| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
c'est le moteur qui est à chier, c'est tout. il y a exactement le même problème sur wow => fenêtré plein écran edit : ou ati Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-08-2010 à 17:20:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:20:15 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est pas le SSD, j'en ai pas et ca me le fait aussi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca vient pas du SSD, ça me le fait aussi, plus long on joue et plus le alt tab est long. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 30-08-2010 à 17:35:29 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je confirmais stoo, pas gri du tout |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:37:33 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 30-08-2010 à 17:39:51 --------------- u wot m8 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... un SSD qui fait ramer le PC avec un alt+tab ^^
--------------- Choisir sa config selon son budget |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | dis redis et reredis, fenêtré fullscreen, et la vie redevient belle ! |
jice93 Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 17:59:15 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sur portable c'est plus chaud Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 18:13:26 |
kahaarshen Transactions (0) | kiki pour jouer là maintenant ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:01:03 ![]() Tiens, je viens de me prendre un cheese que j'avais jamais vu. Le rush pillar mouvant dans les peon avec mass transfert dans la tronche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:05:28 ![]()
|
portable Message édité par IskenKahn le 30-08-2010 à 19:07:56 --------------- u wot m8 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Tain, mais comment on a pu croire à 1/100e de ce troll. J'ai testé, c'est impossible |
pharmajo Transactions (0) | Vidéo des qualif' pour la GSL, avec une petite apparition de cellawerra au début:
|
django Transactions (14) | |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pas à dire, dès qu'un toss me met la pression genre 4 gates rush etc, j'en chie grave --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 19:55:18 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Need smiley
C'est 20 muta > 4 thors et 30 marines qui arrivent un par un. Imba |
pharmajo Transactions (0) | Petit replay de ma BO pour contrer les cheeses moisis quand on est pas un PGM de la micro, un double cheese zergling/zealot dans ce cas vu que c'était en 2vs2:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 20:49:07 ![]()
|
djako69 Transactions (0) | c'est la nouvelle mode bunker rush en diamant |
Dionγsos Transactions (0) | Un stream marrant : http://www.millenium.org/home/webt [...] llenium_tv
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 21:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 21:52:53 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 21:55:52 ![]() N'empêche la plus part des commentaires sont pourrave quand même. Les mecs commentant ce qu'ils ont sous leur yeux mais ne vont pas en profondeur ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et surtout ces voix de consanguins vosgiens quoi et là, à part nous montrer qu'il a plein de coupains nolife, il sert à quoi le stream ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 30-08-2010 à 21:58:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |