Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7352271
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Oué mais je me souviens d'un topic sur TL où il y avait un gars qui expliquait de manière convaincante que c'était pas un vrai ELO "pur" :o

C'est surement un ELO maison MAIS ElO pur ou ELO maison je suis sur à 99% qu'il n'utilise pas le score de classement :D

darkjojos a écrit :

MrGnou maintenant que j'y pense, tu n'aurais pas joué à sc dans l'ancien temps dans une salle nommé Ultimatum multimedia (Ulti) ?

Euh ... non, pas du tout. J'ai jamais mis les pieds dans une salle réseau :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:58:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 15:57:25  profilanswer

n°7352275
darkjojos
recherche perpetuelle dun pc
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:58:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh ... non, pas du tout.

my bad

n°7352279
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 15:59:57  profilanswer

Tototibere a écrit :

A mon avis, vu comment progresse le topic, dans 50 / 100 pages on aura un grand gagnant de point Godwin

[:poutrella]

Ca fait déjà un moment qu'on l'a passé le point godwin.

Eine zwei drei Banshees TLO proof  [:poutrella]

Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:00:04
n°7352280
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:00:17  profilanswer

boblion a écrit :

Je suis en diamant avec des stats à chier et toujours à me taper des 550/600+ principalement terrans [:clooney38]

GG :D
Bon ben faut que je me motive à faire quelques matchs de ladder si je veux progresser et ne pas me faire larguer par toute l'élite HFR :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7352286
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-08-2010 à 16:03:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon ben faut que je me motive à faire quelques matchs de ladder si je veux progresser et ne pas me faire larguer par toute l'élite HFR :o

Vu comment tu m'as torché avant-hier, j'ai peur de l'élite d'hfr maintenant  :o

n°7352290
djako69

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:03:42  profilanswer

ça ma fait pareil quand je suis arrivé en diamant
me prenait que des taules contre des mecs 100 fois meilleur que moi
maintenant me tape des adversaires, je me demande ce qu'ils foutent en diamant tellement ils sont nuls
et mon niveau n'a pas beaucoup changé etre les 2...

diamant ça veut rien dire  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par djako69 le 27-08-2010 à 16:04:16
n°7352291
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:03:48  profilanswer

Tototibere a écrit :

A mon avis, vu comment progresse le topic, dans 50 / 100 pages on aura un grand gagnant de point Godwin [:poutrella]

:??: Je vois vraiment pas le rapport avec le shmilblik...
En fait, sachant que ce point Godwin est utilisé à tort et à travers, on devrait commencer à distribuer des "points je-ne-sais-pas-réfléchir".

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7352292
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:04:21  profilanswer

Le classement ELO c'est un truc de furieux ><'

n°7352293
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:04:31  profilanswer

http://day9tv.blip.tv/

Ceux qui veulent voire le mass 5 rax reapers, le dernier.

n°7352294
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:05:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Le classement ELO c'est un truc de furieux ><'

Ca va bien aux joueurs d'Echec :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:05:08  profilanswer

n°7352295
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:05:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ou est ce qu'on trouve les fichiers replays  et pas les videos? car j'ai une connect de merde et je prefere autant naviguer comme je veux dans les reps :jap:

Tiens mec, gaves toi
http://www.gosugamers.net/starcraft2/replays/

n°7352296
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:05:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

tant que t'as pas 1000 match win en diamant, t'es qu'un noob sur l'échelle hfr de toute manière :o
Ce qui fait que nous sommes tous des noob comme disait un gus hfr  [:shay]  
Et en corrolaire, on devrait tous fermer notre bouche, car on ne sait pas de quoi on parle dixit un autre gus hfr  [:infocore]

Message édité par macfennec le 27-08-2010 à 16:05:56

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7352299
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:06:28  profilanswer

Merci ma couille, t'assures  :sol:

n°7352302
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:09:01  profilanswer

MadBap a écrit :

:??: Je vois vraiment pas le rapport avec le shmilblik...
En fait, sachant que ce point Godwin est utilisé à tort et à travers, on devrait commencer à distribuer des "points je-ne-sais-pas-réfléchir".

Ouai enfin quand on vient à discuter de ce qui se passerait si on arrive au taf devant son patron et qu'on lui sort "2+2=5", ca va chercher très loin quand même juste pour dire  "Terran / Muta Imba" :whistle:

n°7352304
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:10:22  profilanswer

Tototibere a écrit :

Ouai enfin quand on vient à discuter de ce qui se passerait si on arrive au taf devant son patron et qu'on lui sort "2+2=5", ca va chercher très loin quand même juste pour dire  "Terran / Muta Imba" :whistle:

Discours de la gestapo ça ! :x

Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 16:10:35
n°7352313
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:12:57  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Vu comment tu m'as torché avant-hier, j'ai peur de l'élite d'hfr maintenant  :o

Faut pas !  

Par exemple moi je me prenais tôle sur tôle vs tamino. Je me suis pas découragé, j'ai continué à l'affronter et j'ai remporté notre dernier match.
Tamino n'a pas supporté, a quitté le jeu, a fait une dépression nerveuse, une tentative de suicide (ratée) et maintenant il traîne dans les bas fonds de HFR.  

Si si c'est vrai :o

---------------
n°7352314
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:13:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas !  

Par exemple moi je me prenais tôle sur tôle vs tamino. Je me suis pas découragé, j'ai continué à l'affronter et j'ai remporté notre dernier match.
Tamino n'a pas supporté, a quitté le jeu, a fait une dépression nerveuse, une tentative de suicide (ratée) et maintenant il traîne dans les bas fonds de HFR.  

Je confirme.

n°7352315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:14:35  answer

J'ai pas fini la campagne : j'ai même pas envie de multi vu de WHINE :p

n°7352317
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:14:44  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas !  

C'est vers quel topic, ça ?  [:blinkgt]

Faut pas. C'est beaucoup plus cordial sur le mumble que sur le forum en fait :D
Viens faire du multi, c'est quand même pour ca que le jeu est fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 27-08-2010 à 16:16:10

---------------
n°7352319
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:15:17  profilanswer

Tkt ça whine mais on s'amuse quand même ^^

n°7352323
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:16:03  profilanswer

Citation :

TeamLiquid:
You already said that Protoss underperformed at IEM, but overall Protoss seem to be really struggling - any thoughts behind this?
mouz.MorroW:
I don't know much about PvZ, it seems to come down to skill. PvT seems to be a
pretty unexplored matcuhp, because I find success in every build I play but I also find good things about every Protoss build that I see. If u watch playstyle between tosses they play so differently, while for zergs they have more of "figured out" their matchups so I'd say Protoss needs more practice, and games, so the players so the can unite and say "this is how you play Protoss". Before Protoss figure that out I don't think they should touch the balance too much, we just don't know enough yet. But overall the Protoss are less skilled than the Terrans, that's the truth.

tg Morrow tu dis de la merde et tu te contredis en deux phrases [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 16:16:47
n°7352324
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:17:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut pas !  

Même le PvZ est imba :o

n°7352325
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:17:37  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

TeamLiquid:
You already said that Protoss underperformed at IEM, but overall Protoss seem to be really struggling - any thoughts behind this?
mouz.MorroW:
pretty unexplored matcuhp, because I find success in every build I play but I also find good things about every Protoss build that I see. If u watch playstyle between tosses they play so differently, while for zergs they have more of "figured out" their matchups so I'd say Protoss needs more practice, and games, so the players so the can unite and say "this is how you play Protoss". Before Protoss figure that out I don't think they should touch the balance too much, we just don't know enough yet. But overall the Protoss are less skilled than the Terrans, that's the truth.

Cte lancer de troll épique  :D

---------------
n°7352329
boblion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:18:45  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=147801

le lien de l'interview ptain j'imagine même pas les commentaires [:poutrella]

n°7352330
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:18:48  profilanswer

-_- le pire c'est que c'est vrai il a dit ça :/

n°7352331
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:18:52  profilanswer

Ou c'est que l'on voit si on tombe vs gold ou silver ou bronze ?

A force de vous lire sur T imba, T imba ... ca me donne envie d'essayer le MMM des terran !!!

Vous n'auriez pas un BO à me donner  + conseil pour bien wall une rampe en terran ? ou une vidéo youtube au pire ...

n°7352333
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 16:19:06  profilanswer

macfennec a écrit :

Je suis pour leur laisser cette capa de rush/harass. Si tu creer un batiment/recherche d'une tec, y'a pu de rush... Ou alors donner un handicape dans le sens ou si il part reaper, ça l'handicape dans la suite de son développement. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Je pense qu'il faut ralentir l'arrivée de ce type de rush. Effectivement les autres rushs/proxy ne sautent pas les collines et c'est plus logique en early game. Partir rush doit être un handicap (même léger) par rapport à l'économie pur.
Mettre une recherche jetpack à 50/50 en 30 secondes permet de balancer le early game sans retirer l'aspect génial de cette unité.

Il me semble que pour un rush reaper tu dois dev le speed, car sinon l'intéret est faible. Pourquoi ne pas coupler cette capacité de vol avec le speed pour 10/15 seconde de recherche en plus ?

On peut lire que le terran est plus fort que les autres à gauche et à droite, c'est sur ce genre de détail que les gens se font une opinion, voir les reapers volant 30 s plus tard redonne l'equilibre early game.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7352339
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:21:35  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

TeamLiquid:
mouz.MorroW:

MORROW RULES !!! [:prosterne] [:prosterne2]  

---------------
n°7352346
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:24:46  profilanswer

djako69 a écrit :

maintenant me tape des adversaires, je me demande ce qu'ils foutent en diamant tellement ils sont nuls

Faut pas oublier que le système est en gros rodage quand même.  

Et que blizzard doit ménager ses joueurs, il y a beaucoup de gens pour qui le classement est important. Il ne faut pas les décevoir.

Je n'ai pas oublié pas le patch 1.15 de warcraft 3 qui a tout changé, où il suffisant de jouer suffisamment de parties pour avoir un niveau elevé.
Je regrette encore et toujours le patch 1.14 où un level 11 signifiait un certain niveau de jeu et non un certain nombre de parties

n°7352353
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:26:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Je n'ai pas oublié pas le patch 1.15 de warcraft 3 qui a tout changé, où il suffisant de jouer suffisamment de parties pour avoir un niveau elevé.
Je regrette encore et toujours le patch 1.14 où un level 11 signifiait un certain niveau de jeu et non un certain nombre de parties

Pourtant c'est la même chose à SC2. Plus tu joues plus tu es bien classé. C'est uniquement pour donner l'envie au gens de jouer en leur donnant l'impression de progresser.

---------------
n°7352354
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:27:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben n'empêche y'en a qui ont la voix suave. Ca fait limite regretter d'être hétéro quand tu entends tant de talent :o

Tu ne t'en es tjr pas remis :o

---------------
blabla
n°7352357
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:28:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourtant c'est la même chose à SC2. Plus tu joues plus tu es bien classé. C'est uniquement pour donner l'envie au gens de jouer en leur donnant l'impression de progresser.

Y'a un peu de ça mais le niveau des leagues est quand même assez révélateur je trouve. Pour peu qu'on y ai joué plus de 30 match.

n°7352370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:33:14  answer

macfennec a écrit :

C'est vers quel topic, ça ?  [:blinkgt]

Faut pas. C'est beaucoup plus cordial sur le mumble que sur le forum en fait :D
Viens faire du multi, c'est quand même pour ca que le jeu est fait :)

Mumble HFR ?

gerrar a écrit :

Tkt ça whine mais on s'amuse quand même ^^

:p  j'étais deçu en bêta pis la j'ai fait des 22 avec un pote :o J'ai toujours joué ran, j'ai voulu taper du zerg ou du toss : zerg c'est complexe je trouve :o t'es exposé comme une truie de noël en début de game tu dois vraiment suivre les BO que tu trouves ici et la et toss bah pas en 3x games que tu maitrises :o:p  

n°7352374
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:34:17  profilanswer

matissecastagne a écrit :

on est en moyenne 7-8, bonne ambiance a chaque fois :

-Drazz qui réchauffe les coeurs avec sa voix de mâle
-Darkjice qui geule sur tout le monde meme quand on gagne
-Tarentula qui insulte et se plaint dés qu'un truc passe pas
-Moi qui joue en aléatoire et qui prie pour jamais tomber sur zerg et a 90% je tombe sur zerg
-Nils qui déconnecte
-Fensh qui wall pas (ok en zerg et ?)
-Wiluz qui 6 pools comme un pd

Et quand ya trop de mondes on se fait un petit CPS des familles avec 1 ou 2 obs qui font des commentaires (tarentula est tres bon a ce jeu la d'ailleurs :p)

N'empeche qu'on a fait une tres belle game a rebondissement hier soir avec Will en 22 :o

---------------
blabla
n°7352378
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:35:05  profilanswer

djako69 a écrit :

Ouais enfin t'as un certain niveau quand même :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7352382
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:35:33  profilanswer

Tient j'essay de lancer un nouveau débat:

Les PGMs que (certains d'entre) vous vénérent sont des post-ados décérébrés qui de toute façon vont toujours se plaindre que leur race est trop faible car il joue pour gagner du fric et non pas pour le plaisir.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7352388
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:37:22  profilanswer

Vu sur un autre topic : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] craft.html
Une université américaine qui va proposer des cours de SC

---------------
n°7352389
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:37:44  profilanswer

Moi en ladder je fais principalement du 2v2  et je duel en custom et parfois avec les gars d'HFR et du coup je m'amuse plus qu'en ladder.

Le 2v2 à la réputation d'être no skill @ rush no brain mais franchement au niveau où je joue les parties sont assez intéressantes et les joueurs sont souvent diamon en solo aussi.
Et puis le 2v2 tu peux parler avec ton coéquipier et pour moi ça change pas mal de chose, je trouve ça plus fun (c'est un jeu SC2 quand même ^^ )

Le 1v1 en custom déjà ça te vire le stress de la défaite, tout en te permettant de jouer contre de bon joueurs et d'apprendre les tech spécifique au 1v1 qui te seront toujours utiles en 2v2 !

Voilà pour mon petit retour d'exp de jeu.

n°7352391
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:38:19  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Tient j'essay de lancer un nouveau débat:

Les PGMs que (certains d'entre) vous vénérent sont des post-ados décérébrés qui de toute façon vont toujours se plaindre que leur race est trop faible car il joue pour gagner du fric et non pas pour le plaisir.

je trouve au contraire que c'est plutot le commun des joueurs qui se plaint de l'équilibrage.

n°7352394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:38:54  answer

J'aime beaucoup le 22 : petit coup d'audio et vamos.

Après c'est vrai que le premier qui se ramasse le rush à 2v1 il pleure un peu indeed :o

n°7352396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 16:39:22  answer

ozidivision a écrit :

je trouve au contraire que c'est plutot le commun des joueurs qui se plaint de l'équilibrage.

C'est parce que tous les fr se prennent pour des pgm :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)