue très longue
--------------- MyAnimeList |
deadalnix Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je VEUX y jouer nodudjiou --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hello, j'ai googlé rapidement mais pas trouvé, ce weekend y a eu de nouvelles vidéos de gameplay de SC2, non ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qui pense réellement que Bnet2 sera près au moment de la sortie de SC2 ? Parce qu'avec toutes les idées et volontés qu'ils ont pour le serveur, ca sera à coup sur complété (et non corrigé) par moultes patchs. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) | Le jeu ne sera jamais fini, suffit de voir les patchs sortis pendant 10 ans sur Starcraft et Brood War.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 02-07-2008 à 18:50:24 --------------- MyAnimeList |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On aura interêt d'en profiter quand il sortira. On mettra au moins 10 ans avant d'avoir la suite, si il y en a une --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ce satané jeu va me pousser à me racheter une config (je crains que le prescott 3ghz et la 7600gt soit un peu légers pour en profiter à fond) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Je veux y jouer Message édité par Ex-Floodeur le 02-07-2008 à 21:23:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | On nous annonce un report de 2 ans de plus chez cluclu Message édité par gee le 03-07-2008 à 09:50:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:18:55 ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Le titre racoleur c'est pour appâter le chalant ou bien c'est pour nous faire souffrir? |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Entre ça :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-07-2008 à 13:54:30 --------------- MyAnimeList |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
obe Transactions (0) | personne aurait un lien vers une vidéo faite ce we qui permettrait de voir une partie complète ? j'ai cru comprendre que ca devait circuler déjà pourtant. --------------- Persos D4 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Plusieurs fois que c'est demandé mais tout ce que j'ai vu c'est le match SC 1 --------------- Tar | Librarything |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Partie complète de Starcraft 2 full hd 720p Message édité par KIKAduKANA le 03-07-2008 à 15:41:29 |
obe Transactions (0) | finalement j'ai trouvé ca : http://www.gamespot.com/dl_movie/1 [...] 307_hr.mp4
--------------- Persos D4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 04-07-2008 à 11:43:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |