Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7221 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7373294
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier j'ai eu droit à mon premier "nerf terran" [:xauhaus]  
3 terran (j'étais random mais rdm = terran :o ) vs 3 zerg
je suis parti full mech comme une raclure [:hahaaulas]  
un de mes alliés a fait pareil et le troisième s'est entêté avec son mmm

que c'est bon de nomatch du zerg [:hahaaulas]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 11:11:04  profilanswer

n°7373295
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:11:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

en fait la bonne en gros traduc c' est plus :

le surplus de minerais engendré par des protoss, leur permet de faire trop rapidement et facilement mass zélotes ( qui du reste reste efficace au sol en late game ).
Ce qui est un peu con parce que c' est un peu le principe des portails  [:cosmoschtroumpf].  

Sauf que.... 5s par zélote supplémentaire, ça empêchera pas le mass zélote lié au surplus de thune. Juste rendre les protoss un peu plus fragile en early.

M' enfin maintenant je m' en fous, j' suis passé zerg :o

Fuis, pauvre fou §§§ Fuis pendant qu'il en est temps  [:shlavos]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7373296
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:11:16  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Pas exactement. Ils trouvent qu'on peut claquer nos minéraux trop vite grâce aux WP ( pas forcement QUE du zealots, mais toutes les unités). Du coup ils veulent faire un truc contre ça. Mais ils ont pas dit quoi...

Et là il vire le warpgate  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7373297
stun34

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:11:20  profilanswer

gerrar a écrit :

faut scouter avec un peon dès le début et tu te le prends jamais ce 6 pool ou alors si tu te le prends tu win.

Contre zerg je scoute toujours avec un de mes drones du départ.

Faut se réveiller quand même, malgré un scoot ça n'empêche pas que sur petites map ton zealot est à 60% en cours de prod ya 6 lings middle map + d'autres qui prod chez le zerg

J'imagine même pas l'enfer pour des joueurs en petites leagues. Après le nerf 5s = lol.

n°7373305
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 11:14:45  profilanswer

Le rush zerg, c'est pas le pire.

Dès qu'il commence à sortir muta et que t'es pas prêt, ça devient chaud. Dès qu'il sort broodlord, c'est mort   [:mister mystere]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-09-2010 à 11:14:54

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7373309
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:15:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Le rush zerg, c'est pas le pire.

Dès qu'il commence à sortir muta et que t'es pas prêt, ça devient chaud. Dès qu'il sort broodlord, c'est mort   [:mister mystere]

heu Broodlords normalement t'a de quoi envoyer en face. Muta par contre si il tech vite effectivement, t mort.

n°7373314
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:17:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

en fait la bonne en gros traduc c' est plus :

le surplus de minerais engendré par des protoss, leur permet de faire trop rapidement et facilement mass zélotes ( qui du reste reste efficace au sol en late game ).
Ce qui est un peu con parce que c' est un peu le principe des portails  [:cosmoschtroumpf].  

Sauf que.... 5s par zélote supplémentaire, ça empêchera pas le mass zélote lié au surplus de thune. Juste rendre les protoss un peu plus fragile en early.

M' enfin maintenant je m' en fous, j' suis passé zerg :o

Tu plaisantes, 5 secondes sur les zealots ça va briser le continuum espace temps et empêcher les toss de miner efficacement et ruiner leur économie©kikasstou

:D

n°7373327
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 11:22:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu plaisantes, 5 secondes sur les zealots ça va briser le continuum espace temps et empêcher les toss de miner efficacement et ruiner leur économie©kikasstou

Joue Protoss et essayer de contrer un Bunker Rush et un 6 Pool... après on reparlera de ses 5s par zeal ;)

Ludoss a écrit :

Et là il vire le warpgate  :D

Suicide Collectif de Protoss  :whistle:

Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 11:23:52
n°7373329
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:22:39  profilanswer

IskenKahn a écrit :

hier j'ai eu droit à mon premier "nerf terran" [:xauhaus]  
3 terran (j'étais random mais rdm = terran :o ) vs 3 zerg
je suis parti full mech comme une raclure [:hahaaulas]  
un de mes alliés a fait pareil et le troisième s'est entêté avec son mmm

que c'est bon de nomatch du zerg [:hahaaulas]

Moi c'est l'inverse, en jouant en triple zerg, le triple muta est souvent difficilement contrable par un triple terran qui tech et part en mecha.

n°7373330
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:23:18  profilanswer

stun34 a écrit :

Faut se réveiller quand même, malgré un scoot ça n'empêche pas que sur petites map ton zealot est à 60% en cours de prod ya 6 lings middle map + d'autres qui prod chez le zerg

J'imagine même pas l'enfer pour des joueurs en petites leagues. Après le nerf 5s = lol.

C'est pas comme si tu pouvais poser deux pylônes en bas de sa base... ou en haut de ton choke

Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 11:23:57
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 11:23:18  profilanswer

n°7373335
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:24:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah 5 secondes ça va surtout être problématique en early game contre zerg.  
Et contre terran 5 sec par 5 sec...  

Les 5 secondes de plus par zélote, ça va se ressentir  :D .

sinon pour les zerg le 5RR ( rush roach ) vous en pensez quoi ? ( apaprement c' est assez valable contre toss, voire terran )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7373342
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:26:11  profilanswer

C'est bien si y'a du zealots et du marines.

Vs reaper/marau/stalker c'est lose.

n°7373345
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:27:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

sinon pour les zerg le 5RR ( rush roach ) vous en pensez quoi ? ( apaprement c' est assez valable contre toss, voire terran )

Hier la seule game que j'ai gagné dans mes TvZ de DrKnock c'est quand il a 5RR :D Donc j'aime bien perso :o

n°7373352
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:30:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est énorme une fois que tu enterre les unité pour se regenerer. Effectivement, contre toss, ca te pourrit les zealot. Contre ran, bof, banneling est le mieux.

---------------
n°7373366
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 06-09-2010 à 11:34:39  profilanswer

Deux TvT hier. J'adore les mecs.  

Ils partent mass marines que je scout. Du coup je part sur siege tank.  Et 2 fois les mecs arrivent avec leur mass marines, au premier tir de siege tank, ils rage quit.  [:msaint:4]  

Je pense que la prochaine fois, pour gagner du temps, je vais le lui dire. "Siege tank, tu peux quitter"  [:haha]  

n°7373375
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:36:54  profilanswer

macfennec a écrit :

C'est énorme une fois que tu enterre les unité pour se regenerer. Effectivement, contre toss, ca te pourrit les zealot. Contre ran, bof, banneling est le mieux.

Heu je crois que t'as pas bien compris le principe du premier R: RUSH.
Donc si tu nous fais un 5RR avec le burrow et la regen, c'est que tu es T2, avec 2 tech recherchées, c'est pas vraiment la même chose...

Le 5RR ça marche avec un bon taux vs T (sauf si bunker derriere le wall, c'est plus dur), un peu moins vs P (surtout si sentry).

n°7373378
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:37:58  profilanswer

:jap: pour vos réponse.

Ca peut faire une bonne strat d' ouverture agressif ça [:huit]

---------------
n°7373379
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 06-09-2010 à 11:38:06  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Les zergs commencent avec 6 lings car ils ne peuvent pas se waller.  :o  

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/554901#blog

quelqu'un peut copier coller les trucs interessant du patch note, je n'y ai pas accès. Ou au moins me l'envoyer en mp. merci :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7373380
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:39:10  profilanswer

sprz a écrit :

quelqu'un peut copier coller les trucs interessant du patch note, je n'y ai pas accès. Ou au moins me l'envoyer en mp. merci :)

On l'a fait y'a une centaine de pages en arrière :o

n°7373382
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:39:43  profilanswer

sprz a écrit :

Je te le fais en mp car déjà passé :o

---------------
n°7373383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:39:45  answer

Ludoss a écrit :

J'ai entendu quelqu'un qui disait que les 5 sec de plus de construction, c'était en vitesse normale. Donc au final, c'est 3 sec de plus en ladder (vitesse rapide)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 11:40:30
n°7373387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2010 à 11:41:01  profilanswer

C'est pas dans le patch note donc je dirai fake

n°7373396
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:44:13  profilanswer

AirbaT a écrit :

Heu je crois que t'as pas bien compris le principe du premier R: RUSH.
Donc si tu nous fais un 5RR avec le burrow et la regen, c'est que tu es T2, avec 2 tech recherchées, c'est pas vraiment la même chose...

Le 5RR ça marche avec un bon taux vs T (sauf si bunker derriere le wall, c'est plus dur), un peu moins vs P (surtout si sentry).

Rush ne veut pas dire rester comme un con en T1 par la suite.
Le burrow est un must have avec les roach et un peu plus loin les infestor.
Bien sur qu'a la 1er/2nd vague tu n'as pas tout ca mais Ludoss aura corriger de lui meme.

C'est un chouilla lourd de devoir faire une these à chaque mot employé

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 11:48:10

---------------
n°7373414
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:47:36  profilanswer

macfennec a écrit :

Rush ne veut pas dire rester comme un con en T1 par la suite.
Le burrow est un must have avec les roach et un peu plus loin les infestor.

Donc tu ne sais pas ce qu'est un opening 5RR, et tu nous parles du roach en général, sa vie, son oeuvre. Certes. Mais la question portait sur l'efficacité du build...

n°7373426
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:50:01  profilanswer

AirbaT a écrit :

Donc tu ne sais pas ce qu'est un opening 5RR, et tu nous parles du roach en général, sa vie, son oeuvre. Certes. Mais la question portait sur l'efficacité du build...

Bah c' est pas incompatible avec ce qu' il dit  [:cerveau klem]  

Sachant que justement le 5RR n' est pas un all in. Et que effectivement si tu continue sur roach au bout d' un moment burrow est quand même excellent  :D

---------------
n°7373434
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:51:54  profilanswer

Et si un des problèmes de SC, c'était les cartes.
En ayant des maps plus ouvertes, ça permettrait déjà de remettre les 3 races au même niveau (éviter le wall terran)

n°7373441
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:53:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:ddr555]

Quand je le dis que les phénix sont puissants.
Par contre inoffensif contre les thors.  

oui ça lève pas les unités massives

Ludoss a écrit :

en 1v1 je trouve qu' il y a beaucoup trop, mais vraiment trop de cheese.
genre 90% de mes parties c' est un cheese de merde qui se fini en mode turtle quand tu repousses le cheese Parce que les gars ne savent rien faire d' autre.
Et je ne parle même pas du pool6.... ou quasiment 3/4 des zergs font ça.

c'est chiant, mais tu gagnes...

Kikasstou a écrit :

Ca dépend, j'ai joué contre un Protoss et je suis parti direct Colosse alors que lui a fast expand sur la Gold au centre de Metropolis. Bien évidemment je lui ai poutré son expand 2 fois. Quand mes Colosses sont arrivés, je l'ai renvoyé boulé chez lui. Sauf qu'il m'a contré avec des Dark Templar + Stalkers. Ces Stalkers mouchaient très vite mes obs ce qui laissait ensuite le champ libre aux DT pour exterminer mes Colosses qui sont morts bien vite. A moins de faire mass obs pour éviter de se retrouver à poil, le DT + Stlaker est un très bon contre PvP

les unités furtives c'est très bien :)

Ludoss a écrit :

D' une manière général le déséquilibre ( bien que globalement c' est équilibré hein ! ) vient surtout du fait que le terran influence dès les premières minutes le déroulement de la partie, du à ses trop nombreuses stratégies de départ viables, et un switch un peu trop facile, et qui ne prend aucun engagement technologique.

c'est le gros problème d'équilibre du jeu : pour pas rendre le early-game défavorable, ils sont obligés de nerfer les protoss et les zergs, et ça les pénalise tout le jeu...

l'autre gros pb d'équilibre, c'est la versatilité du marine : il a tir à distance (donc derrière un wall), anti-air puissant (cf stim vs muta d'hier soir [:ddr555]), coute une misère, et de toute façon sert de contre à quasiment tout...

le zerg avec les glings il a pas d'anti-air, et le zealot c'est pareil...

donc du coup tu peux les masser tranquile, t'es peinard contre une chiée de stratégies...
en protoss tu pars masse zealots, t'es bien si c'est du terrestre, si le mec switch air tu peux jeter ton armée...
==> faudra baisser un peu le prix des stalkers...et pour les zergs je sais pas, mettre un meilleur anti-air en T1 (la queen je rigole quand j'en vois, tu la prends en 1vs1 avec un banshee)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7373447
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:53:54  profilanswer

Kayou a écrit :

En ayant des maps plus ouvertes, ça permettrait déjà de remettre les 3 races au même niveau (éviter le wall terran)

Oui, ce sujet à déjà était évoqué, et effectivement les maps sont un des soucis d' équilibre du jeu. ( soit trop petite, soit la pente/exp/relief avantage une race sur une autre )

---------------
n°7373453
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:57:27  profilanswer

AirbaT a écrit :

C'est bien d'etre aussi obtu dans tes prises de décisions à l'encontre des autres.  [:massys]  
Ca devient pire qu'un meeting politique ici au niveau choix des mots avec certains...  [:pikitfleur:4]

---------------
n°7373456
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 11:58:58  profilanswer

Faut choisir soigneusement tes mots pour ne pas offenser une race hostile bien qu'inférieure :whistle:

n°7373464
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:01:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Aucune chance, le MMM est pire sur terrain ouvert.

n°7373470
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:02:00  profilanswer

Au moins tu pourra le scouter :D

n°7373474
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:02:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Héhé, pareil hier.
[...]

Vous avez vraiment du temps à perdre  :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7373478
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:03:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Aucune chance, le MMM est pire sur terrain ouvert.

bah heu non car sur terrain ouvert tu peux contourner, tenter des trucs. Tu n'as pas un goulot d'étranglement tenu par des tanks :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°7373481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:04:44  answer

ZERG INBA !
c'est abuse les zerg.
Deja, leur toute premiere unite, est trop puissante !
Ca touche a distance, ca peu tuer les unite au sol, en l'air. Le boost pour les faire aller plus vite et augmenter les degat est pas cher et ont peu le soigner tres rapidement. De toute facon ils coutent rien.  

En plus de ca, les zerg peuvent se metre tranquillement dans leur base, et faire mass t1 et c'est bon ils ont gagnes. quand a une grosse ball de t1 tu peu presque gagner sur tout avec un a move.

Alors que les terran putain on en chie.
deja on peu pas wall, donc on se prend tous les rush direct.
En plus nos t1 ne peuvent pas faire de dega aerieng, et notre toutes premiere unit ne fait meme pas de degat a distance.

Et en plus, nos peon crevent quand on veut faire un batiment... pfff commen on galere.

Humm Wait something's wrong.

n°7373488
jice93

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:09:34  profilanswer

tin c'est même pu du newbie là ....
sérieusement réfléchit 2 secondes à ce que tu dit ...

si les Zerg sont si IMBA prend les et fait nous une démonstration ....

n°7373490
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:10:09  profilanswer

jice93 a écrit :

tin c'est même pu du newbie là ....
sérieusement réfléchit 2 secondes à ce que tu dit ...

si les Zerg sont si IMBA prend les et fait nous une démonstration ....

:lol:  :lol:  :lol:  

You need to read better, dude.

n°7373495
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:10:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

bah heu non car sur terrain ouvert tu peux contourner, tenter des trucs. Tu n'as pas un goulot d'étranglement tenu par des tanks :o

M comme tank, ce topic me surprendra toujours par la qualité des remarques qu'on y trouves.

n°7373498
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2010 à 12:11:16  profilanswer

@jice  :lol:

n°7373579
stonedboy

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:35:15  profilanswer

Les zerg sont pas "nuls". Zont juste un peu de mal en début de game et le prochain patch va déjà (un peu) arranger les choses. Toutes les races ont des avantages et des désavantages. L'avantage des zerg c'est la macro... Un terran peut pas repasser à 200 de pop en 20 secondes juste après avoir perdu toute son armée..

Sont juste beaucoup + difficiles à jouer !

Bonne merde :)

n°7373580
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 12:36:19  profilanswer

c'est fou quand meme ces gens pas capables de lire un post en entier. [:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1124  1125  1126  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)