Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7380385
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah le truc c' est justement toi t' es très vulnérable pendant ton switch, si le gars a repoussé ton 4 Gates, ça devient tendu pour le protoss de continuer ( après si bien sûr le gars te laisse switcher sur 10 VR, c' est de sa faute, donc logique de perdre :o )

Message édité par Ludoss le 09-09-2010 à 09:11:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:08:36  profilanswer

n°7380392
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:11:22  profilanswer

rastafia a écrit :

ps : ponf & tud, j'en peux plus. "C'est toujours pénible de se faire acculer". Je regarde pas des replays pour entendre des blagues aussi triviales :(

Vaut mieux ça que les faux nerds pré-pubères qu'on entend sur pas mal de streams  :o  
Et personne te force à les regarder  :o²

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7380401
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:15:09  profilanswer

Salut les PGM :D

Bon je ne sais pas trop comment c'est foutu ces ligues car à l'issue de mes 5 matchs de placement je me suis retrouvé en Platine 1Vs1 ... sauf que je me suis fait quelques games hier dans ma division et la conclusion est que j'ai mal aux fesses ce matin
J'ai regardé les replays après... un fast muta avec un zerg ( çà se contre avec quoi en debut de partie çà ) et ensuite un drop tank-siège + marine sur l'arrière de ma B1 que j'ai repoussé mais pendant ce temps il s'est installé devant chez moi :(

Je sens que je vais vite repasser par la case Gold pour ensuite Silver et Bronze :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cubensia le 09-09-2010 à 09:15:42

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°7380410
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:22:30  profilanswer

4 Gate vs zerg t'as pas une eco si bonne que ça (elle est même assez naz) , t'as pas expand et tu peux pas switch VR.

Si il fail ton timing push t'es mort. Le mec a les hydra et tes VR ne servent à rien.

Contre Terran a mon avis wall + marau et le 4 gate c'est terminé ><'

n°7380411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:22:51  answer

Cubensia a écrit :

Bon je ne sais pas trop comment c'est foutu ces ligues car à l'issue de mes 5 matchs de placement je me suis retrouvé en Platine 1Vs1 ... sauf que je me suis fait quelques games hier dans ma division et la conclusion est que j'ai mal aux fesses ce matin
J'ai regardé les replays après... un fast muta avec un zerg ( çà se contre avec quoi en debut de partie çà ) et ensuite un drop tank-siège + marine sur l'arrière de ma B1 que j'ai repoussé mais pendant ce temps il s'est installé devant chez moi :(

Je sens que je vais vite repasser par la case Gold pour ensuite Silver et Bronze :D

si tu as cheese no brain sur tes 5 matchs de classement normal que des mecs avec un peu lus d'experience te torchent  :jap:  

n°7380414
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:24:35  profilanswer

Cubensia a écrit :

Je te rassure, tu peux directement passer en bronze si t'es trop mauvais :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7380416
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 09:25:21  profilanswer

gerrar a écrit :

4 Gate vs zerg t'as pas une eco si bonne que ça (elle est même assez naz) , t'as pas expand et tu peux pas switch VR.

Si il fail ton timing push t'es mort. Le mec a les hydra et tes VR ne servent à rien.

Contre Marau, 4 gates sans robo, c'est du suicide de toute façon.

Message édité par ulaw le 09-09-2010 à 09:25:31
n°7380449
Adaron

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:48:26  profilanswer

En fait, les Maraudeurs tous seuls ça s'explose assez facilement en PvT ^^

Et j'ai pas toujours eu besoin d'Immortal pour en retourner une 15-aine par exemple.

Ca se complique si le type ajoute des Marines, des Tanks etc.

Message édité par Adaron le 09-09-2010 à 09:50:19
n°7380451
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:48:46  profilanswer

J'ai vu que hier les Zealots sont legers :/ c'est donc pour ça que les bannelings sont si puissant contre eux :/

n°7380453
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 09:50:11  profilanswer

Les zélotes en début de partie sont useless ...
Ils deviennent utiles que avec charge et des améliorations x/x/x.

Même contre Zerg, si ça arrête les lings, ça se fait bruler vifs par les roachs.  

Je te déteste toujours d'ailleurs :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 09:50:11  profilanswer

n°7380469
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:56:34  profilanswer

rastafia a écrit :

ps : ponf & tud, j'en peux plus. "C'est toujours pénible de se faire acculer". Je regarde pas des replays pour entendre des blagues aussi triviales :(

Perso je leur en veux plus de se tromper sur les noms d'unité et joueurs en plein commentaire ou encore de s'endormir à un endroit où il ne se passe rien. Après les "GG à toi le pylone" quand ce dernier est à 8 hp à la fin de l'attaque et autres blagues de merde ca me fait toujours marrer [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7380475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 09:57:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah je suis pas le seul à trouver la campagne moyenne alors ! (je sais pas ce qu'est fluff mais bon) Dans mes souvenirs (peut-être faussés) l'histoire du 1 était bien plus intéressante finalement, pas de superflu, tout était plus épique y avait pas de perte de temps à se toucher 36 ans :o Là j'ai l'impression qu'on passe notre vie à faire des choses secondaires c'est un peu mou et frustrant

Fallait se douter qu'en découpant le jeu en 3 partie, ils allaient surement meubler chaque volet avec des trucs annexes. Sur l'histoire à proprement parlé, il y a juste assez de scénar pour comme dans SC1 avec 3 campagnes pour un jeu.

gerrar a écrit :

C'est pas vraiment le choix d'unité qui fera la différence mais plutôt la capacité de prod. Tu peux faire des Marauder sur 2 rax, tu perdra contre un 4 Gates. La parade c'est donc juste de faire 4-6 rax et de pomper du trouffions en masse. Et ca marche dans n'importe quel sens. De manière générale, si le gars en face essaye de t'écraser avec sa capacité de prod en faisant 4 gates, 4 rax, 3 Hatch etc... Pour pas se faire submerger, il faut produire autant, ou bien techer comme un porc vers Mass BC/Carriers/BroodLord.

Message édité par Kikasstou le 09-09-2010 à 10:01:28
n°7380476
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 09:58:44  profilanswer

Là où c'est le pire je crois c'est sur GOMTV là, on voit la vision des Coréens avec les commentaires US :/

Et les Coréens manquent les 3/4 des truc, et n'affiche pas le tableau de production :/

Le seul utile en commentaire ><'

Citation :

C'est pas vraiment le choix d'unité qui fera la différence mais plutôt la capacité de prod. Tu peux faire des Marauder sur 2 rax, tu perdra contre un 4 Gates. La parade c'est donc juste de faire 4-6 rax et de pomper du trouffions en masse. Et ca marche dans n'importe quel sens. De manière générale, si le gars en face essaye de t'écraser avec sa capacité de prod en faisant 4 gates, 4 rax, 3 Hatch etc... Pour pas se faire submerger, il faut produire autant, ou bien techer comme un porc vers Mass BC/Carriers/BroodLord.

Le rep que j'ai mis c'est le 4 gate le plus violent et en zerg ça se contre avec une expo à 16 et 6-7 spine + speedlings en coupant ton gaz, puis mass drones et rush hydra pour un mix speedlings et hydra.

Normalement tu le pouttres sans problème.

Message édité par gerrar le 09-09-2010 à 10:00:38
n°7380481
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:01:11  profilanswer

Question: Comment fait on pour sélectionner toutes les unités du meme type lorsqu'elles sont éparpillées sur la carte?
Par exemple j'aimerais faire un groupe de sélection avec mes reines mais elles sont sur mes expands et en double cliquant je ne peux pas toutes les sélectionner.
Pour cela il faut que je les rapproche ce que je ne trouve pas pratique.

n°7380484
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:02:10  profilanswer

Tu gardes maj appuyé et tu sélectionnes toutes tes reines une par une.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7380490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:03:31  answer

Le 4 gate n'est pas forcement un all in et si tu te debrouille bien tu a une bonne eco. Suffi de pas forcer si tu vois que ca marche pas.
et generallement tu fait ca tres tot pour eviter qu'une arme t'acceuil dans la base.

http://www.google.com.au/search?cl [...] vQPWweyPBA

http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] ._Protoss)

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/4-Gate_Push

n°7380491
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:03:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

Question: Comment fait on pour sélectionner toutes les unités du meme type lorsqu'elles sont éparpillées sur la carte?
Par exemple j'aimerais faire un groupe de sélection avec mes reines mais elles sont sur mes expands et en double cliquant je ne peux pas toutes les sélectionner.

A priori pas possible. Avec CRTL + clic tu sélectionnes toutes les mêmes unités qui sont dans les environs... Par contre tu peux faire un groupe et ajouter chaque nouvelle reine avec SHIFT + clic.

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7380493
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:04:09  profilanswer

shift + attribution à un groupe déjà défini :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7380501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 10:06:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu prends ta première reine et tu fais CTRL+1 (ca met la reine dans le groupe 1)
Tu sélectionne ta deuxième reine et tu fais SHIFT+1 (ca ajoute ta reine au groupe 1)
Tu sélectionne ta troisième reine et tu fais SHIFT+1 (ca ajoute ta reine au groupe 1)
etc...

J'ai mis du temps à ingurgiter ce raccourcis. Avant Quand je warpais des renforts, je sélectionnais les 4 unités warpé, je les emmènais vers mon armée et la je resélectionnais le tout et je recréais le groupe. Maintenant je sélectionne les 4 unité warp et je fais SHIFT+1 :o

n°7380503
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:06:23  profilanswer

Krixoff a écrit :

j'ai un petit replay à vous proposer, une partie que j'ai faite à l'instant ZvZ, j'accepte toutes vos remarques, même limite lynchage comme j'y avais eu droit sur bnet :D

http://www.sc2replayed.com/replays [...] t-debutant

au cas vous l'auriez pas vu, j'ai besoin de votre avis sur cette game.

n°7380509
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:09:42  profilanswer

Bah c'est le timing push du 4 gates, le truc c'est que t'as pas expand et que t'es sur un gaz donc c'est assez tendax :/

n°7380513
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:11:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu prends ta première reine et tu fais CTRL+1 (ca met la reine dans le groupe 1)
Tu sélectionne ta deuxième reine et tu fais SHIFT+1 (ca ajoute ta reine au groupe 1)
Tu sélectionne ta troisième reine et tu fais SHIFT+1 (ca ajoute ta reine au groupe 1)
etc...

J'ai mis du temps à ingurgiter ce raccourcis. Avant Quand je warpais des renforts, je sélectionnais les 4 unités warpé, je les emmènais vers mon armée et la je resélectionnais le tout et je recréais le groupe. Maintenant je sélectionne les 4 unité warp et je fais SHIFT+1 :o

ok merci

n°7380542
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 10:27:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Stratégie protoss très originale, bon commentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=Wwz9hh3Ch8c
http://www.youtube.com/watch?v=QUJ [...] n-4r-16-HM

:love:  :love:  mais oui mais c'est evident  :love:  Super replay

n°7380632
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 09-09-2010 à 11:00:23  profilanswer

teamtth a écrit :

Quelqu'un ici a déjà réussi à changer - monter - de division?
2 semaines que je suis dans les 10 premiers, 1 semaine dans les 5 premiers, toujours rien.
Et le 1er de ma div' l'est depuis des lustres aussi ...

pour ma part
en une soirée , j'ai grimpé dans 2 division 2v2 aléatoire (moi tout seul quoi) et 2v2 avec un pote zerg ( :lol: )

-5 victoire de suite face à des favori , en 22 je suis grimpé de or (j'avais 3/2 au début )en platine (et j'en suis à 9/4) (aléatoire)
-5 victoire de suite en argent en 22 avec un amis face à des favori on grimpe en or

- depuis qu'on est or en 2v2 avec le pote , on a enchainé des victoires/défaite  et on arrive à être 13eme de la division(avec 19/20) ,et on a pas grimpé  donc je suppose que c'est le résultat de nos niveau en 2v2 .

==>quand on perd vs favori on perd 3/5point(vs favori), quand on gagne un match on gagne 25 point (équilibré) ou 40(favori)
===> donc tu peux être premier avec 50 victoire / 70 défaite   ou premier avec  15victoire /4 défaite ...

=>>> mais celui qui grimpe sa dois être celui qui a  plus de point tout a ayant moins de défaite et de victoire  mais aussi avec des suites de victoires vs des gens de ligues supérieur ?  ( je me comprend :whistle: )

et ps: le terran c'est cheated , en face il quitte le jeu en voyant mes tank  au milieu de la carte :o

Message cité 1 fois
Message édité par dragonor1 le 09-09-2010 à 11:07:39
n°7380646
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:06:03  profilanswer

rastafia a écrit :

super bien joué

respect  :jap:

n°7380659
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:09:47  profilanswer

C'est meme une super ouverture contre Z, Zealots/sentries, tu coupe les roches/glings en deux; et les sentries en masse  poutre les mutas ( gt impressioner de voir 6 sentries bouffer 5 mutas). Et comme tu peux switch sur colossus, c'est bon aussi contre hydras.

J'aimerai bien tester ce build ce soir pour voir,

n°7380666
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:11:09  profilanswer

Le truc c'est que spine + speedlings to hydra O.O c'est chère en gaz les sentries nan ?

n°7380669
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:11:34  profilanswer

dragonor1 a écrit :

pour ma part
en une soirée , j'ai grimpé dans 2 division 2v2 aléatoire (moi tout seul quoi) et 2v2 avec un pote zerg ( :lol: )

-5 victoire de suite face à des favori , en 22 je suis grimpé de or (j'avais 3/2 au début )en platine (et j'en suis à 9/4) (aléatoire)
-5 victoire de suite en argent en 22 avec un amis face à des favori on grimpe en or  

- depuis qu'on est or en 2v2 avec le pote , on a enchainé des victoires/défaite  et on arrive à être 13eme de la division(avec 19/20) ,et on a pas grimpé  donc je suppose que c'est le résultat de nos niveau en 2v2 .

==>quand on perd vs favori on perd 3/5point(vs favori), quand on gagne un match on gagne 25 point (équilibré) ou 40(favori)
===> donc tu peux être premier avec 50 victoire / 70 défaite   ou premier avec  15victoire /4 défaite ...

=>>> mais celui qui grimpe sa dois être celui qui a  plus de point tout a ayant moins de défaite et de victoire  mais aussi avec des suites de victoires vs des gens de ligues supérieur ?  ( je me comprend :whistle: )  

et ps: le terran c'est cheated , en face il quitte le jeu en voyant mes tank  au milieu de la carte :o

profite avant le nerf

n°7380672
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:11:52  profilanswer

oui AMA, quand il commence à te faire jouer contre des favoris, c'est plutôt bon signe.

Moi je suis arrivé OR par hasard alors que jsuis un noob [:tikeuss22]. Au début ils ont failli me rétrograder à me faire jouer "équilibrer" contre des silver voir même 1 bronze loul. A force de lurker HFR et matter des vidéos strats, j'ai réussi à me maintenir et maintenant je joue "équilibrer" contre les OR !! :o

D'ailleurs il commence à me faire jouer contre des légérement favori platinium, d'ailleur, j'ai eu le droit vs un Zerg platinium à un ragequit "Protoss Imba , your unit are cheated you have only one base and I can do nothing"  :D. Je lui ai dit "lol see replay had gold base".

Autre satisfaction, je suis passé le 1er toss de ma division! Même si ca veut rien dire c'est cool.

Cool story?

n°7380677
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:13:16  profilanswer

100 de gaz mais le build de depart est safe en fait, tu wall puis expand avec l'aide de canons. Comme t'a dja  un ptit pool de zealots et sentries, normalement tu resiste au push. En tout cas sur le replay le mec repousse un gros push sur une rampe large avec ses 10 sentries. En fait tu claque tout ton gaz au depart sur les sentries, et les minerals sur des zealots.

Message édité par Sartorialist le 09-09-2010 à 11:13:38
n°7380689
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:15:56  profilanswer

Sartorialist a écrit :

C'est meme une super ouverture contre Z, Zealots/sentries, tu coupe les roches/glings en deux; et les sentries en masse  poutre les mutas ( gt impressioner de voir 6 sentries bouffer 5 mutas). Et comme tu peux switch sur colossus, c'est bon aussi contre hydras.

J'aimerai bien tester ce build ce soir pour voir,

Les sentries c'est presque le même dps que les marines :) (2 de moins de mémoire, qqun avait posté le tableau)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-09-2010 à 11:17:05
n°7380704
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 11:21:15  profilanswer

L'intérêt des sentry contre Zerg c'est de pouvoir les bloquer de faire des dommages de loin en plus stalkers. Et même piéger la moitié de l'armée à l'intérieur pour que ça s'empalle sur des zélotes au besoin.

J'ai merdé sur la création de sentry contre Gerrar en tournoi, c'était fini d'avance... C'est une des clé de la partie la sentry en PvZ.

n°7380717
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 11:26:42  profilanswer

rastafia a écrit :

Très beau jeu Protoss :jap:

n°7380722
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2010 à 11:28:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les sentries c'est presque le même dps que les marines :) (2 de moins de mémoire, qqun avait posté le tableau)

Ca coute pas vraiment le même prix non plus, difficile de les masser comme les marines car à 100 de gaz d'unité, t'as pas intérêt à les perdre ;)

n°7380788
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:43:22  profilanswer

vous trouvez pas que les terran tuent le jeu?
90% des parties, c'est je défends, je construis dans mon coin et je push.

Il devrait y avoir un systeme d'upkeep à la W3 incitant au fight.
Personnellement je deteste jouer contre les terrans, je n'aime pas jouer en mirror zerg et les protoss sont les rois du cheese.

Je commence vraiment à regretter W3...

Hier je me fais une session 2c2 terran/Zerg.
On se tape 3 fois un double terran. Wall/Tourelle/Tank. T'as beau push, harass, nydus etc rien ne passe.
En plus 3 cartes où les expands sont facilement protegeables.
Résultat, les mecs tech tranquillous et nous sortent du BC à foison sur les 3 parties.

Apres on se tape un protoss, alors là forcement avec ces no brains, c'est la fete du slipe, cheese, photon, et puis finalement VR...

c'était le whine du jour...

A la limite, en 1c1 y a moins ce probleme.

n°7380794
Adaron

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:44:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Les zélotes en début de partie sont useless ...
Ils deviennent utiles que avec charge et des améliorations x/x/x.

Même contre Zerg, si ça arrête les lings, ça se fait bruler vifs par les roachs.  

Je te déteste toujours d'ailleurs :D

Tu sous-estimes énormément les Zealots là ^^

Ca reste une unité puissante, suffit de bien les utiliser (et quand il faut, notamment en début de partie).

Certes, c'est pas conseillé contre Roachs, mais si tu attaques suffisamment tôt chez un zerg, les premiers Roachs ont beaucoup de mal. Après il suffit de switcher, ou de les combiner à des Sentries par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 09-09-2010 à 11:46:25
n°7380808
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-09-2010 à 11:47:48  profilanswer

Adaron a écrit :

Tu sous-estimes énormément les Zealots là ^^

Ca reste une unité puissante, suffit de bien les utiliser (et quand il faut, notamment en début de partie).

Certes, c'est pas conseillé contre Roachs, mais si tu attaques suffisamment tôt chez un zerg, les premiers Roachs ont beaucoup de mal. Après il suffit de switcher, ou de les combiner à des Sentries par exemple.

Je sous estimes pas je constate. PLusieurs parties contre Zerg ou je me fias piner de la même manière. Et après c'est ce que je dis, combiner à des sentries ça peut faire très mal. Mais zélotes tout seul ... même un push zélotes dès le début, si il a sorti direct des roaches tu peux te rhabiller.

n°7380822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:50:48  answer

vivement le nerf des tanks on va pouvoir ressortir roachs + hydra contre les T.

n°7380823
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:50:51  profilanswer

ulaw a écrit :

Je sous estimes pas je constate. PLusieurs parties contre Zerg ou je me fias piner de la même manière. Et après c'est ce que je dis, combiner à des sentries ça peut faire très mal. Mais zélotes tout seul ... même un push zélotes dès le début, si il a sorti direct des roaches tu peux te rhabiller.

je suis pas une star zerg mais en scoutant dès le début, si le mec part sur X portail, j'en déduis vite un rush zelote et donc roach+aiguillon.

n°7380825
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:51:14  profilanswer

tikeuss22 a écrit :

oui AMA, quand il commence à te faire jouer contre des favoris, c'est plutôt bon signe.

Non rien à voir. Ce qui est un signe que tu vas monter, c'est quand il te déclare favori ou even contre un adversaire qui est de la ligue d'au dessus.

n°7380830
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 11:52:12  profilanswer

Bon, je la refais en plus clair : les ligues et les divisions c'est caca ça sert à rien.

Par contre le ladder est bien foutu, et le classement caché qu'ils calculent marche bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)