| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:49:49 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 09:56:31 |
J' ai effectivement déjà vu des trucs très sympa sur des parties à 10-15 minutes. Mais hélas c' est bien trop rare. La prolifération des cheeses et autre no brain spam de l' unité X.... font que ça rend les parties vraiment naze. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-09-2010 à 10:01:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 06-09-2010 à 10:05:28 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Sartorialist Transactions (0) |
Message édité par Sartorialist le 06-09-2010 à 10:12:09 |
rapha3L Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 06-09-2010 à 10:16:40 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 10:22:19 ![]()
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Les zergs commencent avec 6 lings car ils ne peuvent pas se waller. http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/554901#blog Message cité 2 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 06-09-2010 à 10:35:23 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2010 à 10:45:50 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (la phrase veut dire qu'il faudra plus souvent chronoboost les zealots, faut le lire en anglais la trad est fumeuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 10:47:31 ![]() Alors ça ! Hier soir, minuit, je lance ma seule game de la journée, et ça se finit sur un draw !! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 10:50:45 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
stun34 Transactions (0) | La traduction du patch est mauvaise, ce qu'ils veulent nerfer c'est la capacité plus facile des protoss à fonctionner en flux tendu grâce aux warpgates.
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
TvP. Cet enfoiré envoi un drone dès le debut de la partie dans ma base. Pas le temps de le voir alors que je m'enferme. Pendant ce temps je le rush avec un bunker et une caserne dans sa base. Au moment de construire un autre batiment, je le spot, il avait déja 6 zealots. Je balance mes 6 marines chez lui, et lui rase sa base, lui la mienne mais je fait décoller ma base avec 5 vcs. J'ai plus de troupe, lui ses zealots et ses probes. Impossible de se poser dans la maps, il arrives à voir toute la map. Il n'a plus assez d'argent pour reconstruire son noyau machin (pour récolter). 40min a attendre mais je suis plus têtu que lui. Il quitte la partie. Il devait rage car il était en ligue platine et moi en argent Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-09-2010 à 11:03:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 06-09-2010 à 11:05:09 |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-09-2010 à 11:07:57 |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Sartorialist Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | hier j'ai eu droit à mon premier "nerf terran" --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |