Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°5121659
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
SC1 c'est une fin terran chez moi pas protoss, et puis les toss ont ete annoncé en premier et pas mal travaillé.

A mon avis fin toss.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 09:50:31  profilanswer

n°5121692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:04:53  answer

SC1 la fin est dans la campagne protoss avec la possibilité de jouer ET terran ET protoss ...

Ensuite toss fait en premier donc dernière campagne ? ça n'a aucun sens :jap:

n°5122128
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:28:08  profilanswer

J'en ai bavé sur les ZvZ perso...

Bon mon avis en platine sur l'histoire : Duran Xel'Naga déjà j'y crois moyen, ou alors manipulé. Je sais pas comment je les imagine les Xel mais...très différents des 3 autres races.
L'histoire pour l'instant prend dès la fin de Brood War. Bon sérieusement je vois mal comment tenir un bon scénar hormis avec des actions de guérillas contre la nuée.
Faut pas oublier qu'à la fin ya Mengsk Raynor et DuGalle qui sont tous les 3 ensembles contre Kerrigan et qu'ils se font ramoner la turbine à chocolat. Donc quand bien même on ferait un hypothétique scénario "la Terre envoie beaucoup plus de forces, Raynor fait un bisou à Mengsk (là c'est de l'utopie déjà), et ils combinent leurs forces", c'est l'echec de la dernière mission de Brood War.
Mon idée : tenir la moitié de la campagne sur l'idée suivante : retarder la nuée sur le chemin de la terre pour empêcher l'assimilation, le temps que les Toss se ressourcent. L'autre moitié de la campagne sera tenue par une sorte d'appel des Xel'Naga, qui donnera espoir à l'alliance Terran/Toss. Les Zergs seront alors sur la défensive pour les empêcher de communiquer avec eux.
M'enfin bon on revient aux fondamentaux de l'histoire de Starcraft : rien qu'avec l'Overmind les Zergs avaient poutré les Xel'Naga, donc on ne voit pas pourquoi ils se sentiraient menacés.
Donc autre idée : quelques Xel'Naga ont survécu, et ont concu une race plus puissante encore que les Toss et les Zergs, un seul mot d'ordre "obliterate the fucking zerg swarm"  :sol:  

Et alors en bonus, les humains ont été crées par les Xel'Nagas en trailer de fin :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5122189
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:46:03  profilanswer

La piste Duran a été abandonné par les scénaristes dixit Metzen... Source mon cul qui a la flemme de rechercher dans toutes les interviews suite à l'annonce en coré...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°5122191
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:46:47  profilanswer

Ouais m'enfin faut qu'ils le casent quelque part quand même dans une petite ligne de l'histoire sinon ca va faire oubli quand même :o

---------------
n°5122207
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:53:21  profilanswer

Putain elle a l'air bien l'histoire :D

n°5122405
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:38:41  profilanswer

Je parlais aps de premiere compagne toss, mais de victoire finale dans l'histoire.

Les toss vont prendre le dessus, c'est sur (puisque je le dis !) !

n°5122420
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 13:41:16  profilanswer

Hmm...plutôt que les Protoss, moi j'verrai plus une alliance entre des Protoss (pas tous) et des Terrans (pas tous non plus).

n°5122439
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 13:44:18  profilanswer

Yep, ils se referont pas tout seuls. Mais avec une petit trahison sur la fin, on fait des merveilles (quoi que ca soit pas vraiment le genre de toss).

n°5122606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:20:59  answer

Hum si tu vois bien, à la fin les UED rentrent mais " personne n'a jamais eu de leurs nouvelles  ou alors " ils ne rentrèrent jamais chez eux " enfin quelque chose dans ce gout la.
Du coup  la terre n'a pas de nouvelle, donc oui possibilité d'intervention de la terre... ceci dit quand je me refais le storyline, les zergs n'ont pas pour objectif d'envahir la terre ( qui est par ailleurs bien loin des colonies )...

kerrigan domine le swarm zerg mais je pense quil y aura des dissidences...

Chez les toss, reconstructions ... artanis & co vont se remettre au boulot pour reconstruire je ne vois que très peu de raisons d'attaquer Raynor .. par contre mengsk pourrait vouloir se faire une partie des toss pour montrer que zerg > ran > toss quelque chose dans ce gout la...

Dans le trailer ne voit on pas un hybrid ? ( c'est une question ) ..  
+ combat artanis kerrigan ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:20:59  profilanswer

n°5122621
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:26:34  profilanswer

Kerrigan laisse un peu de distance à la flotte de Dugalle pour le fun et lui défonse la bouche. Donc à priori rien n'est revenu sur terre !

---------------
n°5122664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 14:40:22  answer

Voila c'est cela même si j ene me souvenais pas de cette histoire de distance mais plus "no one never heard about them " ou quelque chose comme ça :o  

bref beaucoup de possibilié à exploiter ici

n°5122793
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:21:13  profilanswer

Tiens dailleurs jcroyais qu'Artanis était mort aussi, il méritait de mourir cui-là :o
Et le "no one never heard about them" c'était pour Raynor et Zeratul je crois.
Et Mengsk je le vois rien faire, ils ont du pain sur la planche les scénaristes...autant avec Raynor et donc une faction terran il est grillé, avec Kerrigan ben il est grillé aussi. A la limite il pourrait faire une alliance avec les Toss mais bon les Toss ils sont + potes avec Raynor, à moins qu'on se la rejoue Conclave/Dark Templars...

---------------
n°5122813
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:29:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

A la limite il pourrait faire une alliance avec les Toss mais bon les Toss ils sont + potes avec Raynor, à moins qu'on se la rejoue Conclave/Dark Templars...

A la gueule des unités Toss je n'y crois pas. Au pire on travaillera à la réunification des 2 (sous [:afrojojo]) cultures

---------------
n°5122820
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 15:30:40  profilanswer

A mon avis les dissidences chez les Protoss seront de la partie : on enterre pas des siècles de persécution comme ça ;)
Tout comme les différends entre Raynor et Mengsk se feront sentir à un moment ou un autre.
D'une part, parcequ'il y a matière à exploiter, et d'autre part parceque Starcraft n'a jamais été tout blanc ou tout noir.

Par contre, quant à savoir ce qu'il adviendra de Kerrigan... Je reste circonspect (sans con, et sans pet) : ses restes de mémoire et de sentiment pour Raynor seront-ils définitivement mis de côté, ou alors y'aura un pan de l'histoire qui se rapporte à eux ?
Pareil concernant la Terre...elle a l'intention d'la foutre en vrac ou pas ?

n°5122821
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:30:46  profilanswer

Ouais de toute facon c'était rasant ca, ils se battent parce que certains ont coupé leur lien psychique ou je ne sais plus quoi :sleep:
Ah ouais bonne reflexion eraser, Kerrigan pourrait avoir un sursaut d'humanité d'un coup...mais ca casserait un gros mythe :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 30-01-2008 à 15:31:41

---------------
n°5122827
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 15:31:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais de toute facon c'était rasant ca, ils se battent parce que certains ont coupé leur lien psychique ou je ne sais plus quoi :sleep:

Ouais...ils ont refusé de suivre la voie du Khala (ou un nom de ce genre) : la conscience collective.

n°5122859
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:39:23  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

A mon avis les dissidences chez les Protoss seront de la partie : on enterre pas des siècles de persécution comme ça ;)

Plusieurs années sont passées et un ennemi sur le point d'anihiler leur espèce leur fait face. Ils ont déjà fait la boulette de se taper entre eux lors des Broodwars je ne suis pas sur qu'il soit pret de recommencer. Une alliance de raison est en cours (cf les unités et les nouveaux templars). Alors certes il y aura des dissidents mais rien de bien important. C'est le genre de rancune qui réapparaitra lors d'un "World of Starcraft", une fois la menace de l'extinction passée. M'enfin bon un protoss c'est fier et con donc... c'est pas sur :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 15:40:11

---------------
n°5122868
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 15:41:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est le genre de rancune qui réapparaitra lors d'un "World of Starcraft", une fois la menace de l'extinction passée. M'enfin bon un protoss c'est fier et con donc... c'est pas sur :D

Parle pas de malheur...
Ils ramènent la license sur le devant de la scène, j'espère qu'un hypothétique futur World of Starcraft ne viendra pas saccager ce background  :sweat:

n°5122882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 15:44:46  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Parle pas de malheur...
Ils ramènent la license sur le devant de la scène, j'espère qu'un hypothétique futur World of Starcraft ne viendra pas saccager ce background  :sweat:

Clair qu'une adaptation en MMO pourirait bien le background [:sweatv] rien que la problématique d'introduction de nouvelle "race" [:sweatv]²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 15:45:24

---------------
n°5122937
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 16:03:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

Clair qu'une adaptation en MMO pourirait bien le background [:sweatv] rien que la problématique d'introduction de nouvelle "race" [:sweatv]²

Pourquoi une nouvelle race d'ailleurs ? Les Xel'naga ?
Franchement, s'ils devaient faire un jeu jouable online, j'aimerai bien un truc du genre Team Fortress 2  [:spykem@n]  

Firebat_2 : Yhaaa, Meeeedic, viens m'soigner !
Marine_1 : Attention Lurker après le passage à gauche après le 'Bwaaaarrg'
Lurker kills Marine_1
Medic_1 : 'biiip' j'ai pas réussi à le soigner. T'es où Fire Two ??
Ghost_2 : J'suis en cloak derrière lui. 'biiip' ils rushent à l'hydralisk !!
Medic_1 : Defense defense !!
Lurker kills Marine_4
Hydralisk kills SCV_2
Hydralisk kills Ghost_2
...
Overmind : Your base are belong to us !

Quoi ? [:tinostar]

n°5122955
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:09:46  profilanswer

Ah yes en fps ca serait enorme.

Mais j'ai une autre idee : que pensez vous d'un jeu de strategie en temps reel ?

n°5122975
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:15:54  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Pourquoi une nouvelle race d'ailleurs ? Les Xel'naga ?

Qui dit MMO facon blizzard dit introduction de classe / race. Et c'est pas avec les toss, terran qu'ils vont aller bien loin pour introduire de la diversité. Je vois mal les zergs jouables.

Et oui, il y a moyen de faire un bon shoot dans l'univers de SC :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-01-2008 à 16:16:23

---------------
n°5123013
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 16:24:34  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ah yes en fps ca serait enorme.

Mais j'ai une autre idee : que pensez vous d'un jeu de strategie en temps reel ?

Je suis d'accord pour que la série reste en STR pour la trame scénaristique.
Par contre, un spin-off en multiplayer FPS class-based à la Team Fortress (ça c'est du jargon de nerd  [:tinostar] ), un jeu d'action façon Gears of War ou encore un petit jeu d'infiltration comme Starcraft : Ghost, je refuse pas :)

n°5123148
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 16:47:21  profilanswer

Quand on voit les trip qu'on a pu avoir sur avp (alien versus predator), je pense en effet que starcraft en fps ca doit donner.

n°5123285
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 17:14:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qui dit MMO facon blizzard dit introduction de classe / race. Et c'est pas avec les toss, terran qu'ils vont aller bien loin pour introduire de la diversité. Je vois mal les zergs jouables.

Et oui, il y a moyen de faire un bon shoot dans l'univers de SC :o

Pourquoi? Dans alien versus predator, c'est quand meme enorme !

n°5123321
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 17:26:05  profilanswer

Bon y'a eu plus de commentaires intéressant depuis hier!

S'ils oublient Duran je trouve cela nul, ok c'était une mission bonus mais tout de même...

Après y'aura surement toujours des conflits entre les 3 races. Menkgs n'est probablement pas en bon terme avec les protoss (ni Duke s'il est encore en vie). Y'a toujours moyen que la Terre renvoie des troupes. Kerrigan gentille par contre non, on nous a déjà fait le coup une fois ca suffit.

Et pour la fin Terran de SC, en Terran on a juste Jim et sa troupe alors qu'en Protoss y'a tout le monde (enfin en théorie bien sûr...).

Sinon à votre avis, SC2 aura autant de missions que SC1 ou que SC1+BW ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5123431
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 17:59:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pourquoi? Dans alien versus predator, c'est quand meme enorme !

Dans un shoot ou autre pk pas, dans un MMO non. Ils n'ont pas de conscience et de volonté propre les zergs, c'pas top pour faire un RPG. Bon après rien ne les empeche de trouver une pirouette facon forsaken de WoW... m'enfin ca colle vraiment pas avec le concept zerg.

---------------
n°5123775
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 19:47:29  profilanswer

Ça a posté depuis ce matin, merci ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°5123900
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 20:23:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

La piste Duran a été abandonné par les scénaristes dixit Metzen... Source mon cul qui a la flemme de rechercher dans toutes les interviews suite à l'annonce en coré...

Cette interview http://www.sclegacy.com/content/in [...] lusive-28/ me dit le contraire et me donne envie de lire les livres maintenant ^^

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°5123939
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 20:33:20  profilanswer

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (on sait jamais :o) : http://starcraft2.judgehype.com/ . Pleins de news intéressantes ! :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°5123951
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 20:37:03  profilanswer

n°5124308
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 22:29:26  profilanswer

gee a écrit :

Cette interview http://www.sclegacy.com/content/in [...] lusive-28/ me dit le contraire et me donne envie de lire les livres maintenant ^^

éh bé, c'est vrai qu'ils laissent penser le contraire. Je suis sur de ce que j'ai lu pourtant. Alors soit ils se sont ravisés soit j'ai fait une grosse erreur d'interpretation... on vera bien :spamafote:

---------------
n°5127776
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:13:26  profilanswer

C etait y a tellement longtemps, c fou que vous vous souveniez de tous ces details du scenar.

n°5128128
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 09:33:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'en ai bavé sur les ZvZ perso...

Bon mon avis en platine sur l'histoire : Duran Xel'Naga déjà j'y crois moyen, ou alors manipulé. Je sais pas comment je les imagine les Xel mais...très différents des 3 autres races.
L'histoire pour l'instant prend dès la fin de Brood War. Bon sérieusement je vois mal comment tenir un bon scénar hormis avec des actions de guérillas contre la nuée.
Faut pas oublier qu'à la fin ya Mengsk Raynor et DuGalle qui sont tous les 3 ensembles contre Kerrigan et qu'ils se font ramoner la turbine à chocolat. Donc quand bien même on ferait un hypothétique scénario "la Terre envoie beaucoup plus de forces, Raynor fait un bisou à Mengsk (là c'est de l'utopie déjà), et ils combinent leurs forces", c'est l'echec de la dernière mission de Brood War.
Mon idée : tenir la moitié de la campagne sur l'idée suivante : retarder la nuée sur le chemin de la terre pour empêcher l'assimilation, le temps que les Toss se ressourcent. L'autre moitié de la campagne sera tenue par une sorte d'appel des Xel'Naga, qui donnera espoir à l'alliance Terran/Toss. Les Zergs seront alors sur la défensive pour les empêcher de communiquer avec eux.
M'enfin bon on revient aux fondamentaux de l'histoire de Starcraft : rien qu'avec l'Overmind les Zergs avaient poutré les Xel'Naga, donc on ne voit pas pourquoi ils se sentiraient menacés.
Donc autre idée : quelques Xel'Naga ont survécu, et ont concu une race plus puissante encore que les Toss et les Zergs, un seul mot d'ordre "obliterate the fucking zerg swarm"  :sol:  

Et alors en bonus, les humains ont été crées par les Xel'Nagas en trailer de fin :o

perso, je preferais l'overmind à kerigan comemchef des zerks. Il ne faut pas oublier que les pouvoirs de l'overmind sont >> à ceux de kerigan (cf. campagne broodwar où des cerebrates se reformaient pour former un overmind ou alors celui ou l'ancien overmind drogué par les terrans posait de serieux pb à kerigan). Il ne faut pas oubleir que l'overmind est cleui qui a faconné kerigan.  

Donc, j'aimerai bien un retour de l'overmind qui reprendrai le controle de la nuée zerk.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5128220
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 10:11:58  profilanswer

Ca serait enorme, un conflict interne chez les zergs qui ferait reprendre la main un peu aux terrans et toss.

n°5128501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 12:02:51  answer

Je ne vois pas les liens au boulot.

Conflit interne chez les zerg => new overmind ... ou alors les toss et les rans mettent en place un overmin eux même ... pourquoi pas .

n°5128757
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 01-02-2008 à 13:52:14  profilanswer

Non, je pencherai plutôt pour une alliance Protoss - Terran (clan de Raynor & la résistance) qui tente de mettre fin à toute tentative de création d'un nouvel Overmind, ou le cas échéant, à la suprématie de Kerrigan.
Côté Terran, j'verrai bien le Arcturus Mengsk prendre sa déculottée par les Zerg, ou par l'alliance probable Protoss-Raynor.

Encore une fois, je veux pas de happy end à la noix. Une fin ouverte (mais pas trop) pour un add-on, par contre, je prends :D

n°5129066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 16:06:58  answer

je pense plus que Mengsk va prendre sa revenche ... et que kerrigan voyant qu'elle perf va proposer alliance pour taper le toss...
Mengsk kikitoutdur va se faire avoir comme un bleu et raynor préz :D :love:

n°5129214
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 01-02-2008 à 16:57:19  profilanswer

Ah bah oui, mais non  :non:  
Jimmy président, c'est pas crédible. C'est l'anti-héros victime de guerre, pas un politicard !
Et je veux le fin mot de l'histoire entre Kerrigan et Jim  :fou:

n°5129418
Gamil

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:56:03  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Et je veux le fin mot de l'histoire entre Kerrigan et Jim  :fou:

un baÿbaÿ ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)