| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 12:51:39 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Mais les immortels avec leur portée à la con c'est vraiment de la merde |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) | la map multitask elle fait mal au cul ptain Message édité par IskenKahn le 29-08-2010 à 13:07:04 --------------- u wot m8 |
boblion Transactions (0) | Tain trois PvZ d'une trentaine de minutes ... les mecs sont mauvais mais jsé pas je rame pour les battre et je perd même la première.
|
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dion AcceuilTransactions (0) | faut faire des banshees --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 13:30:35 ![]() ![]() |
|
belgarion34 Transactions (1) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 13:36:22 ![]()
Moi je me fais toujours ramasser par des techs de glands. Genre vs Toss le mec se wall dans sa main avec photon. Je fais medivac et pose des tanks et medivac en hauteur pour le flinguer, paf des VR ... Je tente de lutter de sortir mass viking, rien n'y fait, il a l'avantage et me baise à petit feu. Le mec n'a fait que des VR toute la partie et malgré mes 50 turret et viking j'ai pas reussi a prendre l'avantage et ... mort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 13:37:30 |
boblion Transactions (0) | Bon et sinon pour les noobs si on vous fait le coup du mass muta / mutaling / mutabanneling et bien faites que du stalker/sentry/phoenix. Ca marche bien. Ne sortez surtout pas du zeal / immo / colosse ça ne servira à rien du tout et si il mass vraiment des mutas vous allez pas avoir assez de stalkers / sentries pour résister. Bien évidemment le FF des sentries est indispensable en cas de confrontation avec les lings il faut pas lésiner à se faire une ceinture de FF. Par contre essayez pas d'aller le cartonner trop vite quand vous croyez avoir un avantage. Si vous essayez d'aller attaquer une de ses base où ya un nombre respectable de spinecrawler vous allez vous faire retourner, perdre la moitié de votre armée, le map control et la game. Testé et approuvé
Essayez de scout quand même si il switch roach ou un truc du genre Message édité par boblion le 29-08-2010 à 13:39:36 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 14:06:02 ![]() 3vs3, 26 match joue, 6 gagnes... Bnet me met que avec des nuls !
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
rah sur metalopolis, quand tu poses un CC sur une gold, tu lances l'upgrades en fortress et tu utilises l'energie de tes autres CC pour lancer 4 ou 6 mules Message édité par Dion le 29-08-2010 à 14:18:32 --------------- It is not called show art |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Depuis que je sorts VR + MS, j'ai plus de souci vs MMMTT Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-08-2010 à 14:22:01 |
|
|
boblion Transactions (0) | Pas mal Khan le coup sur les mules et les protoss avantagés au niveau éco Message édité par boblion le 29-08-2010 à 14:26:56 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon le pathfinding du stalker lors du blink est aussi à chier, sous la beta tu faisais : Mais là depuis la relase ça n'arrête pas de se coincer, toujours 1/3 des stalker qui se coincent entre eux et qui blink pas Message cité 1 fois Message édité par bqron le 29-08-2010 à 14:29:41 |
belgarion34 Transactions (1) | Piouuu je crois que c'est le jours, de nouveau 3 rush canon des 3 tos que j'ai combattu.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain les palpitations quand je fais un all in et que le mec d'en face en fait autant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2010 à 14:29:27 ![]() Ho, je vien de faire un match la, ZvsT (je suis Z), et le mec a fait mass zealot et je l'ai vu avec mon overlord et j'ai fait des roach mais bien sur le mec chiait les zealot donc j'ai rien pu faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 14:50:28 |
Et t'avais écris en anglais avant ton edit. Copié / collé d'un post sur TL ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-08-2010 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |