| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Et les cartes sont un peu différentes selon les missions. Ils pourraient ajouter des éléments aléatoires à ce niveau à chaque génération de partie.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah j'ignorais que le jeu avait ça en stock Winpoks ! |
Winpoks Transactions (2) | C’est quand même plus limité ici que ce que je viens de lire sur le jeu que tu cites. Message édité par Winpoks le 14-12-2021 à 21:27:21 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Dispo en early Access sur Steam Je ne vais pas le prendre tout de suite, je vais d'abord poncer Thunder tier one, attendre les premiers retours de RoN et après on verra --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Darkneo95 Transactions (1) | Comment on joue au mode multi ? Je ne trouve que des maps pve. |
Winpoks Transactions (2) | Il n'y a que du pve pour le moment. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah ! Y avait pourtant des vidéos du mode pvp sur youtube et ça en parle sur le net donc je le croyais incorporé.. Bon bah refund ! |
Winpoks Transactions (2) |
C'était avant ça. Actuellement le développement est centré sur le pve. Message édité par Winpoks le 18-12-2021 à 08:14:12 |
Darkneo95 Transactions (1) | De toute façon je ne peux pas refund, j'avais joué 1h et apparemment le jeu ne s'était pas fermé correctement et le compteur a donc tourné et indique 4h de temps de jeu donc refund impossible.. |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 08:19:33 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dommage que je n'aurai probablement pas les potes pour y jouer, car ce jeu me botte bien mais a mon avis en solo c'est...euh...différent quoi... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pas de potes pour le moment non plus. J'ai fait quelques parties avec les gens du discord (nécessaire au début pour trouver des parties), ça s'est bien passé. Message édité par Winpoks le 18-12-2021 à 09:06:26 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-12-2021 à 10:24:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pas encore reçu ma clé. Ca sera avec plaisir des que c'est bon de mon coté |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Idem, si y a du monde pour jouer j'vais ptêtre le prendre plus tôt que prévu, une fois qu'on m'aura livré une souris potable et que j'aurai démêlé l'ignoble foutoir non-fonctionnel qu'est mon setup de son --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Winpoks Transactions (2) | On va pouvoir jouer rapidement alors. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
FauconNo Transactions (0) |
rudytheboulet Transactions (6) | Plop |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est du swat pur jus. Donc goty. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2021 à 14:30:41 |
Winpoks Transactions (2) | Sur certaines cartes, c’est chaud oui. Vaut mieux ne pas être devant une porte quand elle est en train d’être ouverte. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Winpoks Transactions (2) | Découverte des NVG sur certaines cartes après plusieurs heures (jamais pris avant). Ça change tout. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon alors mes toutes premières impressions, après un peu de solo :
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-12-2021 à 19:29:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais les menus de commandes c'est vraiment de la merde. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | J’ai regardé une vidéo de la première version (2019), il y a quand même eu une grosse simplification du gameplay pour le moment. J’avais oublié certains détails. Et me demande de ce qu’ils vont faire des versions initiales des cartes parce qu’elles est très très bonnes aussi. Plus de pièces bien piégeuses dans l’ancienne version de la station service. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-12-2021 à 22:14:26 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Vous arrivez à allumer la lampe si vous en avez une sur votre pétoire ? J'ai bien vérifié que j'appuyais sur la bonne touche mais ça n'allume pas. Ou faut prévoir des piles ? Message édité par antioch_arrow le 18-12-2021 à 21:59:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un bouton de la souris par défaut. |
|
Winpoks Transactions (2) | Au début je faisais cette erreur avec le miroir de porte. À la place je la défonçais. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est cool aussi que l'ia ne soit jamais placé de la meme façon. J'ai fait une dizaine de fois la meme map en coop. A chaque fois les ennemis sont ailleurs. Dont une fois directement en frontal des le debut de la mission. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais l'ennemi direct dans la cour devant la baraque avant de pénétrer ça surprend un peu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En coop à 5 c'est monstrueux. Quel jeu putain |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, je ne comprends toujours pas qu’il ait fallu attendre autant de temps après SWAT4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |