| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:42:30 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Justement, t'es en train de dire que t'es pas foutu de faire des marines pour contrer les VR, que tu laisses le Protoss se développer à loisir car tu connais pas les sièges tank et qu'après tu comprend pas parce que le gars peut sortir 4 fois plus d'unités que toi une fois qu'il a le map control? Sérieux je comprend même pas ou est le problème. Le Toss s'enferme dans sa base avec ces canons ==> go prendre les expands un peu partout. S'ils sort avec ses VR ==> mass marines de merde + A Move et c'est GG. Ensuite t'avance avec ton gros paquets de tank et ton mass marines de merdes que tu produis à la chaine avec tes 4 expand et tu dévastes sa base. Ton problème c'est carrément pas la micro ou la technique, c'est juste que tu te fais bouffer par la macro ennemie. T'auras beau avoir le contre pil poil qui va bien, si le gars en face peut produire 3 fois plus que toi, t'as pas une chance. Message édité par Kikasstou le 30-08-2010 à 11:46:04 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre le rush zelote contre zerg, j'arrive facilement à le contrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:49:14 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:51:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:51:53 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kikooldeluxe Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ce WE j'ai testé pour vous le mode LAN de SC2 Donc 8 PCs, une connexion internet cable@Numericable et du SC2 pendant 48h ou plus Par contre faut avouer que l'interface de party, de lobby et d'invite est un peu merdique. Pas vraiment pratique, il faut attendre que le leader fasse tout le taff. Relou, on peut pas lancer un nom de partie + mdp à la vollée comme avant. 'fin bref rien de dramatique mais bon, obligé d'ajouter 50.000 personnes dans sa FL. Et les party sont limités à 6 ... Pas mal de 33 et de 44 donc et c'etait bien fun. Par contre en temps que zerg les strats sont assez limités et je me sens souvent spectateur lors de ces parties. Bien souvent je me contente d'utiliser ces Imba muta @ Khan pour harass comme une fouine pendant que mes allys attaquent de front. Très efficace mais un peu lassant à force. Et le MS ca own Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-08-2010 à 11:54:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 11:57:50 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Après tests, à upgrades égales il faut 4 marines pour descendre un VR, et 6 si son rayon est déjà chargé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:55:10 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
Message cité 4 fois Message édité par Sartorialist le 30-08-2010 à 11:58:31 |
|
Non mais vous vous lisez des fois...
Evidemment que non ... Message édité par ulaw le 30-08-2010 à 11:59:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-08-2010 à 12:01:02 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 12:03:19 ![]() Qu'est-ce que je peux faire contre des VR en tant que zerg ? Corruptors + Hydra ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 12:06:02 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
en early c'est quand meme un des rush les plus dévastateurs mais ca impose de se foutre un peu à poil face à 6pool tiens la boulette du week end , je me dis que je vais tenter un rush photon , je pose mon pylon bien dans un coin loin de sa base .... miracle je coince ma sonde derriere le pylone -_- Message édité par karoliko le 30-08-2010 à 12:09:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par macfennec le 30-08-2010 à 12:11:59 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |