| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:11:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 15:09:58 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ayé 100 victoires, mon portrait d'hydra --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le plus dingue c'est la réponse à la question sur les Favored: oui, les 2 joueurs peuvent voir l'autre comme favori par contre, le bonus pool n'a rien à voir avec le fait de jouer ou pas, même si moins on joue plus ça s'accumule, forcément Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:14:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Amis toss, votre bo pour contrer un fast bannelings ? J'ai beaucoup de mal contre les zergs qui font ça, surtout en close position
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et dans un mois, tu te plaindras quand tu rencontreras de la pieuvre à 200 apm --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je ne demande que ça pour progresser |
Aslan117 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 15:45:43 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dites je regarde un peu des itw sur l'état d'équilibre du jeu, et je vois pas mal de zergs qui parlent de difficultés contre "2 gates pressure".
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | yep...4/5/6 zealots et c'est parti mon kiki...rapidement renforcés de stalkers/sentries...ou fast void rays derrière idéalement en proxy, là c'est quasi-incontrable pour le Z si c'est pas scouté Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:55:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 05-09-2010 à 15:56:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Un protoss (ou un terran --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Random, ça te va ? |
Aslan117 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Truc de ouf d'ailleurs, si on veut jouer à deux en local, il faut acheter deux jeux et avoir une connexion internet. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il va y avoir un patch pour le local ... |
pascal22 Transactions (0) | lol, j'ai fait une partie vs terran, il s'est plaint de mes zelaots qui sont arrive trop vite |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
django Transactions (14) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Au pire, tu retires les scv du gaz |
AsTro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi je fais tout au feeling mais je suis loin d'etre une référence --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 18:53:05 ![]() moi jai pris lhabitude de toujours partir sur du rush reaper,si je vois que ça ne passe pas,lobjectif cest den perdre le moins possible,en general si je garde les 3 ,jai 80% de chance de gagner la partie.le push+harass combiné fait de très gros degats...je prends mon gaz quand je construis ma baraque,et je lance le labo+orbital command desuite,puis supply+deuxieme gaz et apres cest o feeling,soit je fast banshee ou autre selon la race,contre zerg ce qui est chiant ces tla fast expand,contre toss cest assez facil a gerer car leur harass en debut de partie est limité si on ne les laisse pas jouer ,contre terran,j'ai la phobie des reapers...mais bon c hallucinant devoir comme un maraudeur tue 3-4 reapers tt seul |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je commence à vraiment bien apprécier les zergs ( cela dit pas encore en 1v1 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 05-09-2010 à 19:14:00 --------------- u wot m8 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:50:14 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:55:08 ![]() g2play ,très bon site,j'ai acheté la bas |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |