| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:56:26 ![]() ![]() |
rapha3L Transactions (0) | Est ce qu'il est prévu de pouvoir de matter des tournois directement depuis Starcraft? |
etranger Transactions (0) | Mes première 3 parties en tant que protoss : Je croix que je vais pouvoir me maintenir en gold |
elpooky WootTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ayé les portoss commencent à intégrer le blink cf le live (+ on voit de plus en plus de P qui blink avant charge) Message édité par glod 2 le 05-09-2010 à 20:17:37 |
aresknock Transactions (0) | Tu comptes pas, si tu vois que ta prod ne te permet pas de faire une assez grosse armée, c'est que y'a pas assez. Donc à chaque fois que tu lances une tournée d'unités, tu rajoutes un ou deux drones dedans Message édité par aresknock le 05-09-2010 à 20:17:31 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ahah ma copine qui a atomisé deux amis qui débutent --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:39:02 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-09-2010 à 20:40:39 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | C'est si puissant le 6pool ? je joue zerg mais j'ai jamais essayé en fait --------------- [Awesome !] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Je comprenais pas comment on pouvais faire un pylone à 7 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Putain de terran |
django Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 21:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 21:18:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2v2 AT.... On tombe contre 2 zergs... évident double pool 6. ( alors que j' allais avoir le premier avatar zerg multi quoi )
Message édité par Ludoss le 05-09-2010 à 21:32:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
je me mets à bien aimer le missile nucléaire en terran quand même, surtout en 4v4 t'as aucune idée d'où il peut être ça stresse trop Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 05-09-2010 à 21:33:45 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 21:35:02 ![]() Bien content de mes zergs moi. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A ça y' est b.net à compter notre partie.. le gars avait peut être pas quitté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
T'es bien un zerg dans l'âme toi |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Jvoulais me mettre à jouer à SCII sur bnet, mais vu comment vous en parlez, ça sera pour plus tard --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aresknock Transactions (0) | Meuh si vient donc, au pire tu fais des matchs contre des gens HFR pour progresser, mais y'a de tout pour tous les niveaux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pour marauder pur avec des chars en general apres....
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est à dire ?
Message édité par Ludoss le 05-09-2010 à 22:54:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Y a des games hfr là ?
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 05-09-2010 à 22:56:59 |
lapin_vert Transactions (0) | En tant que Zerg vous les pétez comment les wall Terran ?
|
aresknock Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | N' empêche les banneling c' est bien... mais parfois Tout à l' heure dans une partie 3v3... je pète le wall terran avec des ban... Les zélotes de ses camarades arrivent. Je prends mon groupe de ban que j' envoie vers les zélotes... "w" ( sans le faire exprès ) ... tout mes bannelings explosent devant les zélotes... sans les toucher Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 05-09-2010 à 23:23:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |