Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6190 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7380158
le_noob

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Driller a écrit :

marrant et pas mal pensé !!!

mais ça serait plus simple que le mec s'achète des oreilles, suffit de surveiller le bruit de spawn pour penser à rebalancer le sort.

(bon je sais qu'il faut le faire mais moi aussi dès qu'on me bouscule un peu j'entends plus rien..)

Des fois je joue sans le son.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 00:01:33  profilanswer

n°7380170
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:12:41  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=151303

Bon sinon malgré mon état pathétique j'arrive quand même à suivre l'actualité et visiblement des gros noms oldschool de bw passent sur Sc2.

Yavait déjà des rumeurs à propose de July depuis un moment, avec son ID Fanta Prime mais apparemment il y aurait aussi Boxer et Nada qui passeraient sur Sc2 vu qu'ils n'ont pas renouvelé leurs contrats.

Big news is big news, même si pour l'instant ce n'est pas confirmé officiellement [:poutrella]

j'ai vu des replays de SaviOr aussi, mais je sais pas s'il s'est relevé du scandale de triche etc :O

bon sinon testé un peu terran en 2v2 RT, j'aime vraiment pas le gameplay pitin, que c'est lent :sweat: suis tenté de faire reapers à chaque partie :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 00:13:40

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7380171
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:12:46  profilanswer

boblion a écrit :

Bon sinon malgré mon état pathétique j'arrive quand même à suivre l'actualité et visiblement des gros noms oldschool de bw passent sur Sc2.

Yavait déjà des rumeurs à propose de July depuis un moment, avec son ID Fanta Prime mais apparemment il y aurait aussi Boxer et Nada qui passeraient sur Sc2 vu qu'ils n'ont pas renouvelé leurs contrats.

Big news is big news, même si pour l'instant ce n'est pas confirmé officiellement [:poutrella]

Give us Jaedong, Flash, Bisu et tous les autres malades aussi  [:angelneo:2]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7380178
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 00:20:47  profilanswer

boblion a écrit :

Ah oué cool. Hig en a parlé plus tôt aujourd'hui, y aurait aussi des video de bisu jouant a sc2, mais va savoir si c'est bien lui.

Espérons qu'ils arrivent à faire qque chose du jeu.

n°7380179
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:21:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai vu des replays de SaviOr aussi, mais je sais pas s'il s'est relevé du scandale de triche etc :O

Savior ils risque aussi 1 an + quelques mois de taule ...

n°7380180
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:22:31  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Give us Jaedong, Flash, Bisu et tous les autres malades aussi  [:angelneo:2]

Ah non eux ils sont pas encore retraités. Ils ont pas encore besoin de MBS et autres déambulateurs pour gagner leur croûte [:botman]

Enfin... jdis ça mais quand je vois le PvT de Bisu ... mais bon vu les terrans dans Sc2 il risque pas de s'améliorer de toute façon. C'est pas que ça me ferait chier de voir Bisu perdre contre un mongoloïde qui joue terran mais bon  [:botman]

Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:26:29
n°7380181
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:23:50  profilanswer

boblion a écrit :

J'éspère que y aura un Toss dans le tas, sinon les T vont avoir encore plein de stratégies nouvelles pendant que les P resteront à l'âge de pierre des stratégies : 4 gates ou VR :D (bon y a inca qui va ptêt faire sortir des trucs nouveaux pour les toss au GSL :o)

n°7380185
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:27:35  profilanswer

Et fuck free et youtube pour leur débit de merde ce soir :o

n°7380190
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:31:45  profilanswer

boblion a écrit :

heureusement, on en revient toujours aux fondamentaux :o

Citation :

boxer + nada = terran OP at a whole new level
ima jizz just thinking of the new strats that these two genius's can come up with

Message édité par IskenKahn le 09-09-2010 à 00:31:59

---------------
u wot m8
n°7380191
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:32:59  profilanswer

Nah mais nada il doit encore avoir des bons restes ... mais Boxer ... sa dernière "bonne partie" date d'il y a deux ans [:prozac]

dsl de détruire la légende, mais si c'est pour le voir ramer au même niveau que des gars comme Morrow, LS ou SarenS loul :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:34:06
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 00:32:59  profilanswer

n°7380193
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:34:13  profilanswer

boblion a écrit :

Nah mais nada il doit encore avoir des bons restes ... mais Boxer ... ça dernière "bonne partie" date d'il y a deux ans [:prozac]

dsl de détruire la légende :o

j'en sais rien je suis que depuis peu l'esport sc2 donc les "bw heroes" je les connais pas et m'en tape :o

---------------
u wot m8
n°7380199
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:37:50  profilanswer

Honnêtement je mise pas un rond sur Boxer. July et Nada peuvent performer bien pendant 1-2 ans parce qu'ils ont encore une forme à peu près correcte et du fait de leur expérience mais ils sont condamnés à moyen terme du fait de leur âge.

Mais bon vu que la différenciation de skill est assez limitée pour l'instant à Sc2 qui sait ptêtre que ça durera plus longtemps ! :o

Le premier jeu pour papis progamers ? :o

Jusqu'au 1.2 c'est terran all the way de toute façon ! [:botman]

Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:45:33
n°7380203
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:44:54  profilanswer

Mouais Boxer il a quand même sa micro et son sens du jeu pour lui, c'est des bases solides :o C'est normal de devenir "mauvais" à broodwar quand la compétition s'entraîne 15 heures par jour pendant que toi tu fais 10 games par semaine max :o
Pour moi c'est une bonne nouvelle de les voir débarquer, parce que ça veut dire innovation (enfin de grande chance en tout cas)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-09-2010 à 00:45:30
n°7380205
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:46:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mouais Boxer il a quand même sa micro et son sens du jeu pour lui, c'est des bases solides :o C'est normal de devenir "mauvais" à broodwar quand la compétition s'entraîne 15 heures par jour pendant que toi tu fais 10 games par semaine max :o
Pour moi c'est une bonne nouvelle de les voir débarquer, parce que ça veut dire innovation (enfin de grande chance en tout cas)

Honnêtement jsé même plus si il a sa micro :(

Et sinon il s'entraine toujours autant, c'est ça qui est le plus triste d'ailleurs :/
Il s'est fait complètement ridiculisé par Yellow au dernier All-Star... hydra-Queen ... faut pas abuser. Et le pire c'est qu'il faisait même pas un truc excentrique... non il s'est fait rouler dessus en faisant un mech des plus classiques. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:49:07
n°7380208
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 00:47:16  profilanswer

boblion a écrit :

Honnêtement jsé même plus si il a sa micro :(

Et sinon il s'entraine toujours autant, c'est ça qui est le plus triste d'ailleurs :/

LE coeur n'y est plus, sans doute.

n°7380209
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:50:04  profilanswer

Vraiment en Zerg, j'arrive pas vs Protoss photons.

Meme si tu petes son armée, le temps de traverser les 40 photons pour essayer d'atteindre ses batiments de prod il a le temps de se refaire. Les Broodlords sont en T46, je tuerais pour des tanks et/ou colosses. C'est super chiant. Entre ca et les zealots rushs, je trouve les Protoss particulierement dur à jouer...

n°7380210
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:50:37  profilanswer

tamino a écrit :

LE coeur n'y est plus, sans doute.

Je dirais l'inverse pour Boxer ( enfin c'est ptêtre ce que je veux croire aussi, parce que Boxer qui n'y croit plus je trouverai ça trop triste :( ).

Le cœur y est mais les réflexes n'y sont plus :/

Fin bref ça me ferait un peu mal au cœur de le voir servir de punching ball à des no names sous skillés [:sisicaivrai]

Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:52:28
n°7380212
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:50:54  profilanswer

zlade a écrit :

Je vien de prendre un cheese inédit en PvT, enfin première fois qu'on me le fait mais j'ai quand même win de justesse.

Le mec fait un fortresse planétaire rush et se pose a coté de votre base, les quelques zealot/stalker que vous avez suffise pas à détruire la construction surtout qu'il fait un all-in vcs qui répare en même temps.

J'ai sauvé les probes qui ont reconstruit ailleurs, vu qu'il avait une éco pourri + les vcs qui ont plus de chemin à faire car sa base est du coup plus éloigné des minéraux c'est rattrapable.

La forteresse planetaire est pas censee ne pa pouvoir decoller ??  :??:  :??:

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7380214
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:52:59  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

La forteresse planetaire est pas censee ne pa pouvoir decoller ??  :??:  :??:

La forteresse ne peux pas décoller en effet :)

Il a du poser puis développer la forteresse ensuite.

Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:53:28
n°7380216
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:53:31  profilanswer

il l'a fait apres :) etre posé  
il faut focus les vcs

n°7380218
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:56:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=g0_ [...] re=related

Tin puisqu'on parle de Boxer, séquence émotion.  [:lergo:3]

n°7380219
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 00:58:24  profilanswer

j'ai un petit replay à vous proposer, une partie que j'ai faite à l'instant ZvZ, j'accepte toutes vos remarques, même limite lynchage comme j'y avais eu droit sur bnet :D

http://www.sc2replayed.com/replays [...] t-debutant

n°7380221
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:00:32  profilanswer

bubqr a écrit :

Vraiment en Zerg, j'arrive pas vs Protoss photons.

Meme si tu petes son armée, le temps de traverser les 40 photons pour essayer d'atteindre ses batiments de prod il a le temps de se refaire. Les Broodlords sont en T46, je tuerais pour des tanks et/ou colosses. C'est super chiant. Entre ca et les zealots rushs, je trouve les Protoss particulierement dur à jouer...

c'est ça le problème chez les zergs, à la limite hydra avec upgrade portée.

n°7380227
caps lock

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:04:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain qu'est-ce que c'est chiant les maps 2c2 avec une pente de 4km de large quand le mate est zerg, impossible à wall avant que le rush arrive et du coup c'est à horrible à contrer [:je rage]

C'est simple si tu joues contre un zerg, tu scoutes dès le départ, ou si tu le fais pas, tu fais comme le rush 3 barracks, mais t'en fais que 2 et tu fais quelques marines pour protéger tout ça.

n°7380229
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:06:02  profilanswer

caps lock a écrit :

C'est simple si tu joues contre un zerg, tu scoutes dès le départ, ou si tu le fais pas, tu fais comme le rush 3 barracks, mais t'en fais que 2 et tu fais quelques marines pour protéger tout ça.

Ben je sais, mais sur une map avec un wall gigantesque, si je suis seul à wall j'ai pas le temps de finir le wall avant que les premiers zélotes/glings arrivent, et c'est super relou à contrer sans wall [:poutrella]

n°7380230
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:08:50  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=g0_ [...] re=related

Tin puisqu'on parle de Boxer, séquence émotion.  [:lergo:3]

c'est un peu HS vu le topic, mais les deux trucs qui m'avaient le plus marqués: son multi-lockdown de BCs et son multi-blind d'obs pour defoncer les carriers au wraith, la vitesse d'execution  :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=PLeEUbwaib4

http://www.youtube.com/watch?v=V1BnYYRnzN4

2002 pitin...

Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 01:09:26

---------------
n°7380233
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:16:03  profilanswer

le mec qui déplace tout de suite sa base de départ  [:mikha31] Pas compris l'intéret  [:uxam]

n°7380237
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:17:03  profilanswer

uxam a écrit :

le mec qui déplace tout de suite sa base de départ  [:mikha31] Pas compris l'intéret  [:uxam]

Se la péter et mindfuck / faire tilter Yellow. Mais il perd la game de toute façon :o

Message édité par boblion le 09-09-2010 à 01:17:27
n°7380240
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:20:57  profilanswer

ça dépend, si tu le fais dans la base de l'adversaire, ça peut marcher :D

http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo

le vieux cheese proxy gates contré par l'ultime cheese :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 01:21:52

---------------
n°7380247
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:40:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça dépend, si tu le fais dans la base de l'adversaire, ça peut marcher :D

http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo

le vieux cheese proxy gates contré par l'ultime cheese :O

Déjà à l'époque, terran imba [:poutrella]

n°7380248
boblion

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 01:40:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué cool. Hig en a parlé plus tôt aujourd'hui, y aurait aussi des video de bisu jouant a sc2, mais va savoir si c'est bien lui.

Espérons qu'ils arrivent à faire qque chose du jeu.

ah merde j'avais pas vu le post de Hig. Honnêtement plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut de nouvelles maps, bcp plus grandes pour faire évoluer le jeu. Là on a droit aux même rushs de gays à toutes les parties et la macro est quasi inexistante.

Quand on aura des parties de 30 minutes qui se joueront à celui qui chronoboost le mieux ses 20 gates à partir de 5 nexus ptêtre que ce jeu aura gagné ses lettres de noblesse :o
/et nerf ce putain de colosse de mes deux sinon ça va se transformer en selui qui chrono boost le mieux ses 5 robos [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-09-2010 à 01:46:10
n°7380259
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 02:38:26  profilanswer

A l'instant sur ce stream, 2 platiniums, Ipp et Wolf, perdent contre 2 bronze leagues. Team games [:clooney16]

n°7380263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 03:17:08  answer

haha bon j'ai faire plusieur partie avec le rush 4 gate.
Parfois je rajoute une forge et des cannon pour aider le push.

Honnetment, ca marche bien, surtout pour "le peu" d'effort que j'y met, compare a quand je joue les zerg.

C'est incroyable la difference d'effort qu'il faut metre pour gagner la partie.

APres bien sur il arrive de rater, contre des 6 pool, contre des protoss qui full turret devant leur base, etc... J'y connais rien a au protoss et je suis jamais alle plus loin que les zealot + turret !!! meme pas 1 seul stalker. Et pourtant j'ai du gagner 75% de mes game avec cette tactique !

Par contre, je comprend les protoss, les pauvre, contre les terran, les marraudeur. Avec le truc concusion shel, ben les marrau te kitte et te tue sans que tu puisse RIEN n'y faire. Celui qui a dis que les zealote c'est le contre des marraux, il etait saoul.
On peu avoir charge, mais ca me semble quand meme bien plus loin dans le tech tree que concusion shell pour les marrau.

Bref, apres avoir goute au joie de la facilite protoss, je vais m'intenant me delecter de la ultra facilite terran. Si c'est encore plus facile que les protoss, je commence a comprendre pourquoi y a pas bcp de zerg comparre au autre races.

n°7380265
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 03:31:35  profilanswer

Non mais ton truc c'est un cheese, y a rien de plus nobrain, et les zerg sont capables de faire exactement la même chose en encore plus nobrain, et qui marche aussi bien contre les noobs de bronze [:poutrella]

n°7380292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 07:12:51  answer

oui j'en ai 2  :jap:

Citation :

haha bon j'ai faire plusieur partie avec le rush 4 gate.  
Parfois je rajoute une forge et des cannon pour aider le push.  

Honnetment, ca marche bien, surtout pour "le peu" d'effort que j'y met, compare a quand je joue les zerg.  

C'est incroyable la difference d'effort qu'il faut metre pour gagner la partie.  

APres bien sur il arrive de rater, contre des 6 pool, contre des protoss qui full turret devant leur base, etc... J'y connais rien a au protoss et je suis jamais alle plus loin que les zealot + turret !!! meme pas 1 seul stalker. Et pourtant j'ai du gagner 75% de mes game avec cette tactique !  

Par contre, je comprend les protoss, les pauvre, contre les terran, les marraudeur. Avec le truc concusion shel, ben les marrau te kitte et te tue sans que tu puisse RIEN n'y faire. Celui qui a dis que les zealote c'est le contre des marraux, il etait saoul.  
On peu avoir charge, mais ca me semble quand meme bien plus loin dans le tech tree que concusion shell pour les marrau.  

Bref, apres avoir goute au joie de la facilite protoss, je vais m'intenant me delecter de la ultra facilite terran. Si c'est encore plus facile que les protoss, je commence a comprendre pourquoi y a pas bcp de zerg comparre au autre races

4 gates fait faire photon et passage rapide sur l'aerien , mais faut que l'eco mouline fond et le wall tienne le coup jusqu'a la sortie du premier VR

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 07:17:50
n°7380302
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 08:00:00  profilanswer

boblion a écrit :

ah merde j'avais pas vu le post de Hig. Honnêtement plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut de nouvelles maps, bcp plus grandes pour faire évoluer le jeu. Là on a droit aux même rushs de gays à toutes les parties et la macro est quasi inexistante.

+1 parce que les nobrains 6pool/4gates/fullmarines/ joueurs de sim city  :sleep:

Edit : pomfetthud qui ont mis en ligne un tuto fast Vr, ça y' est ça va devenir la nouvelle mode des protoss  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 08:14:21

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7380329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 08:36:07  answer

Grubnatz a écrit :

Non mais ton truc c'est un cheese, y a rien de plus nobrain, et les zerg sont capables de faire exactement la même chose en encore plus nobrain, et qui marche aussi bien contre les noobs de bronze [:poutrella]

lol c'est pas un cheese ton eco est tres forte tu peu faire une transition vers quelque chose d'autre c'est juste que j'ai pas joue avec les protoss mais tu peu tres bien evoluer vers VR et faire une expand, etc...

n°7380337
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 08:40:35  profilanswer

tu peux, mais switch sur Vr en commençant par un 4 gates... Quand ton premier VR sort, il est déjà useless.
Et si t' as une éco puissante avec un 4 gate en early game, c' est peut être parce que tu ne te sers pas des tes 4 gates  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 08:41:00

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7380338
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 08:41:39  profilanswer

Stratégie protoss très originale, bon commentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=Wwz9hh3Ch8c
http://www.youtube.com/watch?v=QUJ [...] n-4r-16-HM

ps : ponf & tud, j'en peux plus. "C'est toujours pénible de se faire acculer". Je regarde pas des replays pour entendre des blagues aussi triviales :(

n°7380348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 08:47:31  answer

Ludoss a écrit :

tu peux, mais switch sur Vr en commençant par un 4 gates... Quand ton premier VR sort, il est déjà useless.
Et si t' as une éco puissante avec un 4 gate en early game, c' est peut être parce que tu ne te sers pas des tes 4 gates  [:cerveau klem]

du tout.
Tu a une eco puissante car tu a bcp de sondes. donc si d'un coup tu stop la prod de tes zealot, t'a plein de minerais qui rentre tres vite.

Et sinon, tu t'es pas branle la nouille pendant que tu avait tes zealot.
donc le mec a normalment pas expand, est sur une base et a fait un mega wall avec turret, bunker, je ne sais quoi.
Tu sort vr pour passez par derrier ou tu sort autre chose mais tu switch quand ton torrent de zealot ne parvien plus a rentrer dans la base.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 08:47:51
n°7380385
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:08:36  profilanswer

Bah le truc c' est justement toi t' es très vulnérable pendant ton switch, si le gars a repoussé ton 4 Gates, ça devient tendu pour le protoss de continuer ( après si bien sûr le gars te laisse switcher sur 10 VR, c' est de sa faute, donc logique de perdre :o )

Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 09:11:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1154  1155  1156  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)