Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7358234
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Démonstration en live de cella sur muta imba :o
Un groupe même pas complet de muta (une 20 aine) > 4 thors et 30 marines :o

Pas de stim je suppose ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 16:25:02  profilanswer

n°7358240
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:26:23  profilanswer

et même pas de repair des thors->Terran gros noob :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7358242
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:27:13  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Pas de stim je suppose ? :o

genre le stim fait une différence quand une attaque de muta tue 3 marines d'un coup :o Le T avait tout, il s'est fait attaqué alors qu'il était en position (il a vu venir l'attaque)
Et tu veux réparer quoi, les scv explosent par 2 à chaque attaque sur le thor :o

Message édité par glod 2 le 30-08-2010 à 16:27:54
n°7358250
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:28:23  profilanswer

ça m'étonne quand même 20 muta vs 30 marines et 4 thors :/

n°7358253
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:29:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Il oublie surement les banneling et les NP des infestors :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7358256
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:30:23  profilanswer

Ouais, devait y avoir 50 glings avec les mutas, c'est du bluff :o

n°7358265
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:33:22  profilanswer

gerrar a écrit :

+1, d'autant plus que si il utilise la "magic box" pour les thors, les marines doivent être plus efficaces.

n°7358278
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:38:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso 108 matchs, 58% de victoires et je suis en bronze  [:smileysex]  
Sur mes 25 derniers matchs, 76% de victoire, je cherche même plus à comprendre :o

Ca dépend de qui tu bats.
Si tu n'as battu que des bronzes et que tes défaites sont contre les silvers qu'il a dû te faire rencontrer régulièrement, c'est normal que tu restes en bronze.
C'est comme ça que j'ai compris le système.

Regarde ton historique de matches et tes adversaires pour voir si l'analyse est bonne.

---------------
PSN ID : Hills
n°7358294
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:43:54  profilanswer

Sick, tout le monde suit toujours le stream de Cella, par contre quand un T se fait rouler dessus par mass muta y a personne qui a vu, la vie est dure.  [:yassel:2]

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 30-08-2010 à 16:45:27
n°7358295
boogielup

Transactions (3)

Kikasstou a écrit :

C'est stupide comme raisonnement, parce que les débutants ne savent pas jouer et ne savent pas repousser des zealots, il faudrait nerfer celui ci? j'ai encore jamais vu de joueurs en ligue au dessus venir se plaindre d'un déséquilibre. Que doit dire alors du rush 6-Pool qui passe contre 90% des joueurs Silvers qui ne savent pas contrer?

Clair le rush zealote ça passe juste si pas scouté.
Après en tant que Zerg, j'ai pas de Wall donc si je vois 2 gates rapide je fait vite ma pool + queen et 6 zerg (ou plus si j'ai le temps)
Un aiguillon si j'ai le temps et ensuite si il arrive je fait aussi attaquer mes péons
En général après il revient pas surtout que les cafards sont prêt :D

hills a écrit :

Ca dépend de qui tu bats.
Si tu n'as battu que des bronzes et que tes défaites sont contre les silvers qu'il a dû te faire rencontrer régulièrement, c'est normal que tu restes en bronze.
C'est comme ça que j'ai compris le système.

Regarde ton historique de matches et tes adversaires pour voir si l'analyse est bonne.

J'ai mis environ 140 matchs a partir de bronze.

Un soir j'ai enchainé 9 victoire dont 4 vs argent et QUE du protoss (c'est contre eux que j'avais le plus de match) et Poum > you have been promoted :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité

n°7358296
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:44:11  profilanswer

marred es voir mes marines, marau et même tanks décimés par les chancres !! comment on contre ca?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7358302
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:45:59  profilanswer

loukoum a écrit :

marred es voir mes marines, marau et même tanks décimés par les chancres !! comment on contre ca?

C'est une question de nombre.  
Mais l'idée de base c'est de reculer une partie des unit pendant que le premier rang prend tout dans la gueule

n°7358303
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 16:46:15  profilanswer

loukoum a écrit :

Avec des banshee :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7358307
siegasse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:47:13  profilanswer

Un de mes potes a un souci avec le ALT-TAB, ca prend environ 30/45 sec pour afficher le jeu :o

Il n'a pourtant pas une petite config (6600 / 4850) Quelqu'un d'autre a eu ce probleme?

n°7358315
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:49:47  profilanswer

loukoum a écrit :

Avec plus de maraudeur et de tanks. Si tu perds avec cette composition c'est que tu as un gros problème de production. Pour rappel il faut une trentaine de workers dans ta base avant de la saturer.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7358319
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:50:25  profilanswer

siegasse a écrit :

Un de mes potes a un souci avec le ALT-TAB, ca prend environ 30/45 sec pour afficher le jeu :o

Il n'a pourtant pas une petite config (6600 / 4850) Quelqu'un d'autre a eu ce probleme?

oui, moi, moins d'une seconde pour passer de SC au bureau, mais un temps fou pour l'inverse !!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7358322
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:51:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sick, tout le monde suit toujours le stream de Cella, par contre quand un T se fait rouler dessus par mass muta y a personne qui a vu, la vie est dure.  [:yassel:2]

la vie est dure pour un sous-troll de caniveau hein ? :O

---------------
n°7358324
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 16:51:19  profilanswer

siegasse a écrit :

Joue en mode fenêtré optimisé, c'est instantané ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7358328
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:52:45  profilanswer

siegasse a écrit :

J'avais pareil avec une 5870, un i7 920 et 6go de ram...
Depuis je suis passé au mode plein écran fenêtré et c'est instantané (aucune baisse de perf).

n°7358330
siegasse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:54:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

PovGosse a écrit :

J'avais pareil avec une 5870, un i7 920 et 6go de ram...
Depuis je suis passé au mode plein écran fenêtré et c'est instantané (aucune baisse de perf).

Merci, il va tester ca.

n°7358331
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 16:55:03  profilanswer

siegasse a écrit :

J'ai ce problème aussi ... je pense que ca vient de mon disque dur SATA 1 ..

---------------
Oppa Gagman Style
n°7358332
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:55:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

perso je peux pas car avec un double écran jepeux plus me servir de ma souris pour bouger ce que je vois, ça passe sur l'autre écran.
Mais à wow c'était génial, un écran pour le jeu, un autre pour le reste. Faut dire qu'on glande nettement plus à wow qu'à SC2 :)

Sinon comment fait on pour chercher les stats d'un joueur sur battle.net ? (en connaissant uniquement le nom du pseudo) ?

n°7358338
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:57:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais si. Cependant, il s'agit de savoir si cela est imba ou si le joueur à fait des erreurs. Dans le cas des mutalisk, le déséquilibre ne me semble pas flagrant. Certe, cette unité à le don de mettre l'adversaire en difficulté (moi le premier) mais il y a moyen de sen sortir. Elle coute très cher en gaz, et ne supporte pas bien les ugrades de défense.

Un paquet de marine stimmé + du thor en viennent à bout sans sourciller habituellement. Je n'ai pas vu cette partie précisément, et suis prêt à revenir sur ce que je dis, mais pour ma part je ne suis pas convaincu par le fait que ceci est imba.

n°7358340
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 16:57:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais à wow c'était génial, un écran pour le jeu, un autre pour le reste. Faut dire qu'on glande nettement plus à wow qu'à SC2 :)

Rien que par rapport a wc3 je trouve que SCII est beaucoup plus nerveux. Tu te reposes 20 secondes et c'est mort niveau macro. D'un autre côté au niveau micro wc3 etait plus exigeant j'ai l'impression, avec le heros à gérer , les items et tout.

Point de vue de débutant hein :o

---------------
n°7358342
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 16:59:25  profilanswer

Je trouve aussi que W3 demandait moins de macro et plus de micro ... quoique niveau micro hors MMM imba il faut quand même se bouger un peu.  

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7358344
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 17:00:28  profilanswer

littleone a écrit :

Je trouve aussi que W3 demandait moins de macro et plus de micro ... quoique niveau micro hors MMM imba il faut quand même se bouger un peu.  

Oui mais moi je joue terran [:o_doc]²²²

---------------
n°7358346
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:01:01  profilanswer

littleone a écrit :

War3 demandait 100 fois plus de micro parce que les unit vivaient longtemps pendant les fight et les sauver avait un sens.
Les cast pouvait aussi être annulés etc ..
Je parle même pas des héros de melee à gérer en indépendant.
Sinon la seule macro c'était de passer T2 et de sortir 2 batiment ...
Et l'unkeep empêchait la macro a outrance

Là ca va très très vite. Les units meurent a toute vitesse et quand un sort est lancé bah t'as juste a subir.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 30-08-2010 à 17:04:32
n°7358347
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 17:02:20  profilanswer

Kayou a écrit :

perso je peux pas car avec un double écran jepeux plus me servir de ma souris pour bouger ce que je vois, ça passe sur l'autre écran.

Sinon comment fait on pour chercher les stats d'un joueur sur battle.net ? (en connaissant uniquement le nom du pseudo) ?

En fait en mode fenetré il bloque la souris dans le jeu. Je suis en bi-écran et pas de soucis

n°7358352
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:04:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

War3 demandait 100 fois plus de micro parce que les unit vivaient longtemps pendant les fight et les sauver avait un sens.  
Les cast pouvait aussi être annulés etc ..
Je parle même pas des héros de melee à gérer en indépendant.  
Sinon la seule macro c'était de passer T2 et de sortir 2 batiment ...

Là ca va très très vite. Les units meurent a toute vitesse et quand un sort est lancé bah t'as juste a subir.

et prendre une expand si la partie durait plus de 10 min :O

y avait moins de macro surtout à cause du upkeep, qui poussait à aller attaquer/creeper plutot que jouer à Age Of Empires :O

---------------
n°7358356
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:04:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

et prendre une expand si la partie durait plus de 10 min :O

y avait moins de macro surtout à cause du upkeep, qui poussait à aller attaquer/creeper plutot que jouer à Age Of Empires :O

OUAIS ET Y AVAIT PAS DE WALL HUMAINS !!!!  :o

n°7358357
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:05:09  profilanswer

gwarf27 a écrit :

En fait en mode fenetré il bloque la souris dans le jeu. Je suis en bi-écran et pas de soucis

:jap:  
J'avais même pas essayé sur SC2

W3 je connais pas mais Wow tu pouvais jouer tout en mattant la télé et le temps à attendre à Dalaran et entre chaque combat en raid...

Purée des fois je me dis que ça manque un peu mais ça me passe vite.
Il faudrait juste que je trouve un clan histoire de faire des 3v3 / 4v4 entre personnes qui se connaissent, ça me rappellera de bons souvenirs de RTS :)

n°7358360
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:06:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

OUAIS ET Y AVAIT PAS DE WALL HUMAINS !!!!  :o

ah si si, tu pouvais t'emmurer et foutre des tours partout...mais aucun intérêt,fallait pas laisser l'adversaire prendre mass XP :O

---------------
n°7358364
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2010 à 17:06:13  profilanswer

Kayou a écrit :

:jap:  
J'avais même pas essayé sur SC2

W3 je connais pas mais Wow tu pouvais jouer tout en mattant la télé et le temps à attendre à Dalaran et entre chaque combat en raid...

Purée des fois je me dis que ça manque un peu mais ça me passe vite.
Il faudrait juste que je trouve un clan histoire de faire des 3v3 / 4v4 entre personnes qui se connaissent, ça me rappellera de bons souvenirs de RTS :)

Pas moyens de faire de clans sur SCII d'ailleurs .. franchement dommage, c'était une des fonctionnalités bien sympa de wc3 :/

C'est prévu dans le futur ou bien ... ? :o

---------------
n°7358381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-08-2010 à 17:12:08  profilanswer

JohnSmith a écrit :

C'est une question de nombre.  
Mais l'idée de base c'est de reculer une partie des unit pendant que le premier rang prend tout dans la gueule

Question d'ailleurs sur les chancres. Est ce que le splash damage d'un chancre touche ses petits copains? En gros faut il espacer les chancres pour éviter que la moitié pète sur le premier tank ou est ce qu'il esplose au fur et à mesure des unités en contacts (uniquement quelques chancres pètent sur le premier tank, les autres continues sans dommages du splash et vont se petit suicider sur le tank suivant etc....)?

n°7358382
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:12:17  profilanswer

le coup du alt tab, en fait plus ca fait longtemps qu'on est ds sc2, plus cest long a revenir
si on vient de lancer sc2 et quon fait ca dans la 1ere partie, le retour est quasi instantané

me demande si c'est pas une histoire de memoire (video ou ram) mal gérée ?

est ce que ceux qui ont  des geforce ont la meme chose ? parceque jusque la, tout ceux que j'ai vu qui ont ce pb avaient des ati

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7358385
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:14:31  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais si. Cependant, il s'agit de savoir si cela est imba ou si le joueur à fait des erreurs. Dans le cas des mutalisk, le déséquilibre ne me semble pas flagrant. Certe, cette unité à le don de mettre l'adversaire en difficulté (moi le premier) mais il y a moyen de sen sortir. Elle coute très cher en gaz, et ne supporte pas bien les ugrades de défense.

Un paquet de marine stimmé + du thor en viennent à bout sans sourciller habituellement. Je n'ai pas vu cette partie précisément, et suis prêt à revenir sur ce que je dis, mais pour ma part je ne suis pas convaincu par le fait que ceci est imba.

Bah les mutas c'est une question de masse, arrivé à un certain point y a plus rien à faire, suffit de tester. Je suis d'accord que ça coûte cher en gaz et que cette masse est pas facile à sortir.
Le problème c'est que quand je dis ça on me traite de troll pendant que le reste du topic fait 10 pages sur du troll terran iMbA avec des "arguments" plus débiles les uns que les autres, mais là tout le monde acquiesce en s'auto-congratulant :D Franchement dur de discuter sur ce topic :o

n°7358387
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:15:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas moyens de faire de clans sur SCII d'ailleurs .. franchement dommage, c'était une des fonctionnalités bien sympa de wc3 :/

C'est prévu dans le futur ou bien ... ? :o

Le clan c'est en fait plutôt un site web avec fofo et IG une friend list car la ma FL est vide, je connais personne  :cry:  

Susmab a écrit :

le coup du alt tab, en fait plus ca fait longtemps qu'on est ds sc2, plus cest long a revenir
si on vient de lancer sc2 et quon fait ca dans la 1ere partie, le retour est quasi instantané

est ce que ceux qui ont  des geforce ont la meme chose ? parceque jusque la, tout ceux que j'ai vu qui ont ce pb avaient des ati

Perso avec une config qui est loin d'être une bête de course, ça me prend pas énormément de temps pour revenir à SC2 (ça ne m'a jamais choqué, ça doit être 5" ) mais j'ai une GeForce.
Je regarderai ce soir.

n°7358388
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-08-2010 à 17:15:37  profilanswer

Susmab a écrit :

Le fenetré full screen: essayer, c'est l'adopter!

n°7358393
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:17:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question d'ailleurs sur les chancres. Est ce que le splash damage d'un chancre touche ses petits copains? En gros faut il espacer les chancres pour éviter que la moitié pète sur le premier tank ou est ce qu'il esplose au fur et à mesure des unités en contacts (uniquement quelques chancres pètent sur le premier tank, les autres continues sans dommages du splash et vont se petit suicider sur le tank suivant etc....)?

Essaie en forçant l'explosion mais je dirais non sinon c débile

n°7358397
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 17:19:43  profilanswer

Susmab a écrit :

Je crois aussi que ça vient des ATI ou de leurs pilotes foireux. :o

Même soucis ici avec une 5870

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7358398
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 17:20:15  profilanswer

Gagman a écrit :

J'ai ce problème aussi ... je pense que ca vient de mon disque dur SATA 1 ..

j'ai ce problème aussi, je pense que ça vient de mon ssd

[:oh shi-]

c'est le moteur qui est à chier, c'est tout. il y a exactement le même problème sur wow => fenêtré plein écran

edit : ou ati [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 30-08-2010 à 17:20:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)