Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7351680
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Sympatouche tout ça :D
Mais c'est pas en 1ère page donc j'imagine que c'est un peu "privé". Je dois lécher les bottes de qui pour accéder au sésame ? :o

leche le cul de duc, une source confidentielle avec une voix suave me l'a confirmé qu'il était fan.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 13:30:19  profilanswer

n°7351689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:33:13  answer

morganno a écrit :

LE pb c'est plus que ca ne donne pas un boost si on fait les œufs. C'est que si on en fait pas, on est carrément à bourre ;)

Ca depends de combien de hatch tu disposes...

n°7351693
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:34:39  profilanswer

Bah non... Y'a qu'en bronze que tu vois 2 hatch par base -_-'

n°7351697
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:35:25  profilanswer

gerrar a écrit :

D'ailleurs il dit aussi  : The zerg scout is pain

Comment je me suis fait flame en disant ça ><' mais effectivement je n'étais pas fou en le pensant. -_-'

Tout les points qu'il evoque sont valables. ( et non je joue pas Zerg en main race, je joue P)

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 13:36:32
n°7351698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 13:36:10  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah c'est pas moi qui la fait c'est juste le top 4 zerg US...  :o

Mais bon du haut de votre diamon @ 300 pt vous savez surement mieux que lui ^^

500 steuplé [:r3g]  
Non mais je suis pas contre ce qu'il dit, juste qu'il aurait pu trouver une meilleure comparaison je pense :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7351699
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:36:10  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Tout les points qu'il evoque sont valables.

J'en avais soulevé avant je me suis fais flame ><'   :pfff:

n°7351701
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:37:44  profilanswer

gerrar a écrit :

J'en avais soulevé avant je me suis fais flame ><'   :pfff:

y'a toujours un mec qui va trouver malin d'aller contre l'avis general, meme si des fois l'avis general est juste. Je ferai bien une étude socio la-dessus  :whistle:  :whistle:  :o  :D

n°7351702
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:37:44  profilanswer

foudelou a écrit :

500 steuplé [:r3g]  
Non mais je suis pas contre ce qu'il dit, juste qu'il aurait pu trouver une meilleure comparaison je pense :o

Il en a faites d'autres mais j'ai le flemme de relire le truc  :na:

n°7351704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:39:18  answer

gerrar a écrit :

Si tu n'as pas reussi a prendre ton expand, faut bien une 2e hatch

n°7351707
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 13:40:24  profilanswer

Sartorialist a écrit :

y'a toujours un mec qui va trouver malin d'aller contre l'avis general, meme si des fois l'avis general est juste. Je ferai bien une étude socio la-dessus  :whistle:  :whistle:  :o  :D

C'est pour le plaisir de troller/contredire
Ca manque par ici là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de ouin ouin anti-imba !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 13:40:24  profilanswer

n°7351709
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:41:17  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Ce qui est dit ici http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=144149 c'est que effectivement la mass est moins necessaire car l'efficité/cout zerg est plus grande en petit nombre. Mais les Z ont encore trop de mal contre T.

"Zerg units are too weak compared to BW when they are in small number." :whistle:

n°7351714
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:42:39  profilanswer

morganno a écrit :

Moi moi !
le login mot de passe pour se retrouver sur le canal mumble est dans ce post, petite recherche, parce que je l'ai plus de tête.

Bon en fait chuis bigleux, j'ai réussi à trouver le truc. Je tenterai de passer ce soir. Soyez sympas avec moi hein  :o

gerrar a écrit :

Sen qui est sûrement l'un des meilleurs zergs de la planète construit souvent des hatch en plus pour gérer sa production.

EDIt : je précise parce que c'est pas très clair. Les hatch ne sont pas des expand, c'est juste des hatch destinées à la production qui sont loin des gisements de minerai/gaz.

Message édité par kahaarshen le 27-08-2010 à 13:44:36

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7351715
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:43:23  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pour le plaisir de troller/contredire
Ca manque par ici là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de ouin ouin anti-imba !

Hier y'a encore 2 mecs qui viennent faire les malin en disant " get skillz lol nuub" quand tu dis que pour contrer une bioball le P doit sortir son tech tree et le Z peut juste s'enfuir sous terre et prier.

n°7351716
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:43:29  profilanswer

Une seconde hatch sur la B1 ca vient plus de BW que d' ailleurs.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:45:23  answer

Ludoss a écrit :

Mais non, chacun son style  ;)
Ok, avec la queen c'est vraiment moins critique, mais n'empeche, en cas de perte d'expand (je me repete :o )

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 13:45:57
n°7351722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:45:50  answer

Bon j'avoue, le combo thor/marines/medic avec VCS en soutien, si t'arrives à le sortir, ca à fait une bouchée du muta ...  

Mais c'est parceque mon adversaire avait pas teché les banelings ... parceque dans le bordel ambiant, c'est ultra chaud de les target ... et ton armée a vite fait de crever.

n°7351723
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:46:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Uen second hatch sur la pente pour waller FTW  [:reas0n]

n°7351734
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:50:32  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Uen second hatch sur la pente pour waller FTW  [:reas0n]

Un coréen le fait ça en bas de sa base pour avoir un choke plus défendable c'est pain ché pa kwa painkiller je crois vs un Prime.

Rep de Hdstarcraft : ZvT

Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 13:51:40
n°7351742
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 13:55:08  profilanswer

:jap:  

gerrar a écrit :

Comment je me suis fait flame en disant ça ><' mais effectivement je n'étais pas fou en le pensant. -_-'

Mais t'as ton super ovi amélioré pour scouter de quoi tu te plains  :o

n°7351747
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:56:20  profilanswer

ulaw a écrit :

:jap:  

ulaw a écrit :

Mais t'as ton super ovi amélioré pour scouter de quoi tu te plains  :o

Early game surtout là ou tu vas perdre vs un rush banshee ><'

n°7351750
xxanjixx

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:56:51  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai une petite question, quand on regarde le classement de notre division.
On trouve 4 symbole, le up vert, le down rouge, -- blanc et ! bleu.
Savez vous à quoi correspond le -- blanc ? Le ! bleu correspond je crois à l'arrivée dans la ligue ou à une inactivité du joueur/ groupe.

n°7351752
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 13:57:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Early game surtout là ou tu vas perdre vs un rush banshee ><'

T'as ta queen en anti AA. T'as fini oui  :kaola:

n°7351754
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:58:17  profilanswer

morganno a écrit :

LE pb c'est plus que ca ne donne pas un boost si on fait les œufs. C'est que si on en fait pas, on est carrément à bourre ;)

Tout comme le chrono et la mule. Le truc c'est qu'on est plus dépendant en middle game que de la mule et du CB AMHA.

gerrar a écrit :

Zerg units are too weak compared to BW when they are in small number

J'suis assez d'accord avec ca :o

gerrar a écrit :

Et puis avec ca aussi :o²

Citation :

Il y a que Glod2 pour pas être d'accord donc bon [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7351756
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:58:48  profilanswer

Peut être que c' est pas les terrans qui sont imba.. juste le fait qu' ils ont tellement de départ viables possibles que toi t' es obliger de prendre une décision, et si tu t' es trompé.. GG  [:cerveau klem]  
Genre en PvT t' es quasi obligé de partir sur fast stalker :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7351757
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 13:58:54  profilanswer

Ben le -- blanc c'est que le mec reste à sa position quoi [:spamafote]

---------------
n°7351759
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 13:59:16  profilanswer

Pourquoi toujours comparer à BW aussi :o

n°7351760
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:00:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut être que c' est pas les terrans qui sont imba.. juste le fait qu' ils ont tellement de départ viables possibles que toi t' es obliger de prendre une décision, et si tu t' es trompé.. GG  [:cerveau klem]  
Genre en PvT t' es quasi obligé de partir sur fast stalker :D

C'est la definition de imba  :o  ;)

Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 14:00:43
n°7351762
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:00:41  profilanswer

Nirwan a écrit :

Parce que le jeu pue BW.

comme si blibli avait fait BW avec le nouveau moteur, puis on changé des unités... à la dernière minutes  :o

Sartorialist a écrit :

C'est la definition de imba  :o  ;)

:D

Message édité par Ludoss le 27-08-2010 à 14:01:48

---------------
n°7351765
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:02:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah c'est pas moi qui la fait c'est juste le top 4 zerg US...  :o

Mais bon du haut de votre diamon @ 300 pt vous savez surement mieux que lui ^^

Ouai enfin y'a quand même des grosses conneries dans ce qu'il dit. Ne serait ce qu'au niveau du bon sens. Genre sa soit disant longue liste d'ouverture possible n'a pas de sens (rush ghost nuke ? Medivac tout seul ? etc.) En plus il base toute son argumentation sur une comparaison avec BW. On a pas assez répété que c'était un jeu différent ?  
D'ailleurs quand on le lit on a franchement l'impression qu'il décrit les zergs comme nettement plus fort que les terrans dans BW et qu'il faudrait que ce soit la même chose dans SC2. D'après moins ce n'était pas le cas à l'époque et il n'y a pas de raison que ce soit le cas maintenant. Entre autres, il prétend que, par définition, la macro zerg DOIT être plus forte que les autres et que les unités zergs DOIVENT être plus efficaces que les unités des autres races. Il abuse un peu là non ?
Et le coup de l'IA qui favorise les terrans ... Les hydras, roach, broodlord (corruptor ?) non plus ne font plus d'overkill non plus mais il omet bien d'en parler.

Bref, je pourrai faire une longue liste mais je trouve ses arguments très "partiels" dans le sens où il ne regarde que la moitié des choses.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7351767
bebertc
For the swarm
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:02:57  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ça ressemble plus à Doom en fait : un seul marine terran imba qui tue tous les monstro-zergs gluants… (drapal caché)

---------------
SC2 : bebertC/359
n°7351769
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 14:03:56  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°7351773
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:04:19  profilanswer

Il parle aussi du fast reaper vs Zerg qui est tellement insane...

Le Terran en faisant ce fast reaper oblige le Z à rester dans sa base, et donc l'empeche de développer.

Le force à faire du speedlings-roaches et plus tard du muta.

Pendant ce temps le ran lui va expand, ne risque pas de se prendre une contre attaque vu que hors creep les reaper > lings et Roaches.

Et le ran va outmacro le zerg -_-' c'est le monde à l'envers ><' les ran qui outmacro les zergs now -_-'

n°7351780
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:05:50  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Ouai enfin y'a quand même des grosses conneries dans ce qu'il dit. Ne serait ce qu'au niveau du bon sens. Genre sa soit disant longue liste d'ouverture possible n'a pas de sens (rush ghost nuke ? Medivac tout seul ? etc.) En plus il base toute son argumentation sur une comparaison avec BW. On a pas assez répété que c'était un jeu différent ?  
D'ailleurs quand on le lit on a franchement l'impression qu'il décrit les zergs comme nettement plus fort que les terrans dans BW et qu'il faudrait que ce soit la même chose dans SC2.
D'après moins ce n'était pas le cas à l'époque et il n'y a pas de raison que ce soit le cas maintenant. Entre autres, il prétend que, par définition, la macro zerg DOIT être plus forte que les autres et que les unités zergs DOIVENT être plus efficaces que les unités des autres races. Il abuse un peu là non ?
Et le coup de l'IA qui favorise les terrans ... Les hydras, roach, broodlord (corruptor ?) non plus ne font plus d'overkill non plus mais il omet bien d'en parler.

Bref, je pourrai faire une longue liste mais je trouve ses arguments très "partiels" dans le sens où il ne regarde que la moitié des choses.

alors là

+1

n°7351782
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:06:22  profilanswer

Zlobodou a écrit :

D'ailleurs quand on le lit on a franchement l'impression qu'il décrit les zergs comme nettement plus fort que les terrans dans BW et qu'il faudrait que ce soit la même chose dans SC2. D'après moins ce n'était pas le cas à l'époque et il n'y a pas de raison que ce soit le cas maintenant. Entre autres, il prétend que, par définition, la macro zerg DOIT être plus forte que les autres et que les unités zergs DOIVENT être plus efficaces que les unités des autres races. Il abuse un peu là non ?

A BW a la fin les races avait toutes plusieurs départ possible. La le T dicte le jeu a Z et P dans 99% des cas.
Pour contrer un T1 terran Z comme P doivent sortir leur tech tree. On va ps me dire que c'est la definition d'un jeu balanced.
Dans un jeu balanced c'est bien le skill ( micro et macro) de chaque joueur qui doit faire la difference. La il faut etre un top toss avec micro de ouf  pour gerer un truc aussi con que MM  en a-move. C'etait pas le cas sous BW.

bref...

Edit: le mec dit pas que les Z etait plus fort sous BW, mais que comme c'etait balanced les points fort et point faible des races creaient des vrais opportunités tactiques. Ce qui n'est plus le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Sartorialist le 27-08-2010 à 14:08:23
n°7351784
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:06:47  profilanswer

Je me faisais la remarque, mais Zerg est la seule race qui n'a pas d'unité passant les cliffs ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7351799
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:09:53  profilanswer

Les roaches c'est du cac limite.

Les hydra de toute manière l'overkill n'est pas si important que ça vu leur range et surtout leur vitesse de tir.

Les broodlords tu ne les sors jamais car tu ne peux pas.

Les tank quant à eux un terran les auras systématiquement, ou en tout cas pourra toujours les sortir.

Quand  il parle des dropships  c'est le coup du mass marau @ snipe de hatch ( en drop hein).

Pour les ghost c'est surement vs muta  et les nuke c'est kdo.

Message édité par gerrar le 27-08-2010 à 14:12:39
n°7351802
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:10:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me faisais la remarque, mais Zerg est la seule race qui n'a pas d'unité passant les cliffs ?

Oui.

Mais ya un autre truc amusant que tu peux faire, c'est regarder le nombre d'unités par race qui ont une capacité "active". La conclusion est rigolote :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-08-2010 à 14:10:46

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7351803
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2010 à 14:10:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ils ont les mutas [:redrofl1]

Message édité par foudelou le 27-08-2010 à 14:10:44

---------------
n°7351809
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 14:11:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui.

Mais ya un autre truc amusant que tu peux faire, c'est regarder le nombre d'unités par race qui ont une capacité "active". La conclusion est rigolote :o

Lapin Compris  :(

n°7351811
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-08-2010 à 14:12:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Lapin Compris  :(

Par exemple, les marines ont le stimpack, les stalkers ont le blink...etc.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7351814
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-08-2010 à 14:13:22  profilanswer

@duc-leto, et donc c'est quoi la conclusion rigolote ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)