| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
le_noob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:54:18 ![]() ![]() |
le_noob Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | n'importe quoi ... je viens de jouer contre un gold , je lache le gl hf habituel il repond pas , 3 sec apres je vois tout ses scvs qui se pointent , je les kill avec mes drones , il surrender
--------------- [Awesome !] |
Tharkun92 Transactions (0) | On pourrait aussi se demander pourquoi faire des 6 pool ou autre cheese...
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | bah non , faire du 6pools ou autre ya du combat , ya du fritage d'unit etc , ya du plaisir a essayer de survivre/prendre le dessus
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:26:32 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-09-2010 à 16:38:42 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a un non zerg de dispo pour faire quelques parties contre un zerg ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tharkun92 Transactions (0) | Je tombe de la 4ème à la 25ème place de ma league en 24h |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 04-09-2010 à 17:45:36 |
etranger Transactions (0) | Une bonne game entre ChitaPrime (P) vs MysticPrime (Z) : http://www.youtube.com/watch?v=FVbXyZpsUYA |
AsTro Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 18:22:20 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha au fait une autre petite erreur, tu as sacrifié ton overlord dans ses photons au départ, ça t'as supplyblock.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et les roachs c'est très résistant, ça explose un photon en qques secondes, si en plus tu penses à les upgrade burrow tu peux les regen hyper vite et les envoyer dans ses peons. Message édité par glod 2 le 04-09-2010 à 18:30:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 18:36:21 ![]() Bien bien |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso je clique droit sur le batiment/unité que jveux détruire, puis je passe au suivant puis au suivant, c'est pas optimal mais quand j'ai testé ça a bien marché Message édité par glod 2 le 04-09-2010 à 18:43:07 |
le_noob Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai le temps pour une partie. Qui veut se faire rétamer ? |
rapha3L Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tain chuis un pov noob : --------------- My Feed Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 19:23:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | à noter qu'une roach regen presque aussi vite qu'un photon l'attaque --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
caps lock Transactions (0) |
|
Message édité par glod 2 le 04-09-2010 à 19:30:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 19:31:52 ![]() C'est le gros probleme du zerg en team v3 et v4, vu qu'on peut pas se waller on se mange tous les rushs possibles |
foudelou Transactions (2) | dur, alors qu'il suffit de faire tous les 4 un rush 6glings et c'est gagné --------------- Normal people are people you don't know well |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Bonjour! Quelqu'un pour faire des match 2v2 avec moi?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:17:04 ![]() AU AIME GE ! parti super contre un terran un peu noob (donc j'ai gagne youpi). J'ai tester les banneling mines. Magnifique. Je reprend confiance dans les zerg !! A tres bientot pour le retour avec un whinnage surement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 20:17:59 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |