| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 21:02:15 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Tu seras pas dépaysé avec les décors post-apocalyptiques. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 09:26:20 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:19:44 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Nouvelle unitée terran visible. Un genre de constructeur de tourelle mobiles + detecteur.
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | P'tain elle est immonde --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Lmao Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est vrai que ya un bon concept derrière...
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gamil Transactions (0) | suffit de pas en produire pour que sa gueule gêne moins |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nitro68 Transactions (0) | j'aime bien moi la tête du nomad |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, je sais bien qu'ils l'ont annoncé mais il faut une retouche graphique complète et ceci de tout urgence là, c'est chaud quand même.
|
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2007 à 09:31:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nitro68 Transactions (0) | Je trouve que le fait d'avoir mit beaucoup plus de couleur de joueur sur les graphisme des unités est une excellente idée, surtout quand on mattera un match miroir. Le problème c'est que forcément ça fait pas assez sombre |
Nitro68 Transactions (0) | Ouais je suis d'accord. J'espère qu'ils arriveront à trouver un compromis. Et qu'on voit les zerg en 2007 |
SOF40 Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | elle met le papier DNC... surtout pour 2007 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'était déjà kikoolol avec les petits marines bleus façon légo et les bruitages des unités. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 10:09:11 ![]() je trouvais le xel naga project mieux réussi |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
gggl Transactions (0) | Et pourtant |
massaka Transactions (0) | sa aurai été le plus beau cadeau de noel, mais c foutu, pas avant 2008... |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | meme pas de zergs en cadeau de noel --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
massaka Transactions (0) | c clair, trop déçu, esperons qu'il sortira en 2008
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 22:28:57 ![]()
|
Klian Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | ok mais moi c'était vraiment pour jouer a starcraft2 dans un clan comme je lai fait pour warcraft et sa sa demande beacoup d'inverstissement, il sagit pas de faire 5-6 parties par semaine |
vofou Transactions (0) | et puis un khâgneux, ça bosse pas autant qu'un taupin... |
Rien ne t'oblige à faire partie d'un clan ;p Message édité par les gens roots le 26-12-2007 à 20:06:37 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Puis bon, même en pas online, SC, on s'amuse très bien ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |