| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:55:01 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | En 1vs1, un zerg diamant qui em fait un 6pool et qui m'envoie en plus tous ses drones dans la gueule --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Zlobodou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zlobodou le 01-09-2010 à 15:58:40 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
sinoufzor Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Scout un 6 pool c'est hard quand même.
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 16:00:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 01-09-2010 à 16:04:34 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 16:02:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 01-09-2010 à 16:03:57 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est pas vraiment un cheese ça.
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je le vois mise a part quand je pers sciemment pour eviter de monter |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
docmaboul Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | faudrait la mettre moins chere mais plus longue, tout le monde la ferai à 7 8 mais ça ne cheeserait plus.
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 16:14:34 |
Message édité par MrGnou le 01-09-2010 à 16:14:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les pgm's jouent-ils en low graphic pour avoir une meilleure lisibilité du jeu comme dans les fights? comme dans les fps? |
si je pars sur DT , je sors le colosse que si la parti commence a duré un peu , a cause d' un mec qui sait par exemple que les DT existent dans ces cas la je pars sur deux trois colosses avec les DT qui etaient en def dans ma base ,ou sur le passage habituel . je dis pas que c'est une bonne solution , d'autant qu'un partie longue pour moi est quasiment une partie perdue , je n'ai pas assez d'expérience sur ce style de partie Message édité par karoliko le 01-09-2010 à 16:21:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Messer1980 Transactions (0) | --------------- Live long and prosper |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |