| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 02:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 02:26:50 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
Terran tilt Message cité 3 fois Message édité par boblion le 27-08-2010 à 02:29:09 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 27-08-2010 à 02:31:26 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
1-3 contre les z
Message édité par boblion le 27-08-2010 à 03:29:24 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
C'est marrant sur 10 games, un seul protoss et encore il jouait random ... Sachant qu'il y a 3 races la probabilité de ne jouer 0 fois un protoss sur 9 games ( je ne compte pas le random ) est: (2/3)^9 C'est à dire 2,37% si les races sont représentées équitablement ( Message édité par boblion le 27-08-2010 à 03:15:58 |
le_noob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 03:34:38 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Ouf pour termine une victoire contre un zerg et une contre un terran !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 05:11:03 ![]() troll on"ptin ça menerve... jarrete pas de perdre cotnre terran et toss...jexpand en premier je push marauder mais comme un couillon je scoot pas la map et paff il me pond d expand pdt ke je push sa base principale c marrant ça...ds les tutos ils disent dexpand quand on push mais là le mec il expand quand il se fait push.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sinoufzor Transactions (0) | J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment contrer les gens qui wall en 2v2 !!! Hier nous avons fait plusieurs partie et voila comment ca s'est passé : 1 - Les 2 se sont wall, nous avons control map avec observer partout mais surtout d'entré en restant devant chez eux avec zealote + stalker et ils nous ont attaquer nous avons contre attaquer et c'est passé => pas de soucy 2 - Les 2 se sont wall donc pareil, control map, fast expand, mais à un moment je découvre un expand, on y envoie toutes nos units comme ca on se dit, ca va les faire sortir, et on va déclencher le gros fight hors de chez euc sauf que l'on s'est retrouver bloqué bettement dans la rampe ... bref horrible, trop dommage cette partie 3 - cette défaite je l'ai toujours pas avalé !!! Apres avoir peter un fast expand du Z il sort 4 Muta, j'avais 3 stalker, on le pete, le T sort quelque marines mais va vite se recacher derriere ses bunker et tout ce qui avait wall devant sa base. On continu et on netoi carement le Z. A ce moment précis le Z a encore 4 muta ou il s amuse à nous embeter nos minerais que l'on contre facilement avec quelque stalker derriere mineraix (la prochaine fois je ferais des tourelle ca me coutera moins cher) Et mon pote me dit aller on enchaine le terran je lui fait non on part sur colossus pour peter son wall tranquille de toute facon on a toute la map que je lui dit. Car derriere son wall il avait marines, maraudeur, et tank siege, tres peu certe mais je trouvait dommage de perdre des unités ... je pense que ca a été une grosse erreur enfin vous allez me dire ... Bref on est resté facilement 5-6min planté avec zealote + stalker + sentries devant sa base sans bouger pour rien jusqu'au moment ou il m'as fait un débarquement chez moi avec MMM + siège tank et a razer ma base avant même que j'ai le temps de revenir (je sais même pas comment il faut faire pour téléporter toute mon armée d'un coup ...) Quelle honte de perdre cette partie en 2 vs 1 !!!!! On aurait du attaquer son wall direct ? quitte à perdre des unités ? ou qu'est ce que vous faites pour pas être retardé par ce wall de merde !!! franchement, sans ce wall, il était cuit 2min après son amis Z avec l'armée que l'on avait ... Nous on a vraiment un gros problème contre les wall, on a réussi hier à gagner quelque partie en partant sur colossus rapidement mais bon ... c'est long ... c'est cher ... je sais pas si il y a pas une autre méthode quand même parce que franchement c'est trop chiant d'être bloqué avec une grosse armée devant la base du mec simplement à cause de quelque bâtiments bien placés ... Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 27-08-2010 à 09:16:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais un wall, c'est pas indestructible. Si le Terran s'est enfermé, normallement t'as une meilleur éco que lui. N'oublie pas en tant que Protoss que le Colosse à la vue sur les hauteurs. N'hésite surtout pas à charger avec tes zeal sur la porte pendant que les stalkers soutiennent à distance et que les Colosses ravagent les tanks de loin (portée de 9). Au pire tu fais des Carriers et c'est plié aussi. Si tu attends que le Terran est finie de préparer sa machine de guerre comme tu l'as fait, forcément tu va perdre. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 09:25:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | au choix :
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tien hier , contre un Z dans un match soit disant équilibré ( 70eme bronze en fait --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sens que la ligue Gold c'est parfait pour moi. J'ai fais 3 parties super intéressante hier. 1 Partie perdue contre un Protoss qui a durée 45mn avec 2 expand chacun et dont l'issus s'est joué sur un rien avec plein de tactiques sympatoches. 2 Partie Zerg ou j'ai contré un Fast Hydra et un rush 6-Pool pas trop poussé (donc la partie a durée un peu). Je sens bien que les joueurs en face sont de mon niveau et ca me plait. M'en fout d'être en platine/diamant etc... Je m'amuse comme un fou par comme War ou au level 1 je me faisais rouler dessus en 3mn par des level 20+ Message édité par Kikasstou le 27-08-2010 à 09:36:11 |
jice93 Transactions (0) | colosse vs hydra !!!
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jice93 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-08-2010 à 09:47:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Petite question pour les expands, au niveau des scv/sondes vous faites comment. L'expand produit lui même ses sondes ou vous lui en envoyez depuis la main? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyzz59 Transactions (0) | au fait, Huk et compagnie sont sur des server US ?
Message cité 1 fois Message édité par lyzz59 le 27-08-2010 à 10:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |