| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:16:58 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) | La vidéo en question; http://www.youtube.com/user/PsySta [...] BOrDptVtak
Message cité 5 fois Message édité par siegasse le 01-09-2010 à 13:18:56 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un Ultra ça passe dedans aussi alors que c'est plus gros que le nidus |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
aresknock Transactions (0) | On se dépêche pour tous ceux voulant en découdre entre hfriens !
Message édité par aresknock le 01-09-2010 à 13:28:24 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:35:11 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | En fait c'est pas du tout du cheat, c'est un protoss qui utilise à fond ses capacités psioniques et qui anticipe ce qui va se passer, rien de plus. --------------- Normal people are people you don't know well |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai vu le replay ou vnrock cheat et c'est bien falgrant... Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 01-09-2010 à 13:46:07 |
Tonton68 Transactions (0) | Sàlut à Tous !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 13:53:32 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mais bon, mon armée était à la rue de toute façon |
Sartorialist Transactions (0) | hier je parlais d'essayer un build avec Raven, le voila, et ça a l'air assez solide.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Link please |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | => pour Xprtz ou Xprttz enfin bref, j'ai fais quelques soirées avec les gars d'hfr. Deux ou trois je crois.
|
sinoufzor Transactions (0) | J'ai essayé le blink avec :
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oui tu as besoin de la vision pour blink en haut d'un cliff(falaise) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée hier je fais une game épique contre un Zerg, je suis protos. Vraiment on se dispute les expand, le niveau est vraiment égal. Je fais pleins d'erreures, mais lui aussi. Alors je tente le tout pour le tout, le "Mothership" de la mort qui tue que j'envoie dans sa main pour y téléporter toute mon armée. Sauf que……… Je n'avais jamais fait le mass recall avant.... Le trou noir, oui, mais pas le mass recall. J'arrive dans sa base évidemment il y a des spores qui attaquent mon MS mais je m'en fous, j'ai bien calculé et ca devrait passer. Je lance le sort, un curseur apparait je clique sur la zone où je veux que toute mon armée soit téléporté. j'ai un message "Not enough army at the selected trucmuch". Je commence à paniquer, je clique une douzaine de fois dans sa base… CA MARCHE PAS CETTE MERDE. Mon armée refuse d'être téléporté dans sa base. Ses mutas arrivent, bye bye Mothership tout nu, tout seul, comme un con... La stratégie qui devait être combo finale fait pour comme un pétard mouillé.
Message cité 5 fois Message édité par morganno le 01-09-2010 à 14:31:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est des grands moments ça quand tu veux sortir le grand show et là, " MAIS PUTAIN CA FAIT PAS CE QUE JE VEUX FAIRE §§§§ " --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Ca semble logique vu que tu rammenes le MS a l'endroit où tu veux que les unit soient téléportés. Comment veux tu qu'il sache ce que tu veux téléporter sinon --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |