| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 12:09:37 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
rapha3L Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | Jveux pas paraitre aigri ou quoi que ce souaille mais y a quoi qui vous fait bander dans le replay contre idra là ? C'est exactement ce qu'on apprend à faire dans les challenges du jeu, de micro les blink --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) |
le ragequit du pro de la rage Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-09-2010 à 12:35:02 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 12:58:49 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-09-2010 à 13:06:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sartorialist Transactions (0) | kkun pour jouer la? je serai Ingame: Morrisson / 496 Message édité par Sartorialist le 05-09-2010 à 13:08:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 13:10:49 ![]()
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | En regardant la liste des hauts faits, je suis tombé sur celui-là
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
ben le fait de pouvoir hyper vite sortir des glings ça contre bcp de cheeses
parce que chez moi ça a fait une différence... après ça t'empêches pas de rencontrer des gens d'autres divisions, mais ça m'a vachement filtré les gros débutants qui découvrent le jeu et le connaissent pas (parce qu'entre un bronze qui joue avec les hotkeys, connait ses unités, etc...) et un qui fait tout au clic et qui aura produit 10 marines quand l'ennemi aura 15 BC ça fait une grosse différence Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 05-09-2010 à 14:02:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Tu vas redescendre en silver bientôt alors |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lapin_vert Transactions (0) | J'ai remarqué que lorsqu'un toss fait un rush pilone mais que je le contre il "left the game" direct. Alors que dans le replay il a encore plein de ressources, de quoi se retaper dans sa base en fait.
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Y a de ces tocards en diamant |
django Transactions (14) | des partants pour une 4vs4 avec mumble? |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Mon premier rage disco quit --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | La panique --------------- Normal people are people you don't know well |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message édité par Yagmoth le 05-09-2010 à 14:40:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Message édité par glod 2 le 05-09-2010 à 14:43:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-09-2010 à 14:45:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sartorialist Transactions (0) | Suis tombé contre un Ran qui a fait mass rines.. mais que ça. Genre mass. des le debut de partie. Je suis Toss, mon premier push se fait avec 5 zealot, 6 stalkers 1 sentries, et j'ai unproxy. Je me fais juste manger par facilement 30 marines... oO J'essaye de sortir fast templar mais le mec est sur ma pente meme pas une minutes apres, GG.
|
Sartorialist Transactions (0) | Ptete avec kkes sentries et fast storm tu le bloque la pente. mais va scouter un mass rines, toi... |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 05-09-2010 à 14:56:17 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sartorialist Transactions (0) |
|
stonedboy Transactions (0) | stalker vs marine, zealot (speed) vs marauder |
stonedboy Transactions (0) | Ha oui et envoie le replay à glod, pour qu'il voie comment faire une vrai mass dès le début, il a du mal |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Hey,
--------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | plus d'infos sur le fonctionnement du ladder, de l'AMM etc:
Message édité par nyhctom le 05-09-2010 à 15:11:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |