| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 02-09-2010 à 01:14:17 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 01:13:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca doit être sick quand tu commences à être diamant 800+, 2/3 des matchs c'est du TvT... Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 01:18:28 |
boblion Transactions (0) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-09-2010 à 01:49:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais upgrader les unités qui vont lutter vs carriers c'est important, vs tamino j'avais un bon paquet de vikings vs je sais plus, genre 8 ou 9 carriers ? Mais ses carriers étaient 1-1 ou 2-2 jsais plus, bref j'ai tué 4 carriers pis j'ai gg Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 01:51:00 |
|
boblion Transactions (0) | Les joueurs random c'est quand même de sacrés connards. Ils sont 33,333333333333333333333333333333333333333333% imba |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 02:07:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2010 à 02:11:19 ![]() et encore un !
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Marre des protoss cheatés qui perdent pas vs bansheat >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs ils devraient instaleave au premier signe d'une banshee en fait, ce serait équilibréhéhé comme ça |
fougnac Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-09-2010 à 03:45:32 |
|
norion Transactions (0) | Je pige pas un truc sur les replay pro.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 02-09-2010 à 09:09:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
foudelou Transactions (2) | Pas connu après moi --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Good morning HFR !!!!!!!!!
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ils ont juste piquer mon modem quand le surforfait de 1500 francs est arrivé, (que j'ai payé de ma poche). Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 02-09-2010 à 09:22:20 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | le gros camé quoi |
foudelou Transactions (2) | Bah quand t'es jeune et que tu découvres internet t'as du mal à te retenir --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Et la latence .. mon pote qui m'avait fait découvrir le jeu il avait NUMERIS, il avait 2 BARRES VERTES TU CAPTES ? Quand moi je trimais avec mes 4 jaunes/5 rouges --------------- Normal people are people you don't know well |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sinoufzor Transactions (0) | C'est sur que quand l'adsl avec la raie bleu est sortie c'était monstrueux à l'époque ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |