| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
le_noob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 00:01:33 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
j'ai vu des replays de SaviOr aussi, mais je sais pas s'il s'est relevé du scandale de triche etc bon sinon testé un peu terran en 2v2 RT, j'aime vraiment pas le gameplay pitin, que c'est lent Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 00:13:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
|
Enfin... jdis ça mais quand je vois le PvT de Bisu ... mais bon vu les terrans dans Sc2 il risque pas de s'améliorer de toute façon. C'est pas que ça me ferait chier de voir Bisu perdre contre un mongoloïde qui joue terran mais bon Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:26:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Et fuck free et youtube pour leur débit de merde ce soir |
IskenKahn Transactions (0) |
heureusement, on en revient toujours aux fondamentaux
Message édité par IskenKahn le 09-09-2010 à 00:31:59 --------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Nah mais nada il doit encore avoir des bons restes ... mais Boxer ... sa dernière "bonne partie" date d'il y a deux ans dsl de détruire la légende, mais si c'est pour le voir ramer au même niveau que des gars comme Morrow, LS ou SarenS loul Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:34:06 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 00:32:59 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Honnêtement je mise pas un rond sur Boxer. July et Nada peuvent performer bien pendant 1-2 ans parce qu'ils ont encore une forme à peu près correcte et du fait de leur expérience mais ils sont condamnés à moyen terme du fait de leur âge. Mais bon vu que la différenciation de skill est assez limitée pour l'instant à Sc2 qui sait ptêtre que ça durera plus longtemps ! Le premier jeu pour papis progamers ? Jusqu'au 1.2 c'est terran all the way de toute façon ! Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:45:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mouais Boxer il a quand même sa micro et son sens du jeu pour lui, c'est des bases solides Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-09-2010 à 00:45:30 |
Et sinon il s'entraine toujours autant, c'est ça qui est le plus triste d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:49:07 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) | Vraiment en Zerg, j'arrive pas vs Protoss photons.
|
Le cœur y est mais les réflexes n'y sont plus Fin bref ça me ferait un peu mal au cœur de le voir servir de punching ball à des no names sous skillés Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:52:28 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Il a du poser puis développer la forteresse ensuite. Message édité par boblion le 09-09-2010 à 00:53:28 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il l'a fait apres |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=g0_ [...] re=related
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai un petit replay à vous proposer, une partie que j'ai faite à l'instant ZvZ, j'accepte toutes vos remarques, même limite lynchage comme j'y avais eu droit sur bnet |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'est un peu HS vu le topic, mais les deux trucs qui m'avaient le plus marqués: son multi-lockdown de BCs et son multi-blind d'obs pour defoncer les carriers au wraith, la vitesse d'execution http://www.youtube.com/watch?v=PLeEUbwaib4 http://www.youtube.com/watch?v=V1BnYYRnzN4 2002 pitin... Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 01:09:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam Transactions (0) |
Message édité par boblion le 09-09-2010 à 01:17:27 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça dépend, si tu le fais dans la base de l'adversaire, ça peut marcher http://www.youtube.com/watch?v=IiDCWW-G5Uo le vieux cheese proxy gates contré par l'ultime cheese Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-09-2010 à 01:21:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Quand on aura des parties de 30 minutes qui se joueront à celui qui chronoboost le mieux ses 20 gates à partir de 5 nexus ptêtre que ce jeu aura gagné ses lettres de noblesse Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-09-2010 à 01:46:10 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | A l'instant sur ce stream, 2 platiniums, Ipp et Wolf, perdent contre 2 bronze leagues. Team games |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 03:17:08 ![]() haha bon j'ai faire plusieur partie avec le rush 4 gate.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 07:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 07:17:50 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 08:14:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 08:36:07 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tu peux, mais switch sur Vr en commençant par un 4 gates... Quand ton premier VR sort, il est déjà useless. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 08:41:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rastafia sélaviTransactions (0) | Stratégie protoss très originale, bon commentaire :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 08:47:31 ![]()
Et sinon, tu t'es pas branle la nouille pendant que tu avait tes zealot. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 08:47:51 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah le truc c' est justement toi t' es très vulnérable pendant ton switch, si le gars a repoussé ton 4 Gates, ça devient tendu pour le protoss de continuer ( après si bien sûr le gars te laisse switcher sur 10 VR, c' est de sa faute, donc logique de perdre Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 09:11:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |