|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
---|
_desert eagle_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : Pour un joueur habituel, effectivement osef. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 18:49:57 |
Winpoks Transactions (2) |
Je pense qu'ils se rattraperont ailleurs, voir peut-être une autre vidéo comme celle de l'annonce du jeu ou de la mise à jour Adam. |
Je n'y jouerai pas au PVE, mais pourquoi cette réponse aussi catégorique ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SuperSic Transactions (0) | On aura tjs pas les IA alliées en multi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca me semble tres compliqué de gerer humain et ia en meme temps sur la coop. Apres si ils arrivent à creer ça c'est fort ! Message édité par mgs-solidsnake- le 09-12-2023 à 08:24:39 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 14:10:06 |
Winpoks Transactions (2) | À voir avec la mise à jour, mais le netcode actuellement n’est pas au top déjà. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Malheureusement, non. Même sur de la coop tu vois des tricheurs. Message édité par Winpoks le 11-12-2023 à 03:05:49 |
Winpoks Transactions (2) | J’avais pas vu certaines des possibilités montrées dans cette vidéo. C’est pas mal comme résumé des nouveautés. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mais vivement... J-2 ! |
Winpoks Transactions (2) | Tellement. https://www.youtube.com/watch?v=_2ZQfZ_5PVE Descriptif sur quelques cartes, personnalisation… Ça sent les mods avec des chapeaux roses. Il y a juste un point que je ne vois jamais, c’est s’ils ont travaillé sur le lancé de grenades pour permettre au moins de façon de les envoyer. Message édité par Winpoks le 11-12-2023 à 21:18:55 |
SuperSic Transactions (0) | Et PVP confirmé par les devs mais pas dans la 1.0. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Bon, demain 19h. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai une demie molle --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_desert eagle_ Transactions (2) | Interessant --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Winpoks Transactions (2) | Dispo. Vu le temps de téléchargement, ça sera pas pour ce soir. |
SuperSic Transactions (0) | Pas de fibre ?
Winpoks Transactions (2) | Si, mais que pour le réseau local. Message édité par Winpoks le 13-12-2023 à 19:29:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pas le temps de tester ce soir. J'ai juste lancé le jeu pour voir la refonte du hub principal. C'est cool le taff sur le jeu : Message édité par mgs-solidsnake- le 13-12-2023 à 21:16:58 |
SuperSic Transactions (0) | Vous arrivez à utiliser les presets ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ça doit être aussi chiant à mettre en place qu’avant aux autres membres de l’équipe. Plus que 5 minutes. Ça a été un peu plus rapide que prévu. Message édité par Winpoks le 13-12-2023 à 21:40:19 |
SuperSic Transactions (0) | Bon j'ai fait sans preset finalement. C'est plus rapide/simple. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Cette violence sur certaines cartes (streamer). On était que deux là, mais ça fait mal. |
SuperSic Transactions (0) | Ce piège à cons les escaliers ouverts sur 2 étages. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Clairement, il faut passer à droite sinon c'est la roulette russe. Après les bots ont énornement progressé, ça aide bcp. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Les missions ou je roulais dessus c’est plus la même affaire là. Comme la Meth par exemple. C’est bon pour le moment. Et les briefing, il était temps. |
Winpoks Transactions (2) | Sauvegarde effacée, je suis mort. |
SuperSic Transactions (0) | L'IA, quel pied comparé à avant. Une fois l'ordre donné, ils se démerdent tout seul et s'organisent correctement pour cleaner la pièce (recupérer les preuves, attacher les suspects). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Sur le premier run je n’avais pas équipé l’IA de boucliers. Là ils les utilisent naturellement lors de l’ouverture des portes. Ça change tout le jeu et c’est beau à voir. |
Winpoks Transactions (2) | La ferme, cette carte est vraiment belle. |
SuperSic Transactions (0) | Je ne suis pas encore arrivé à la ferme. En nouvelle map, la maison au bord de plage est sympa et c'est bien de pouvoir choisir l'entrée. Ca manquait avant la 1.0. J'espère que ça sera généralisé sur toutes les cartes.
Winpoks Transactions (2) | Je m’équipe du tazer en fin de mission au cas où (avant avec la bombe au poivre). |
SuperSic Transactions (0) | Le taser, c'est pour les pacifistes. J'ai que des vraies munitions en AP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |