| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:31:55 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:34:16 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 27-08-2010 à 15:37:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
deadalnix Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:40:08 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:39:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
boblion Transactions (0) | Tain j'adore je bas un 718pts protoss il me met match équilibré +20 pts
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:43:45 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
boblion Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @boblion
|
Sartorialist Transactions (0) | http://day9tv.blip.tv/ le dernier Day9 sur Morrow vs Idra et le mass reapers de Morrow ( final Intel Extrem Master). Pour ceux que ça interesse. Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 15:50:08 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ou est ce qu'on trouve les fichiers replays et pas les videos? car j'ai une connect de merde et je prefere autant naviguer comme je veux dans les reps |
Dans un documentaire du National Geographics sur la Corée ils s'étaient amusé à passer un joueur dans un scanner et les résultats sur le cerveau étaient les mêmes que ceux obtenus pour un pilote de chasse lors des entrainements en simulateur. Bon après c'est certain qu'il ne s'agit pas vraiment du même niveau que sur Hfr Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:52:06 |
|
Et le plus drôle c'est qu'il m'a mis favoured Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:52:57 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 15:54:01 |
Si vous voulez comprendre comment marche l'indicateur de niveau 'caché' Le score c'est juste de la branlette pour le classement et pour pousser les gens à jouer. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:54:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | si moi j'ai un BO mais je te le donnerais pas --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
darkjojos recherche perpetuelle dun pcTransactions (0) | MrGnou maintenant que j'y pense, tu n'aurais pas joué à sc dans l'ancien temps dans une salle nommé Ultimatum multimedia (Ulti) ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comme j'ai pas envie de me lancer dans les formules Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 15:56:59 |
Tototibere Transactions (0) | A mon avis, vu comment progresse le topic, dans 50 / 100 pages on aura un grand gagnant de point Godwin |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2010 à 15:58:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |