| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas de stim je suppose ? |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:25:02 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et même pas de repair des thors->Terran gros noob --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 30-08-2010 à 16:27:54 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ouais, devait y avoir 50 glings avec les mutas, c'est du bluff |
PovGosse Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sick, tout le monde suit toujours le stream de Cella, par contre quand un T se fait rouler dessus par mass muta y a personne qui a vu, la vie est dure. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-08-2010 à 16:45:27 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:43:54 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | marred es voir mes marines, marau et même tanks décimés par les chancres !! comment on contre ca? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
siegasse Transactions (0) | Un de mes potes a un souci avec le ALT-TAB, ca prend environ 30/45 sec pour afficher le jeu |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PovGosse Transactions (0) |
|
siegasse Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Kayou Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Je trouve aussi que W3 demandait moins de macro et plus de micro ... quoique niveau micro hors MMM imba il faut quand même se bouger un peu. --------------- Choisir sa config selon son budget |
War3 demandait 100 fois plus de micro parce que les unit vivaient longtemps pendant les fight et les sauver avait un sens. Là ca va très très vite. Les units meurent a toute vitesse et quand un sort est lancé bah t'as juste a subir. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 17:04:32 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le coup du alt tab, en fait plus ca fait longtemps qu'on est ds sc2, plus cest long a revenir
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_deskira_ Transactions (3) |
c'est le moteur qui est à chier, c'est tout. il y a exactement le même problème sur wow => fenêtré plein écran edit : ou ati Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 30-08-2010 à 17:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |