| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:21:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | A mon avis c'était surtout différent, pas les mêmes mentalités (et pas le même age aussi, difficile d'être objectif) Et oui y avait d'énormes soucis d'équilibre mais c'est pas la question si ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-09-2010 à 23:24:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) |
Mais à bw le ez mode après le dernier patch de balance c'était protoss, du moins à petit niveau Message édité par boblion le 01-09-2010 à 23:23:13 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
massaka Transactions (0) |
|
|
Charles K Transactions (2) | j'ai toujours du mal à activer steam rapidement sur mon paquet d'unité (quand il y a un raven par exemple qui prend le dessus pour les habiletés), des fois je fait un groupe de MM mais c'est pas pratique avec les renfort, il y a pas une technique plus simple ? Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 01-09-2010 à 23:29:45 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
TAB. Néanmoins, un raven serait plus utile dans un groupe à part. Edit : Grillé ! Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 23:32:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Charles K Transactions (2) | oula connait pas tab merci édit : oui oui le raven est toujours dans un groupe Message édité par Charles K le 01-09-2010 à 23:32:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:31:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | TAB ca permet de cycler les types d'unités de ton groupe sélectionné
--------------- Normal people are people you don't know well |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
le SC vanilla t'y as jamais joué ? c'était quand même pas extra, Z overpowered mais sinon ouais, je commence déjà à bien me lasser du Z, et j'ai aucune envie d'essayer T...ptet P, mais bon juste pour les sentries... Message édité par nyhctom le 01-09-2010 à 23:41:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tharkun92 Transactions (0) | ça y est ! Je l'ai enfin le HF solo hot streak 5 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
foudelou Transactions (2) | Ptin je me souvenais pas que le jeu était si laid, on dirait la beta --------------- Normal people are people you don't know well |
bubqr Transactions (0) | Non mais en zerg contrer un mec qui turtle photon partout, pose des expands avec photons partout, et sort avec Carriers/VR, c'est trop relou. Tu peux pas scout, j'ai tenté un nydus de glings dans sa base il y avait aussi des photons au milieu des batiments de prod... En tout il devait avoir 50 photons partout... Je sors mass corruptors et Broodlords pour l'avoir, mais c est tellement long expand par expand qu'il sort avec carriers, et malgré ma pile enorme de corrupteurs je lose...
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Fra-1 yavait quand même un gros stock de teubés / bm / hackers / bots / connards / smurfs / noobs |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par SigH-Max le 02-09-2010 à 00:38:20 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | C'est ce que je voulais dire |
boblion Transactions (0) | Fra-1 honnêtement c'était le channel le plus dégueux d'Europe. Il était au niveau des pires channels d'US East. Un repère de dégénérés bien glaucard. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-09-2010 à 00:43:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Les deux ou trois zergs qui y avait étaient corrects mais pas de quoi surpasser le imba terran d'où le 50% Ce qui compte c'est IEM où je perd en finale contre un noob encore plus puceau que moi Message édité par boblion le 02-09-2010 à 00:47:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais enfin MLG c'est la partie anecdotique de mon post Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 00:52:09 |
Bon et sinon ça change rien cela prouve juste que les seuls joueurs qui continuent à jouer zerg sont ceux qui tiennent du 50% contre les terrans, tous les autres ayant déjà rejoint l'ennemi Message édité par boblion le 02-09-2010 à 00:54:47 |
Tu voulais pas sortir les vrais chiffres vile crapule terran ( J'aime bien comment la distribution vire au total terran lorsqu'on monte en points en diamant. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-09-2010 à 00:58:32 |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 02-09-2010 à 01:00:51 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sick comment ça augmente. Enfin y a moins de ZT mais ils gagnent autant que les rans |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
etranger Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais dans wc3 ça allait, enfin j'y étais pas souvent on avait le chan du clanHFR. |
Message édité par glod 2 le 02-09-2010 à 01:10:14 |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 02-09-2010 à 01:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |