Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5566 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7357767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:09:21  answer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Et après tu parles du manque d'arguments des uns et des autres  :lol:  

Donc il est mignon khan le survivant, il va aller jouer tranquillou contre l'IA, et il reviendra dans 6 mois pour tenter de passer en platine pour de vrai cette fois  :jap:

Je suis 7eme de ma division Or, c'est qu'une question de jours. Donc ... [:am72]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 14:09:21  profilanswer

n°7357768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 14:09:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben oui c'st imba le zélote. Tellement imba qu'il est nerf au prochain patch

C'est pour que les TerraNoob n'aient plus besoin de faire de marines et puisse se concentrer uniquement sur du mass marauder qui heureusement n'a pas été nerf. Ca permettra au 20% de joueur Terran qui n'arrivent pas encore à gagner contre les bons Protoss d'y arriver enfin sans trop de difficultés?

Normalement ou prochain patch, il devrait y avoir un nerf des VR pour plus qu'ils puissent tirer au sol afin de ne plus abimer les gentils Marauders.

n°7357769
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:09:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah logique [:spamafote]

Attends les noobs ne savent pas scouter et donc quand t' as un proxy 2 zélotes, ils perdent, c' est vraiment pas normal faut nerfer le zélote.

Quand t' as 80 d' apm et que le terran d' en face te roule dessus avec sa bio ball en 20 apm, c' est normal, les protoss ne savent pas jouer  :o .

Ben oué bio ball T1, faut sortir tout ton T3, et prier pour pas jouer LT  :lol:  

n°7357770
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:09:54  profilanswer

Tain mais khan si il meurt un jour jle fait empailler. [:rofl]

Message édité par boblion le 30-08-2010 à 14:10:39
n°7357771
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:09:58  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Perso,en terran j aime bien voir le zerg faire ca ... tu pars avec 3 barrack; une factory et un starport, et la tu fais hellion (upgraded) + marines medic et tout roule.
Tu fais la chasse aux ling/bling avec hellion, des que les mumu arrive, les rines sont en soutien... tu le force a reculer jusque ds sa base, et tu campe en bas de la rampe avec un tank.
Apres tu laisse libre cour a ton imagination pour le reste !!

moi cke j 'adore contre les zerg et protoss c'est leur flinguer leur economie  et camper devant leur  base jusqu a ce que dégouté, ils quittent...j'aime bien ces moment  ou je me fais traiter de lamer et de noob.. :D

---------------
Ebook 1984
n°7357775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:10:46  answer

:o je pense que la différence vient surtout du "imba" en haut niveau :o et le pékin moyen d'hFr qui se fait cheese pool 6 (par exemple) :p

ou alors qu'il a pas scout pour voir arrivé le vr :p

n°7357778
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:12:12  profilanswer

franchement faut avouer quand meme que les terran sont vraiment au dessus du lot.
De tres bonnes unités bio qui se combinent parfaitement.
Du mech de haut niveau et tres polyvalent.
et enfin de l'aérien pas dégueu.

La grosse faiblesse du terran c'est sa lenteur finalement (et ses joueurs dans 95% des cas)

n°7357779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 14:12:20  profilanswer

Tiens c'est marrant en quelques jours t'es passé de diamand à platine puis maintenant Or  :whistle: Et puis 7è de ta division ca ne veut absolument pas dire que t'es 7è de ta ligue ;)

n°7357780
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:12:35  profilanswer

Un 6 pool en même temps c'est chaud

n°7357783
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:13:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Banshee > Muta

[:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 14:13:26  profilanswer

n°7357784
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:13:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Un 6 pool en même temps c'est chaud

enfin si il est arrivé au 6 pool c'est que le terran est afk bio aussi

---------------
Ebook 1984
n°7357785
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:14:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens c'est marrant en quelques jours t'es passé de diamand à platine puis maintenant Or  :whistle: Et puis 7è de ta division ca ne veut absolument pas dire que t'es 7è de ta ligue ;)

Nan mais tu comprend il joue sur tout les servers en mm tps, US, Corée, Europe, South America, Asia, Russie et Taiwan, donc forcément il a de ranks partout  :D

n°7357786
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:14:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas oublier que 50 marine ça prend 50 de pop => 7 supply depot => 700 minerai
Je suis pas un pro Zerg mais si 20 baneling = 20 zergling => 10 de pop => 2 overlords => 200 de minerai

Bref dans l'ensemble ça reste largement rentable

Overlord, c'est 8 de pop [:aloy]

Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 14:14:36

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7357788
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:14:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Jdis pas que y a pas des trucs justes, genre la sensor tower c'est n'importe quoi, ça et le salvage des bunkers on dirait des ajouts de dernière minute histoire de dire qu'on est dans le 2.
Mais le reste c'est comme faire une liste des avantages zergs ou protoss en caricaturant à mort, je sais que sur ce topic les autres races n'ont aucun avantage et tout ça, mais faut quand même pas exagérer :o

On est d'accord, mais la forme est super caricaturale (faut exorciser) mais le fond est la.

n°7357789
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:14:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah logique [:spamafote]

Attends les noobs ne savent pas scouter et donc quand t' as un proxy 2 zélotes, ils perdent, c' est vraiment pas normal faut nerfer le zélote.

Quand t' as 80 d' apm et que le terran d' en face te roule dessus avec sa bio ball en 20 apm, c' est normal, les protoss ne savent pas jouer  :o .

Franchement, tu crois qu'ils nerf le zealot pour les noobs bronze qui se font proxy, ou pasque y a un vrai problème d'équilibrage ?
Quant au amove des terrans je relève même pas, à la limite venant d'un zerg ok, mais venant d'un toss qui n'a même pas à amove vu qu'avec la charge les zealots se micro tous seuls, à la limite faut amove les stalkers, trop dur :o

n°7357790
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:15:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

On est d'accord, mais la forme est super caricaturale (faut exorciser) mais le fond est la.

ce qui est fun, c'est que bon c'est juste un jeu, mais certains sont capables de faires des articles enflammés en y mettant tout leur coeur..  :lol:  :lol:

---------------
Ebook 1984
n°7357793
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:16:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quant au amove des terrans je relève même pas, à la limite venant d'un zerg ok, mais venant d'un toss qui n'a même pas à amove vu qu'avec la charge les zealots se micro tous seuls, à la limite faut amove les stalkers, trop dur :o

[:nopossum]

---------------
u wot m8
n°7357794
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:16:47  profilanswer

Parce que j'ai un taff, que je déménage, que j'ai une compétition le WE prochain, et que le solo m'a pris assez de temps comme ça, et enfin, mêle toi de tes fesses au lieu de te mêle des miennes tout ceci ne te regarde pas.

n°7357795
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:17:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Franchement, tu crois qu'ils nerf le zealot pour les noobs bronze qui se font proxy, ou pasque y a un vrai problème d'équilibrage ?

Connaissant blizzard, ca m'etnonerait pas qu'ils ajustent leurs jeux par rapport à la masse et c'est défendable et justifiable.

C'est pour cela que les ajustements concernent principalement et indirectement les zergs afin qu'ils soient plus représentés.
Si ca ne suffit pas, le prochain patch amenera un up conséquent des zergs.

n°7357797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 14:17:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il nerf le zeal uniquement parce qu'en 4vs4 les Terran n'arrivent pas à repousser tous seul un 4x mass zeal. Ce qui est complètement stupide en fait puisque si en 1vs1 le mass zeal est contrable, pourquoi ne le serait il pas en 4vs4 à partir du moment ou le gars rushé reçoit du soutient?

n°7357799
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:17:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il le nerf parce que tu peux en refaire 20 quand t' as 20 portails. Bref c' est n' imp.

Et non dsl mais la charge ca se micro parce que si tu fais un a-move terran style les triso de zélotes ils chargent parfois la même unité à 3-4.... du coup t' as 2-3 zélotes qui ne frappent pas :/.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7357801
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:18:21  profilanswer

Ulaw & Khan ça fait quelques pages que vous vous crachez à la gueule en public, si vous voulez vous dire des mots d'amour vous pouvez le faire en privé ... ça évitera de pourrir le topic pour rien.

Franchement c'est un topic de rajeux ici. Pas moyen d'avoir 3 posts constructifs, faut que ça balance méchant et que ça finisse en insultes...  

Dommage parce-qu'il y a quand même quelques posts intéressants (genre 1 toutes les 3 pages en ce moment).

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7357803
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:18:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

oui sauf que ses arguments ne tiennent pas pour la plupart (à part dans le monde merveilleux d'hfr où le theorycraft est roi et où vous ressemblez presque à une bande de fanatiques tellement la raison ne vous atteint pas, quasi une secte) et qu'on peut faire la même chose avec chaque race.

n°7357805
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:18:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il nerf le zeal uniquement parce qu'en 4vs4 les Terran n'arrivent pas à repousser tous seul un 4x mass zeal. Ce qui est complètement stupide en fait puisque si en 1vs1 le mass zeal est contrable, pourquoi ne le serait il pas en 4vs4 à partir du moment ou le gars rushé reçoit du soutient?

paske c'est que les noob qui font du RT... :sweat:  

dès qu'on sait un peu jouer c'est 1V1 only

---------------
Ebook 1984
n°7357806
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:19:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ils le nerfent aussi parce que le rush zeal permet dans 90% des cas de remporter une partie contre un zerg dans les petites ligues.

n°7357809
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:19:44  profilanswer

remy60 a écrit :

Je fais du RT -_-' simpas...

n°7357812
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:20:32  profilanswer

remy60 a écrit :

noob au rapport :o
rush zélotes c'est lourd, parfois très lourd mais loin d'être ingérable :o

---------------
u wot m8
n°7357814
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

ils le nerfent aussi parce que le rush zeal permet dans 90% des cas de remporter une partie contre un zerg dans les petites ligues.

Il y a deux mots pas franchement compatibles là.  :D

---------------
n°7357815
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:20  profilanswer

littleone a écrit :

Ulaw & Khan ça fait quelques pages que vous vous crachez à la gueule en public, si vous voulez vous dire des mots d'amour vous pouvez le faire en privé ... ça évitera de pourrir le topic pour rien.

Franchement c'est un topic de rajeux ici. Pas moyen d'avoir 3 posts constructifs, faut que ça balance méchant et que ça finisse en insultes...  

Dommage parce-qu'il y a quand même quelques posts intéressants (genre 1 toutes les 3 pages en ce moment).

Si tu lis vraiment toutes les pages du topic, tu remarqueras que je ne suis pas le seul à ne plus supporter les posts complètement aberrant d'un noob en manque de poil au menton.

Rien que dans les 2 dernières pages, outre mes remarques trollesque à son égard, il s'est pris la tête avec deadalnix, matisse et Gerrar.

Donc merci de ne pas me citer dans les méandres des mots d'amour de Khan avec la communauté SC2.HFR  :jap:

n°7357816
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Connaissant blizzard, ca m'etnonerait pas qu'ils ajustent leurs jeux par rapport à la masse et c'est défendable et justifiable.

C'est pour cela que les ajustements concernent principalement et indirectement les zergs afin qu'ils soient plus représentés.
Si ca ne suffit pas, le prochain patch amenera un up conséquent des zergs.

Kikasstou a écrit :

Voilà, c'est ça lme problème :o Vous savez en vous même que c'est faux, mais vous irez jusqu'à la mort pour soutenir le contraire, faut surtout pas créer de faille dans votre "la vie est inzuste, terran imba ouin ouin"

Ludoss a écrit :

Il le nerf parce que tu peux en refaire 20 quand t' as 20 portails. Bref c' est n' imp.

Et non dsl mais la charge ca se micro parce que si tu fais un a-move terran style les triso de zélotes ils chargent parfois la même unité à 3-4.... du coup t' as 2-3 zélotes qui ne frappent pas :/.  

Mais bien sur quand t'as 20 zealots tu vas les micros pour bien choisir chaque cible à charger, ben comme moi je vais micro mes M&M alors.

n°7357817
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:21:31  profilanswer

remy60 a écrit :

Ligue? Classement? Vérification de noobisme :o

n°7357824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:23:54  answer

glod 2 a écrit :

En partie personnalisée oui.

Merci , voilà pourquoi il n'y a pas marqué tout le temps GG , je ne joue que en Coopération "officiele" , avec un nombre preselectionné

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 14:24:20
n°7357830
KevinPS3

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:25:01  profilanswer

se qui aime le riz cantonnais ajouter moi en ami sur sc2 merci a+

PS : je suis dans un restaurant chinois parce que bein moi jaime ça le riz cantonnais [:oli 69]

n°7357835
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 14:26:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est stupide comme raisonnement, parce que les débutants ne savent pas jouer et ne savent pas repousser des zealots, il faudrait nerfer celui ci? j'ai encore jamais vu de joueurs en ligue au dessus venir se plaindre d'un déséquilibre. Que doit dire alors du rush 6-Pool qui passe contre 90% des joueurs Silvers qui ne savent pas contrer?

n°7357838
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:26:48  profilanswer

Y'a pas moyen de le ban, celui la  [:mister yoda]

---------------
n°7357841
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:26:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Je fais du RT -_-' simpas...

passe au 1V1  :)  

tu rates tout ce qui fait l'interet de sf.. le BO, le timing, la micro, les techniques de gros lamer, l'adrenaline.... en RT c'est mou & noob...les gens qui tech pendant 3h sans sortir de leur bases, ou les vieux rush (hey guyzz rushhh >> 15 minutes + tard , trois footy qui arrivent  :D )

---------------
Ebook 1984
n°7357842
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:27:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

SI SEULEMENT §§§§

Pour gagner contre ran, faut qu'il fasse une grosse erreur sinon c'est cuit.

Faut juste espérer que les piles de la souris wireless lâchent pendant le combat...et qu'il n'a pas une armée trop imposante parce que sinon même les piles ça suffit pas :o

deadalnix a écrit :

Toi, tu n'as aucun excuse tu étais la pendant la beta, tu sais que j'en ai fait un paquet des match. De plus, je ne voit pas bien ce que le nombre de match que j'ai pu faire a  voir avec le choucroute.

Bah disons que le mec qui arrive a être plus désagréable que tous les autres participants du topok réunis, ce mec qui explique aux uns pourquoi ils font de la merde, et qui éclairent les autres sur l'équilibrage du jeu avec sa vision de qualité...ce mec n'a juste pas joué une seule game sur Bnet, sauf peut-être contre une IA.
C'est quand même de la méga-saveur dans son genre [:itm]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7357844
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:27:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Si tu lis vraiment toutes les pages du topic, tu remarqueras que je ne suis pas le seul à ne plus supporter les posts complètement aberrant d'un noob en manque de poil au menton.

Rien que dans les 2 dernières pages, outre mes remarques trollesque à son égard, il s'est pris la tête avec deadalnix, matisse et Gerrar.

Donc merci de ne pas me citer dans les méandres des mots d'amour de Khan avec la communauté SC2.HFR  :jap:

Certes tu n'es pas le seul, c'est juste que là vous étiez carrément en train de monopoliser le topic.

Ceci dit c'est dommage que les noobs (comme moi) n'osent pas poster de peur de se faire ramasser. Je m'attendais à une attitude un peu plus "ouverte".  

---------------
n°7357848
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:28:20  profilanswer

remy60 a écrit :

passe au 1V1  :)  

tu rates tout ce qui fait l'interet de sf.. le BO, le timing, la micro, les techniques de gros lamer, l'adrenaline.... en RT c'est mou & noob...les gens qui tech pendant 3h sans sortir de leur bases, ou les vieux rush (hey guyzz rushhh >> 15 minutes + tard , trois footy qui arrivent  :D )

:ouch:  vivement que je m'y mette j'en avais marre des Carrier + Mother Ship vs Ultra coruptors vs Battle Cruiser ><'

Et puis c'est vrai qu'en 2v2 les BO on s'en fou et la micro n'en parlons pas !

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-08-2010 à 14:28:48
n°7357853
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 14:29:06  profilanswer

littleone a écrit :

Certes tu n'es pas le seul, c'est juste que là vous étiez carrément en train de monopoliser le topic.

Ceci dit c'est dommage que les noobs (comme moi) n'osent pas poster de peur de se faire ramasser. Je m'attendais à une attitude un peu plus "ouverte".  

Faut pas hésiter :o Je poste, je suis noob et pourtant, je suis encore vierge de l'anus :o

Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 14:29:20

---------------
n°7357856
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 14:29:38  profilanswer

littleone a écrit :

Bens "les noobs", avant de poster des questions débattus 1000 fois, y'a la 1ere page du topic qui répond à 80% des questions.  

Après personne empêche personne de poster des remarques ou autres ...  

Ceux qui se font ramasser en général c'est les questions un peu ridicules du fait que c'est même expliquer dans les tips de la campagne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)