| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:18:05 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pour buter du petit dragon volant zerg il faut quoi quand on est terran ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:37:40 ![]() Je trouve pas le raccourci pour donner un ordre sur la carte aux coéquipiers en 2v2 ou 3v3. On fait comment ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | alt g, sinon c'est le bouton en haut à droite de la minimap. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
foudelou Transactions (2) | ou juste ALT sur la minimap --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:43:57 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Ya quand même pas une mass de choix parmi les joueuse Message édité par _pollux_ le 04-09-2010 à 20:45:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ca fight là chez Adel Message édité par lemechan_castor le 04-09-2010 à 20:48:10 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:58:57 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je savais pas pour x |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso j'ai commencé par la campagne du coup j'ai un bonus pool énorme |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 21:16:16 ![]() le nydus, enooorme : |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Bon, je suis toujours en bronze, mais je progresse. Sinon, rigolo : un tvt où le mec en face me salue bien poliment, me souhaite bonne chance (je rends la pareille) et il me dit "hopefully, it won't take long" Je sors mon orbital center et je vois qu'il a aligné 5 ou 6 ghost academy 4 secondes après, "Nuclear launch detected". J'ai eu le temps de scanner le ghost avant qu'il me crame, mais j'ai eu droit à deux ou trois missiles qui ne m'ont fait que peu de dégats en extérieur de la base. Un raven m'a permis de claquer les autres ghosts qui arrivaient. Pendant ce temps, mon armée de banshee était prète et cloakée. Boum. J'ai gagné. Message édité par perchut2 le 04-09-2010 à 21:17:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 21:35:59 ![]() Yep je commencais a en avoir mare de faire muta tout le temps. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | A moins d'avoir un controle des zergling de pro, vaut mieux direct aller roaéch contre reapers imo. Le blem c'est que si il fast reaper normalement tu peux pas ne pas perdre ton fast expand (sauf à grosse différence de micro) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Y'a des parties à obs ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | sur icup y a aussi des games sinon
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Non, c'est mon jeu préféré aussi, je fais encore des gather pour entretenir mon skill de dieu edit : neuro si tu veux jouer un peu, dispo Message édité par XprtZ le 04-09-2010 à 22:17:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tharkun92 Transactions (0) | 'tain c'est pas possible, tout le monde a pris un cours de x pool et de rush mass zeal ou quoi ? Dès que la carte est petite j'y ai droit |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | y'a des modes...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
django Transactions (14) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aresknock Transactions (0) | Bon super ce soir, deux défaites qui me restent en travers de la gorge. La première sur LT, contre un toss (je joue z). 4 gates avec warp, j'ai une expand et je suis sur la tech hydra speed ling. Il vient en 1amove alors que je micro chacune de mes unités pour tenter de repousser son mass zealot stalkers sentry. Rien à faire, le mec reste tranquille sur une base et me repousse tout le temps alors que je suis à fond sur ma micro avec queen et hydra hit and run pour ses zealots. La seconde est encore plus marrante, je suis sur deux bases encore une fois contre une base terran. 5 racks. reapers au départ, je controle pas trop mal mais une erreur de micro me coute mon roachwarren. Bref pas trop grave. Il vient avec des marauders, je contre avec des mutas. Il fais full marines et la ca devient trop compliqué (j'ai perdu des troupes et batiments à chaque assaut), je perds malgré une nouvelle micro largement supérieure. Super les zergs, faut rien toucher surtout. Un peu deg quoi, le z n'a pas le droit à l'erreur, la moindre erreur de micro se paie cash, en perdant les glings les roachs les mutas. Pour les autres races et encore plus le ran, Amove. Nice. Bob, deadalnix, tamino, je rejoins votre team.
Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 04-09-2010 à 22:49:15 |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 04-09-2010 à 23:09:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis zerg en silver et je ne vois quasiment jamais aucun cheese. C'est louche Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 04-09-2010 à 23:22:44 |
etranger Transactions (0) | En tant que protoss, lors d'un 4 gate, quel sont les amélioration les plus importantes (de manière générale, en plus du charge et du blink) ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un avait expliqué pourquoi il pouvait être nécessaire de perdre pour changer de ligue, une histoire de cote caché ou un truc comme ça, mais je ne retrouve pas le post, quelqu'un aurait le lien ou pourrait ré-expliquer ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ah aujourd'hui j'ai été victime d'un cheese assez marrant : Terran qui turtle, je pars tranquille sur zerglings+expand, et au bout de 8 minutes alors que mon expand était sur le point de se terminer il débarque chez moi avec un thor, 5 scvs et 3 marines. J'imagine qu'il y aurait eu 36 façons pertinentes de réagir, en tout cas moi j'ai perdu tous mes zerglings, ma reine et la partie dans la foulée Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-09-2010 à 00:00:48 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ah oui, il a tech super vite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |