| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 09:50:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 10:04:53 ![]() SC1 la fin est dans la campagne protoss avec la possibilité de jouer ET terran ET protoss ...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La piste Duran a été abandonné par les scénaristes dixit Metzen... Source mon cul qui a la flemme de rechercher dans toutes les interviews suite à l'annonce en coré... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais m'enfin faut qu'ils le casent quelque part quand même dans une petite ligne de l'histoire sinon ca va faire oubli quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poumpoum_short Transactions (0) | Putain elle a l'air bien l'histoire |
deadalnix Transactions (0) | Je parlais aps de premiere compagne toss, mais de victoire finale dans l'histoire.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hmm...plutôt que les Protoss, moi j'verrai plus une alliance entre des Protoss (pas tous) et des Terrans (pas tous non plus).
|
deadalnix Transactions (0) | Yep, ils se referont pas tout seuls. Mais avec une petit trahison sur la fin, on fait des merveilles (quoi que ca soit pas vraiment le genre de toss). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 14:20:59 ![]() Hum si tu vois bien, à la fin les UED rentrent mais " personne n'a jamais eu de leurs nouvelles ou alors " ils ne rentrèrent jamais chez eux " enfin quelque chose dans ce gout la.
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:20:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 14:40:22 ![]() Voila c'est cela même si j ene me souvenais pas de cette histoire de distance mais plus "no one never heard about them " ou quelque chose comme ça |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tiens dailleurs jcroyais qu'Artanis était mort aussi, il méritait de mourir cui-là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | A mon avis les dissidences chez les Protoss seront de la partie : on enterre pas des siècles de persécution comme ça |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais de toute facon c'était rasant ca, ils se battent parce que certains ont coupé leur lien psychique ou je ne sais plus quoi Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-01-2008 à 15:31:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Plusieurs années sont passées et un ennemi sur le point d'anihiler leur espèce leur fait face. Ils ont déjà fait la boulette de se taper entre eux lors des Broodwars je ne suis pas sur qu'il soit pret de recommencer. Une alliance de raison est en cours (cf les unités et les nouveaux templars). Alors certes il y aura des dissidents mais rien de bien important. C'est le genre de rancune qui réapparaitra lors d'un "World of Starcraft", une fois la menace de l'extinction passée. M'enfin bon un protoss c'est fier et con donc... c'est pas sur Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 15:40:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 15:45:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
deadalnix Transactions (0) | Ah yes en fps ca serait enorme.
|
Et oui, il y a moyen de faire un bon shoot dans l'univers de SC Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 16:16:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
deadalnix Transactions (0) | Quand on voit les trip qu'on a pu avoir sur avp (alien versus predator), je pense en effet que starcraft en fps ca doit donner. |
SOF40 Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon y'a eu plus de commentaires intéressant depuis hier!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ça a posté depuis ce matin, merci ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Pour ceux qui ne connaîtraient pas (on sait jamais --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Jim a vraiment changé, je trouve : http://eu.starcraft2.com/features/heroes/raynor.xml --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kilik Transactions (0) | C etait y a tellement longtemps, c fou que vous vous souveniez de tous ces details du scenar. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
deadalnix Transactions (0) | Ca serait enorme, un conflict interne chez les zergs qui ferait reprendre la main un peu aux terrans et toss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 12:02:51 ![]() Je ne vois pas les liens au boulot.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Non, je pencherai plutôt pour une alliance Protoss - Terran (clan de Raynor & la résistance) qui tente de mettre fin à toute tentative de création d'un nouvel Overmind, ou le cas échéant, à la suprématie de Kerrigan.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 16:06:58 ![]() je pense plus que Mengsk va prendre sa revenche ... et que kerrigan voyant qu'elle perf va proposer alliance pour taper le toss...
|
|
Gamil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |