| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 09:11:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:08:36 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Salut les PGM Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 09-09-2010 à 09:15:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 09:22:51 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Contre Marau, 4 gates sans robo, c'est du suicide de toute façon. Message édité par ulaw le 09-09-2010 à 09:25:31 |
Adaron Transactions (0) | En fait, les Maraudeurs tous seuls ça s'explose assez facilement en PvT ^^
Message édité par Adaron le 09-09-2010 à 09:50:19 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai vu que hier les Zealots sont legers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les zélotes en début de partie sont useless ...
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:50:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-09-2010 à 10:01:28 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Là où c'est le pire je crois c'est sur GOMTV là, on voit la vision des Coréens avec les commentaires US
Message édité par gerrar le 09-09-2010 à 10:00:38 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Question: Comment fait on pour sélectionner toutes les unités du meme type lorsqu'elles sont éparpillées sur la carte?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tu gardes maj appuyé et tu sélectionnes toutes tes reines une par une. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 10:03:31 ![]() Le 4 gate n'est pas forcement un all in et si tu te debrouille bien tu a une bonne eco. Suffi de pas forcer si tu vois que ca marche pas.
|
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | shift + attribution à un groupe déjà défini --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) |
-5 victoire de suite face à des favori , en 22 je suis grimpé de or (j'avais 3/2 au début )en platine (et j'en suis à 9/4) (aléatoire) - depuis qu'on est or en 2v2 avec le pote , on a enchainé des victoires/défaite et on arrive à être 13eme de la division(avec 19/20) ,et on a pas grimpé donc je suppose que c'est le résultat de nos niveau en 2v2 . ==>quand on perd vs favori on perd 3/5point(vs favori), quand on gagne un match on gagne 25 point (équilibré) ou 40(favori) =>>> mais celui qui grimpe sa dois être celui qui a plus de point tout a ayant moins de défaite et de victoire mais aussi avec des suites de victoires vs des gens de ligues supérieur ? ( je me comprend et ps: le terran c'est cheated , en face il quitte le jeu en voyant mes tank au milieu de la carte Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 09-09-2010 à 11:07:39 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Sartorialist Transactions (0) | C'est meme une super ouverture contre Z, Zealots/sentries, tu coupe les roches/glings en deux; et les sentries en masse poutre les mutas ( gt impressioner de voir 6 sentries bouffer 5 mutas). Et comme tu peux switch sur colossus, c'est bon aussi contre hydras.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le truc c'est que spine + speedlings to hydra O.O c'est chère en gaz les sentries nan ? |
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | oui AMA, quand il commence à te faire jouer contre des favoris, c'est plutôt bon signe.
|
Sartorialist Transactions (0) | 100 de gaz mais le build de depart est safe en fait, tu wall puis expand avec l'aide de canons. Comme t'a dja un ptit pool de zealots et sentries, normalement tu resiste au push. En tout cas sur le replay le mec repousse un gros push sur une rampe large avec ses 10 sentries. En fait tu claque tout ton gaz au depart sur les sentries, et les minerals sur des zealots. Message édité par Sartorialist le 09-09-2010 à 11:13:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-09-2010 à 11:17:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'intérêt des sentry contre Zerg c'est de pouvoir les bloquer de faire des dommages de loin en plus stalkers. Et même piéger la moitié de l'armée à l'intérieur pour que ça s'empalle sur des zélotes au besoin.
|
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | vous trouvez pas que les terran tuent le jeu?
|
Adaron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 09-09-2010 à 11:46:25 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 11:50:48 ![]() |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon, je la refais en plus clair : les ligues et les divisions c'est caca ça sert à rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |