Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7357360
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Hydra ou muta. Si il masse VR, tu dois avoir plus de muta c'est obligatoire. Et les muta comme les hydra ca ouvrent les VR. Après je sais pas si il y a une masse cirtique de VR.

Le VR n'aime PAS le nombre. C'est pour ça que les marines ça ouvre les VR, faut viser un par un, pdt ce temps la prend ton DPS. Donc si rush VR, 2 queens; sinon mass hydra/mutas.

le T resiste plus facilement au rush VR.

Pour les Toss, faire un early stalker push et techer sur VR c'est sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:10:41  profilanswer

n°7357362
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:10:48  profilanswer

On a fait des matchs 3v3 avec des amis hier. Et j'ai tech très vite les ravens. C'est une véritable plaie pour les mecs en faces. j'envoi 2/3 ravenes qui blindent de tourelles les mineraux des mecs pendant que mes 2 alliés + mes troupes attaquent par l'avant. Très sympa comme effet

n°7357369
remy60

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:13:07  profilanswer

en terran vs terran, en ligne OR.

comment contrer un mass marine sans faire un mass marine...

je deteste ce gameplay a base de masse marine, ca me rappelle le mass footy des noob sur W3..et je me fais litteralement exploser par les terran...(et oui on peut pas se planquer derrier le wall car ils sont ranged dps)

j ai l impression que partir sur 3 casernes est obligatoire, mais si vous avez des idées ce serait cool

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 30-08-2010 à 12:14:11

---------------
Ebook 1984
n°7357372
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:13:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hydra ou muta. Si il masse VR, tu dois avoir plus de muta c'est obligatoire. Et les muta comme les hydra ca ouvrent les VR. Après je sais pas si il y a une masse cirtique de VR.

en rush VR je lance l'attaque à 3 avec deux en prod derriere dans l'ideal chronoboost ... ca en fait 3 qui se chargent la def les ciblent et les deux autres arrivent derrriere et font en général bien mal .

si ca n'a pas suffit je lance mes 3-4 zealote qui etaient la au cas ou , normalement l'eco adverse est bien ravagé

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7357373
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:13:54  profilanswer

gwarf27 a écrit :

On a fait des matchs 3v3 avec des amis hier. Et j'ai tech très vite les ravens. C'est une véritable plaie pour les mecs en faces. j'envoi 2/3 ravenes qui blindent de tourelles les mineraux des mecs pendant que mes 2 alliés + mes troupes attaquent par l'avant. Très sympa comme effet

La boule qui capte les tirs ennemis c'est une plaie, on le voit pas souvent mais ça peut t'acheter une seconde ou deux ou tu prend aucun dégât ( contre stalkers par exemple) et tu envoie tout...

n°7357375
pascal22

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:14:24  profilanswer

En vrac:

Le blink je le sort si il y a muta, banshee ou tank en face. Les stalker on du mal a courrir apres ces betes volantes. et blink au milieu des tanks c'est un peu indispensable :)

D'ailleurs a propos de tank, la portee des colosses n'est pas superieur avec l'upgrade ? mes colosses se sont pris des coups de tanks hier :(

Les phoenix, j'essaye quand il y a zerg en face. La derniere fois, un gros pate de zealots en early pour le forcer a techer muta/roach pendant que je faisais moi meme des phoenix.  Ca a marche, les phoenix ont tue les muta, leve les roaches. une petite razzia dans les over... La transition qu'il a tente est hydra ensuite mais il etait deja mort. Si il avait fait hydra au lieu de muta, je sais pas ce que ca aurait donne... Normalement avec les zealots c'etait bon. lever des hydra ca doit pas etre top :)

Contre MM(M), j'ai vu colosses en reponse dans ce topic. C'est jamais passe chez moi :( par contre des immortels, ca passe bien mais uniquement si le gas est un peu lent. Un bon MM(M) ou MMMT ou autre, j'en ai repousse aucun.

n°7357376
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 12:14:35  profilanswer

Encore une preuve que le système de classement de SC2 est bien pourri :
Hier j'étais rank 1 en Gold avec environ 900 pts
Je perds 2 games du type match équilibré au début de game, qui se transforme en match contre des favoris à la fin soit 2*7pts en moins.
Ensuite je gagne une game +29 ... et je suis promu diamant ... j'ai environ 600 pts en diam .. je suis même pas passé par platinium.

Bref je comprends RIEN =].

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 30-08-2010 à 12:15:36

---------------
Oppa Gagman Style
n°7357377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:14:46  answer

Bon je testerai mass muta + hydra la prochaine fois. J'ai tendance à sous estimer les muta en aérien...

n°7357381
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:16:45  profilanswer

remy60 a écrit :

en terran vs terran, en ligne OR.  

comment contrer un mass marine sans faire un mass marine...

je deteste ce gameplay a base de masse marine, ca me rappelle le mass footy des noob sur W3..et je me fais litteralement exploser par les terran...(et oui on peut pas se planquer derrier le wall car ils sont ranged dps)

j ai l impression que partir sur 3 casernes est obligatoire, mais si vous avez des idées ce serait cool

char en mode siege et des marine devant pour servir de chair à canon. Si il y a du maraudeur, c'est plus compliqué.

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7357382
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:16:47  profilanswer

karoliko a écrit :

en rush VR je lance l'attaque à 3 avec deux en prod derriere dans l'ideal chronoboost ... ca en fait 3 qui se chargent la def les ciblent et les deux autres arrivent derrriere et font en général bien mal .

si ca n'a pas suffit je lance mes 3-4 zealote qui etaient la au cas ou , normalement l'eco adverse est bien ravagé

Contre quoi? Contre Z si t'attend 3 VR normalement il a 2 queens, tu te fais avoir, un VR bute un queen de justesse mais avec le heal 2 queens contre 2 ou 3 VR ça passe pas ( ou alors il gere mal). sauf si t'a charger sur des rochers avant... Contre Z si tu faiss vite tu CB tes 2 VR et la ça passe...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 12:16:47  profilanswer

n°7357391
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:19:09  profilanswer

Gagman a écrit :

Encore une preuve que le système de classement de SC2 est bien pourri :
Hier j'étais rank 1 en Gold avec environ 900 pts
Je perds 2 games du type match équilibré au début de game, qui se transforme en match contre des favoris à la fin soit 2*7pts en moins.
Ensuite je gagne une game +29 ... et je suis promu diamant ... j'ai environ 600 pts en diam .. je suis même pas passé par platinium.

Bref je comprends RIEN =].

Tkt tu vas y passer juste un peu patience que tu loses 15 match d'affilé en diamon :D

n°7357392
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:19:25  profilanswer

pascal22 a écrit :

En vrac:

Le blink je le sort si il y a muta, banshee ou tank en face. Les stalker on du mal a courrir apres ces betes volantes. et blink au milieu des tanks c'est un peu indispensable :)

D'ailleurs a propos de tank, la portee des colosses n'est pas superieur avec l'upgrade ? mes colosses se sont pris des coups de tanks hier :(

Les phoenix, j'essaye quand il y a zerg en face. La derniere fois, un gros pate de zealots en early pour le forcer a techer muta/roach pendant que je faisais moi meme des phoenix.  Ca a marche, les phoenix ont tue les muta, leve les roaches. une petite razzia dans les over... La transition qu'il a tente est hydra ensuite mais il etait deja mort. Si il avait fait hydra au lieu de muta, je sais pas ce que ca aurait donne... Normalement avec les zealots c'etait bon. lever des hydra ca doit pas etre top :)

Contre MM(M), j'ai vu colosses en reponse dans ce topic. C'est jamais passe chez moi :( par contre des immortels, ca passe bien mais uniquement si le gas est un peu lent. Un bon MM(M) ou MMMT ou autre, j'en ai repousse aucun.

Sur un Stream hier (HuK  contre... ?? je sais plus. HuK top joueur toss) pour contrer MMM , il sortait zealot sentries stalkers HT et colosses. Il a fini par gagner, mais j'espere que t'es bon en micro  [:dark] Edit: J'ai oublié, un peu d'immortels aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 30-08-2010 à 12:20:56
n°7357396
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:20:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]

je veux descendre de ma ligue platine ou ça cheese merde comme des porcs  [:cerveau cry]

Ca c'est clair.
Je n'ai fait des parties intéressantes que lorsque je suis tombé contre des golds.

---------------
PSN ID : Hills
n°7357397
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:20:54  profilanswer

Sartorialist a écrit :

La boule qui capte les tirs ennemis c'est une plaie, on le voit pas souvent mais ça peut t'acheter une seconde ou deux ou tu prend aucun dégât ( contre stalkers par exemple) et tu envoie tout...

Point defense drone :love: ultime ce sort du raven

D'ailleurs on est tombé sur une équipe 44 avec un mec qui a fait mass raven. Seeker missile + point defense drone = douleur ! D'ailleurs mon ally terran a pris un fungal grownth + seerker missile = a plus de MMM [:tinostar]

Bon ils ont fini par se faire ouvrir mais bon. C'est assez uber cette unité.

Le muta ca ouvre du viking au passage.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7357400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:21:21  answer

ulaw a écrit :

T'as le droit de whiner si tu joues pas comme une brêle, et pas en Terran :whistle:  

Donc toi tu sors.

C'est pas parceque ton dieu gook Idra a décrété que Terran c'est imba que ca s'applique à tout le monde.  [:julm3]

n°7357404
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 12:22:37  profilanswer

Oué voilà CQFD, tu sais pas jouer Terran  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 12:22:47
n°7357405
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:22:41  profilanswer

Nan t'es l'exception qui confirme la règle.

n°7357407
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:22:57  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Je l'utilise tout le temps le drone de défense. C'est grace à ça que j'ai gagné ma dernière partie contre le zerg. Il est parti muta, donc j'ai très vite sorti mass viking en support de mon MM +Siege tank. Le zerg a vu mes viking et est arrivé avec corrupteur + muta.  Et hop 2 drones de defense, et je lui ai explosé son armée aérienne = gg

n°7357408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:23:32  answer

ulaw a écrit :

Oué voilà CQFD, tu sais pas jouer Terran  :jap:

gerrar a écrit :

Nan t'es l'exception qui confirme la règle.

C'est quand que vous vous faites l'anus ?  [:poutrella]

n°7357409
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:23:40  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Je l'utilise tout le temps le drone de défense. C'est grace à ça que j'ai gagné ma dernière partie contre le zerg. Il est parti muta, donc j'ai très vite sorti mass viking en support de mon MM +Siege tank. Le zerg a vu mes viking et est arrivé avec corrupteur + muta.  Et hop 2 drones de defense, et je lui ai explosé son armée aérienne = gg

Fin -_-' suffit juste de se battre ailleurs quoi... et en aerien c'est assez facile de back ><'

Citation :

C'est quand que vous vous faites l'anus ?  [:poutrella]

Ce niveau intellectuel me laisse pantois.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 30-08-2010 à 12:24:25
n°7357415
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:24:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Fin -_-' suffit juste de se battre ailleurs quoi... et en aerien c'est assez facile de back ><'

Perso je le vois jamais quand mon ally 22 le sort son PDD :/

---------------
n°7357417
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:25:18  profilanswer

Raziel a écrit :

Après tests, à upgrades égales il faut 4 marines pour descendre un VR, et 6 si son rayon est déjà chargé.
Vraiment imba ces putains de VR [:boidleau]

Ca reste plus cher que 6 marines (250/150).

---------------
PSN ID : Hills
n°7357419
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:25:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je le vois jamais quand mon ally 22 le sort son PDD :/

Généralement quand tu fais du muta et que tu vois du raven, c'est soit pour le hunter seeker missile ou alors pour le PPD donc...

n°7357420
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:27:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce WE j'ai testé pour vous le mode LAN de SC2 [:kbchris]  

Donc 8 PCs, une connexion internet cable@Numericable et du SC2 pendant 48h ou plus [:prodigy] Aucun problème de lag, de déco ou autre. On a d'ailleurs eu du bol que B.net ne parte pas en rade pendant ce Geek End. D'ailleurs coté pratique de b.net quand il manquait 1 ou 2 joueurs pour faire une partie on peut toujours inviter un pote de connecté en ligne :o

Par contre faut avouer que l'interface de party, de lobby et d'invite est un peu merdique. Pas vraiment pratique, il faut attendre que le leader fasse tout le taff. Relou, on peut pas lancer un nom de partie + mdp à la vollée comme avant. 'fin bref rien de dramatique mais bon, obligé d'ajouter 50.000 personnes dans sa FL. Et les party sont limités à 6 ...

Pas mal de 33 et de 44 donc et c'etait bien fun. Par contre en temps que zerg les strats sont assez limités et je me sens souvent spectateur lors de ces parties. Bien souvent je me contente d'utiliser ces Imba muta @ Khan pour harass comme une fouine pendant que mes allys attaquent de front. Très efficace mais un peu lassant à force.

Et le MS ca own :o

Le "groupe" est limité à 6 (party en VO)
Mais dans le lobby on peut ajouter des joueurs non groupés.

Le moteur du jeu permet aussi de monter à faire du 6v6. (J'ai testé une map, ça marche) ça permet des combos 3v3v3v3 aussi.

n°7357424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:27:33  answer

gerrar a écrit :

Ce niveau intellectuel me laisse pantois.

Comme vos réflexions me laissent perplexe et rigolard. A vous entendre Terran c'est tellement imba que d'ailleurs le ladder le prouve ... 97% des parties sont gagnées par les Terran, 2% par les Protoss et 1% par les Zerg. Et encore, ce taux de victoire des autres races, c'est uniquement parcequ'ils sont tombés sur des noobs. [:aloy]  [:moule_bite]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 12:27:50
n°7357425
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:27:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Généralement quand tu fais du muta et que tu vois du raven, c'est soit pour le hunter seeker missile ou alors pour le PPD donc...

C'pas faux [:beecher] need scourge :o

Message édité par MrGnou le 30-08-2010 à 12:28:40

---------------
n°7357426
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2010 à 12:27:48  profilanswer

Et le seeker est relativement useless comparé au pdd donc ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7357428
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:28:04  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est sur, mais j'étais au pied de sa base avec les sieges tanks qui faisaient des cartons. Du coup, il a avait pas trop le choix de back. En plus le temps qu'il voit le drone, qu'il réagisse et il se fait avoir via la portée des vikings

n°7357430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:28:57  answer

gwarf27 a écrit :

C'est si puissant que ça le drone ?  [:anne-sophie]

n°7357433
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:29:25  profilanswer

gwarf27 a écrit :

C'est sur, mais j'étais au pied de sa base avec les sieges tanks qui faisaient des cartons. Du coup, il a avait pas trop le choix de back. En plus le temps qu'il voit le drone, qu'il réagisse et il se fait avoir via la portée des vikings

Ouai mais bon si tu te fais siege alors que t'es sur du muta :/ c'est que t'es pas vraiment au top :D

Et le problème de ce PDD c'est que avec le muta y'a généralement du Lings et là c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-08-2010 à 12:30:01
n°7357435
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:29:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi cette map ? :o

Le concept c'est d'apprendre à multitask :o
Tu dois, en parallèle :
-kiter ton probe qui se fait pourchasser par un gling, et ça indéfiniment ( :D )
-développer ta base
-sauver un gus (en easy ça consiste juste à envoyer un transpoteur et le ramener mais j'ai peur qu'il y ait des assaillants en normal :o )
-détruire la base ennemie (amove c'pas terrible [:tinostar] )
-résister aux assauts (en easy y'en a qu'un seul ...)
-pas que tes minerais dépassent un certain cap (1200 en easy)
-le tout en un temps limité [:tinostar]

chaque niveau de difficulté étire les contraintes (en hard c'est 500 minerai max par ex [:rofl] )
hé bien c'est sportif [:rofl]

http://www.sc2mapster.com/maps/multitasking-trainer/

---------------
u wot m8
n°7357436
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:30:03  profilanswer

Quand on te dit que tu es mauvais ... mais oui c'est assez ultime pour rendre innefficace pendant quelques secondes des stalker, hydra, marines, etc... Quelques secondes qui peuvent faire la diff :)

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 30-08-2010 à 12:31:55

---------------
n°7357439
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:30:26  profilanswer

Test rapide 2 Vikings l'emportent contre 4 vikings avec le PDD en suport. Avec 2 c'est free win

n°7357443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:31:31  answer

MrGnou a écrit :

Quand on te dit que tu es mauvais ...

Parceque je joue rarement le raven ... trop ouais ...  [:delarue2]

n°7357444
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 30-08-2010 à 12:31:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai mais bon si tu te fais siege alors que t'es sur du muta :/ c'est que t'es pas vraiment au top :D

Et le problème de ce PDD c'est que avec le muta y'a généralement du Lings et là c'est une autre histoire.

J'avais sorti le siege tank avant qu'il ai fait ses mutas, car il était parti bannelings en premier. J'allais pas les gacher :)

n°7357446
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:32:44  profilanswer

Ce topic est devenu 10x plus animé et comique depuis l'arrivé de Khan.  [:rofl]

TERRAN OP TERRAN OP

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-08-2010 à 12:33:06
n°7357448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:33:27  answer

boblion a écrit :

Ce topic est devenu 10x plus animé et comique depuis l'arrivé de Khan.  [:rofl]

Toi retourne faire du 1v1 sale traitre gook.  [:julm3]

n°7357457
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:42:54  profilanswer

Comment bourrer un hfr Terran qui wall pas : http://www.megaupload.com/?d=LY9JV70T [:- shardik -]

Et ça : http://www.youtube.com/watch?v=BrDemA_6xsw c'est ce que je voulais faire à Tamino, mais il m'as fait push 4 gate dans ma base avant [:spdm:5]

PS sc2replayed.com merde à l'upload :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 30-08-2010 à 12:43:22
n°7357459
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 12:44:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Fin Hydra vs Stalker c'est le must quand même ><'

Hydra vs Protoss c'est le must (sauf vs colossuss mais le but est de l'avoir ruiné avant :)
D'ailleurs si y'a un nerf sur les Hydras un jour je serais pas étonné.
Toutes les parties ou j'ai réussis à les masser + infestors pour fungal growth c'était vraiment violent (vs Z et P)
Jamais testé contre les Terrans.

ozidivision a écrit :

bizarre car avec mes mutas, je redoute les marines

Idem, les Mutas sont vraiment efficace pour Harass / scouter / occuper l'adversaire mais je fuis les packs de marines comme la peste.

Et arretez avec vos "mass muta > all" c'est franchement pas vrai.

J'ai souvent 6 Mutas assez rapidement et quand je vais dans la base du Terran si y'a 1 ou 2 tourelles + un pack de 10 marines j'ai peur :o

ozidivision a écrit :

par contre le rush zelote contre zerg, j'arrive facilement à le contrer.
Si en scoutant jevois qu'il a fait 3 ou 4 portails, je passe sur roach et aiguillon.
L'aiguillon en principe a un effet dissuasif.

Je crains plus un protoss qui part sur du mass VR que sur un rush.

Comme dit plus haut, Mass Hydra > ca vient quand même assez vite et y'a pas grand chose en Protoss qui peut lutter contre au moment ou toi tu les sort.

Toujours pareil :D

MrGnou a écrit :

Je suis pas d'accord sur le fait que les Mutas ouvrent les VR.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7357472
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:47:21  profilanswer

bqron a écrit :

Comment bourrer un hfr Terran qui wall pas : http://www.megaupload.com/?d=LY9JV70T [:- shardik -]

Et ça : http://www.youtube.com/watch?v=BrDemA_6xsw c'est ce que je voulais faire à Tamino, mais il m'as fait push 4 gate dans ma base avant [:spdm:5]

PS sc2replayed.com merde à l'upload :fou:

Je crois que ce bug a été corrigé pendant la béta :o

kkun pour confirmer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-08-2010 à 12:47:52
n°7357474
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-08-2010 à 12:47:39  profilanswer

boogielup a écrit :

Idem, les Mutas sont vraiment efficace pour Harass / scouter / occuper l'adversaire mais je fuis les packs de marines comme la peste.

Et arretez avec vos "mass muta > all" c'est franchement pas vrai.

J'ai souvent 6 Mutas assez rapidement et quand je vais dans la base du Terran si y'a 1 ou 2 tourelles + un pack de 10 marines j'ai peur :o

Il est surement là le problème  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)