Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7371949
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
plus d'infos sur le fonctionnement du ladder, de l'AMM etc:

League Information

Q: What do the different symbols, like the exclamation point, red arrow, and green arrow mean when viewing a division?
A: An exclamation point means that the player has been placed in that division but not played any games last week. A green arrow means that the player has increased in rank within the division since last week. A red arrow means the player has fallen in rank within the division since last week. A dash (--) means no change in rank since last week despite games played. You can hover over each icon in-game to view the player's previous rank or division join date from the in-game ladder browser.

Q: Will the ladder be divided into seasons?
A: Yes, eventually. The length of a season has not been announced by Blizzard, but all ratings are expected to be wiped at that time.

Matchmaking

Q: I'm only in Silver, so why am I being matched against Platinum players?
A: Two possible answers: either your MMR is too high for your current league, or your opponents' MMRs are too low for their current league. Look at your match history. Are you commonly being matched against players from higher leagues? If so, you have an opportunity for promotion. Look at your opponents' match histories. Are they commonly being matched against players from lower leagues? If so, they are at risk of demotion.

Q: If I've never played 1v1, but I'm 2v2 Diamond, who will I face in 1v1 Placements?
A: Your performance in other brackets is considered when initially seeding your placement matches. In this case, you'd likely be paired with a Diamond player to start.

Q: What does Favored/Slightly Favored/Teams Even mean on the loading screen?
A: Favored status compares your opponent's hidden MMR with your displayed rating. If his MMR and your displayed rating are similar, it will show Teams Even and the match will be worth 10-14 points. If his MMR is slightly higher than your displayed rating, it will show your opponent as Slightly Favored and the match will be worth 15-17 points for a win (7-9 for a loss). If his MMR is significantly higher than your displayed rating, it will show your opponent as Favored and the match will be worth 18-24 points (1-6 for a loss).

Q: Is it possible for both players to see the other as Favored?
A: Yes, because it compares the opponent's MMR to the player's displayed rating. This is common when both players haven't played many games, meaning their MMR is higher than their displayed rating.

Promotion and Demotion

Q: Do I need to be first in my division to get promoted, or last in my division to get demoted?

A: No! Your rank is a result of your displayed rating and is not relevant to any promotion chances or demotion risks.

Q: Do I need to reach a particular point value to get promoted?
A: No. Promotions happen independently of your displayed rating.

Q: I've been at rank 1 in my division forever, why haven't I been promoted?
A: Take a look at your match history. If you're commonly facing opponents from your league, then you're right where you should be. If you're commonly facing opponents from higher leagues, you may be promoted once your MMR increases or your sigma decreases.

Q: I won 10 games in a row! Why am I not promoted yet?
A: Your MMR and sigma may not have reached stability, or the system is simply unconfident about you. Expected outcomes cause you to stabilize the fastest. Your MMR will continue to rise until you hit your skill ceiling, at which point your win ratio will decrease and your rating will start to stabilize.

Q: Do I need to lose 7 games before being promoted?
A: No. There is not much point to gaming the system. Play as you would normally and if you belong in Diamond you will be promoted within a very reasonable number of games. People are regularly promoted with < 7 losses. People like CauthonLuck are significant outliers and you will almost certainly not have his problem.

Q: I'm in Bronze. Is it possible to get promoted directly to Gold?
A: Yes. It's possible to go from any league to any other league, wherever your MMR and sigma stabilize. Viewing your match history and the profiles of your opponents should clue you in to where you're likely to be promoted next.

Q: I just lost a game but I got promoted, how is this possible?
A: The system evaluates a trend of games, not just the most recent game. The answer is always the same: your MMR and sigma have stabilized within the boundaries of a higher league, and that loss contributed to your stability because it was an expected outcome.

Q: Is it possible I haven't been promoted because my APM or end-game score isn't high enough?
A: Both factors are irrelevant because they can be gamed. The only contributing factor to promotion is the end outcome (win or loss) and the skill level of your opponent (his MMR). This is confirmed by Blizzard's Leagues and Ladders FAQ, found in a sticky at the top of the Multiplayer and eSports forum.

Bonus Pool

Q: How do I increase my bonus pool? Do I have to not play?
A: Your bonus pool increases at the same rate regardless of whether or not you're playing. The rate of gain is about 1 point per 2 hours.

Q: If I start a new team, won't my bonus pool be smaller than teams that have been active for a month?
A: The bonus pool total is the same for everyone. If a team was created last month and has accumulated 600 bonus pool, your new team will start with 600 bonus pool. The total bonus pool accumulates from launch day, meaning regardless of your account creation date, division join date, or whatever, it will be equal to everyone else's total.

Q: Is the bonus pool considered in any calculations? How can that be accurate if it constantly inflates ratings?
A: Because everyone has access to the same total amount of bonus pool, it's unlikely that it is included in any matchmaking calculations.

ça répond à quelques questions régulièrement posées ici, mais évidemment pas au fonctionnement réel du ladder :D

Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:11:44

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 15:09:58  profilanswer

n°7371951
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:10:22  profilanswer

Ayé 100 victoires, mon portrait d'hydra :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7371957
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:13:03  profilanswer

le plus dingue c'est la réponse à la question sur les Favored: oui, les 2 joueurs peuvent voir l'autre comme favori :D et donc match à gros enjeu ! :O

par contre, le bonus pool n'a rien à voir avec le fait de jouer ou pas, même si moins on joue plus ça s'accumule, forcément :O

Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:14:39

---------------
n°7371959
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:13:35  profilanswer

stonedboy a écrit :

Ha oui et envoie le replay à glod, pour qu'il voie comment faire une vrai mass dès le début, il a du mal :D

:D

n°7371960
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:13:35  profilanswer

Amis toss, votre bo pour contrer un fast bannelings ? J'ai beaucoup de mal contre les zergs qui font ça, surtout en close position :/

Yagmoth a écrit :

Contre terran. Enfin pas systématiquement, mais à vrai dire j'en ai un peu assez de l'imba du MM / M, surtout que même en réussisant des rush speedling, il repart comme si de rien n'était à coup de mules.

Sinon je ne le fais a peu près jamais contre les autres races, j'aime bien les matchups ZvZ, un peu plus de mal contre toss mais dans l'ensemble ça se tient (speedling / expand / roachs ou hydras en général).

Edit : après je fanfaronne ici parce que j'aime bien avoir mon quota de ran cheesés :o Pour le reste je joue normalement, pas de quoi en faire le récit.

ok, c'est que tu donnais l'impression d'être mono bo cheese :o

n°7371971
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:15:50  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

ok, c'est que tu donnais l'impression d'être mono bo cheese :o

De toute façon ce cheese marche mal contre P (un ou deux photons et c'est terminé), et ne marche pas du tout contre Z. Puis bon je ne serais quand même pas en top league platine en ne faisant que des cheeses moisis (enfin j'espère :D).

---------------
n°7371980
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:19:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

De toute façon ce cheese marche mal contre P (un ou deux photons et c'est terminé), et ne marche pas du tout contre Z. Puis bon je ne serais quand même pas en top league platine en ne faisant que des cheeses moisis (enfin j'espère :D).

Ben hors diamant (et encore là...), honnêtement je trouve le niveau très faible. Vu que le jeu était très attendu et tout, ça a ramené pas mal de noobs débutants, et franchement v'la le level :/

Tout à l'heure je bats un toss diamant à 40 apm... Le gars me fait un pylone dans ma base et warp des zeals, mais vu sa gestion y a eu zéro suspense [:prozac]

n°7371985
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:22:08  profilanswer

et dans un mois, tu te plaindras quand tu rencontreras de la pieuvre à 200 apm :O

---------------
n°7372019
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:37:23  profilanswer

Je ne demande que ça pour progresser [:cosmoschtroumpf]

n°7372036
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:45:43  profilanswer

Yop, quelqu'un peux me filer un pass invit pour mon tit frere svp? :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 15:45:43  profilanswer

n°7372037
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:46:28  profilanswer

Dites je regarde un peu des itw sur l'état d'équilibre du jeu, et je vois pas mal de zergs qui parlent de difficultés contre "2 gates pressure".

Je ne vois pas trop de quel build il s'agit. C'est un bo 2 gates tout bête et on pompe du zeal pour empêcher le z d'expand ?

n°7372050
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:55:14  profilanswer

yep...4/5/6 zealots et c'est parti mon kiki...rapidement renforcés de stalkers/sentries...ou fast void rays derrière :O

idéalement en proxy, là c'est quasi-incontrable pour le Z si c'est pas scouté :O

Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:55:54

---------------
n°7372051
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 15:55:32  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ben hors diamant (et encore là...), honnêtement je trouve le niveau très faible. Vu que le jeu était très attendu et tout, ça a ramené pas mal de noobs débutants, et franchement v'la le level :/

Tout à l'heure je bats un toss diamant à 40 apm... Le gars me fait un pylone dans ma base et warp des zeals, mais vu sa gestion y a eu zéro suspense [:prozac]

Ouais je sais pas. Je tourne entre 50 et 60 apm, ça empêche pas de gagner contre des types@90... (dédicace spéciale à ceux qui cliquent dans le vent en début de partie pour s'échauffer, mais qui oublie par exemple de waller correctement :o).

Après les joueurs sont peut être pas habitués à jouer contre Z...

Message édité par Yagmoth le 05-09-2010 à 15:56:04

---------------
n°7372064
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2010 à 16:04:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour se faire kitter ? :D

Charge?

Micro avec des stalker? :o

n°7372094
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:25:08  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Yop, quelqu'un peux me filer un pass invit pour mon tit frere svp? :)

il a bon dos le ptit frere !

n°7372101
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:28:44  profilanswer

Un protoss (ou un terran :o) dispo pour faire quelques parties contre un zerg ? :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7372117
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:37:40  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Un protoss (ou un terran :o) dispo pour faire quelques parties contre un zerg ? :o

Random, ça te va ? :o

n°7372128
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:45:05  profilanswer

PunkRod a écrit :

il a bon dos le ptit frere !

Wat?

n°7372136
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2010 à 16:49:08  profilanswer

Truc de ouf d'ailleurs, si on veut jouer à deux en local, il faut acheter deux jeux et avoir une connexion internet. :D

n°7372156
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:05:27  profilanswer

il va y avoir un patch pour le local ...  
sinon toujours deux jeux a acheter  

n°7372161
pascal22

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:09:30  profilanswer

lol, j'ai fait une partie vs terran, il s'est plaint de mes zelaots qui sont arrive trop vite :D J'ai même pas fait de proxy...

Je scout, que dale, j'en profite :D Il voulait peut être que je le laisse sortir ses tanks tranquille...

\o/ Je suis platinium

n°7372166
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:10:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Truc de ouf d'ailleurs, si on veut jouer à deux en local, il faut acheter deux jeux et avoir une connexion internet. :D

sauf que c'est pas du local justement :o

---------------
u wot m8
n°7372207
django

Transactions (14)
Posté le 05-09-2010 à 17:41:11  profilanswer

à 14

mais je suis un noob perdu en gold  [:cosmoschtroumpf]

n°7372221
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:50:43  profilanswer

Au pire, tu retires les scv du gaz :o

n°7372224
AsTro

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:51:31  profilanswer

django a écrit :

à 14

mais je suis un noob perdu en gold  [:cosmoschtroumpf]

A 13 perso...

n°7372244
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-09-2010 à 18:14:28  profilanswer

Code :
  1. 6-10 Build SCV's
  2. 10 Supply Depot
  3. 12 Barracks
  4. 13 Refinery
  5. 15 Orbital Command

Plop.

n°7372249
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:16:48  profilanswer

Ca vous arrive de pas jouer au BO mais au feeling ? :??:

n°7372283
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:34:29  profilanswer

bqron a écrit :

Le feeling bronze league?  :whistle:  

Même si on peut créer des nouveaux BO au feeling, une fois que tu l'as optimisé tu t'y tiens.

n°7372286
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:36:14  profilanswer

moi je fais tout au feeling mais je suis loin d'etre une référence :D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7372293
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-09-2010 à 18:38:32  profilanswer

bqron a écrit :

yep et dans ces cas la je perd  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7372312
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:47:52  profilanswer

bqron a écrit :

Toujours.

Putain de MMM  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7372327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:53:05  answer

moi jai pris lhabitude de toujours partir sur du rush reaper,si je vois que ça ne passe pas,lobjectif cest den perdre le moins possible,en general si je garde les 3 ,jai 80% de chance de gagner la partie.le push+harass combiné fait de très gros degats...je prends mon gaz quand je construis ma baraque,et je lance le labo+orbital command desuite,puis supply+deuxieme gaz et apres cest o feeling,soit je fast banshee ou autre selon la race,contre zerg ce qui est chiant ces tla fast expand,contre toss cest assez facil a gerer car leur harass en debut de partie est limité si on ne les laisse pas jouer ,contre terran,j'ai la phobie  des reapers...mais bon c hallucinant devoir comme un maraudeur tue 3-4 reapers tt seul

n°7372341
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 18:59:03  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

T'avais pas dit que tu laissais tomber zerg toi ?

bqron a écrit :

Perso j'ai un BO qui va jusque 15 de pop et après c'est toujours au feeling.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7372353
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:03:35  profilanswer

Je commence à vraiment bien apprécier les zergs ( cela dit pas encore en 1v1 :o )  

question à nos amis zergs :

La queen mis à part, le fait de ne pas avoir d' AA en tiers 1 est un peu... chiant. ( ok ça c' est pas une question )  

Généralement vous lancer le tiers 2 ( up de la couveuse ) quand ?  
Vous lancez une seconde queen avant ( pour augmenter le creep ) ?  
Comment gérez-vous l' AA ? (une sorte de palier safe en cas de rush banshee pas vu, ou ce genre de stratégie )  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7372373
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:12:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je commence à vraiment bien apprécier les zergs ( cela dit pas encore en 1v1 :o )

question à nos amis zergs :

La queen mis à part, le fait de ne pas avoir d' AA en tiers 1 est un peu... chiant. ( ok ça c' est pas une question )

Généralement vous lancer le tiers 2 ( up de la couveuse ) quand ?
Vous lancez une seconde queen avant ( pour augmenter le creep ) ?
Comment gérez-vous l' AA ? (une sorte de palier safe en cas de rush banshee pas vu, ou ce genre de stratégie )

j'ai un build relativement homogène qui consiste à faire l'amélio speed des gling dès que 100 gaz (13/14 extractor environ) et les 150 gaz d'après c'est direct T2
j'trouve que le t1 est très limité quant aux possibilités (bane sans speed, roach sans speed, pas d'AA... même pas burrow pour mettre des bane enfouis et faire une embuscade... :o )
2è queen j'en fais rarement, je préfère face à un lame terran avoir du speedling + tourelle prête (bah oui banshee ça va se cloack sinon :o ) comme ça l'amélio d'armure ça se ressentira beaucoup si masse gling
comme ça les reapers dvfions et éventuels banshee on gère comme on peut (sachant que le fast t2 aidera à avoir du overseer pour aider + hydra en cas de continuation air)

Message édité par IskenKahn le 05-09-2010 à 19:14:00

---------------
u wot m8
n°7372436
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:38:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hey,
je cherche à acheter le jeu en version digital et le moins chère possible...
Vous savez où je peux trouver ça ? (battle.net c'est 60€...)

:jap:

Je l'ai acheté pour 45 EUR sur buykey.fr

n°7372461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:50:14  answer

Sylver--- a écrit :

Hey,
je cherche à acheter le jeu en version digital et le moins chère possible...
Vous savez où je peux trouver ça ? (battle.net c'est 60€...)

:jap:

Autant l'acheter en boite genre amazon à 45 euros (s'ils le font encore) et de le télécharger sur bnet  avec ta clef :o.

n°7372463
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:52:20  profilanswer

C'est plus long et ça encombre [:dks:1]

n°7372471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:55:08  answer

g2play ,très bon site,j'ai acheté la bas

n°7372474
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 19:56:26  profilanswer

la partie épuisante putain...1h...vs terran, les mecs se sont promenés partout dans la carte avec leurs bases...et mon allié a RIEN branlé

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)