|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 08:37:13 |
olleN Transactions (0) | Le jeu est incroyable |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le boulot sur les maps |
Winpoks Transactions (2) | J’ai hâte de voir les textures sur le penthouse. Cette carte même sans texture est géniale. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Putain que c'est bon --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La cam des autres coéquipiers en appuyant sur T --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) |
syksjel Transactions (16) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | coéquipier passe la cam sous la porte
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les terros qui bloquent les portes en bois à l'ouverture.... coup de pompe à travers et on en parle plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:59:36 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Nan là il est resté sage . Par contre ceux qui reviennent dans le dos car tu n'as pas refermé derrière toi lors de ta progression... Message édité par sat 08 le 21-12-2021 à 09:03:18 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
syksjel Transactions (16) | Bon ben testé en groupe de 4 cette nuit et approuvé. Grosse tension, beaucoup de fun à jouer en team play. C'est mon premier jeu du genre et j'adore ! --------------- Feedback |
Winpoks Transactions (2) | Dans le discord de RON, ils ont ouvert une section modding. À voir dans un an ou deux. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap ! |
Winpoks Transactions (2) | http://kronzky.info/ron/aimod.html Pas encore essayé de mon côté. Mais parait que sympa. Après l’IA n’est pas finie en vanilla. Message édité par Winpoks le 21-12-2021 à 17:53:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'ambiance de la map sur le port |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais le Port la nuit c'est top , tite pluie fine et tout... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Imsteve Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | À ce rythme là, on aura les anciennes campagnes des jeux SWAT présentent en mods. https://www.youtube.com/watch?v=HFXWkNAIkzE La carte est disponible et remplace je crois le penthouse. Message édité par Winpoks le 25-12-2021 à 10:44:46 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce potentiel de dingo |
Winpoks Transactions (2) | J’ai essayé la carte. Faut prévoir un bélier, toutes les portes sont fermées et sont pas ouvrable avec le pied (et qu’on ne peut pas donner d’ordre à l’ia sur les portes pour le moment). Et même si la carte est loin d’être finie (objets décoratifs, textures, types de portes…), c’est sympa d’y rejouer avec une IA plus réactive et agressive. Ça serait pas mal aussi, plus de petites cartes de ce genre (comme Fairfax ou la supérette du 4 aussi). Pour le moment, il n’y a que des cartes assez grandes (ce qui est bien aussi) et vu les captures que je vois sur le reddit, il n’y a que de grandes cartes pour le moment (Hotel (celui de la première alpha), école, sorte de banque je crois, et celles déjà présentes) . Message édité par Winpoks le 26-12-2021 à 15:18:56 |
Winpoks Transactions (2) | Première fois que je vois l’IA réagir de la sorte. Le suspect qui se comporte comme un otage. https://youtu.be/RsSYIdcGaeY?t=3 Message édité par Winpoks le 27-12-2021 à 17:51:45 |
Mortadelle Transactions (1) |
Drapal, hate de tester et j'espère retrouver le feeling de swat 4. il y a un discord hfr ? Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-12-2021 à 19:50:30 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Ok, ça va surement venir.
|
Asue Transactions (3) | Vu quelques streams du jeu ça a l'air fou --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Pour l'instant j'y joue solo, c'est chaud |
Winpoks Transactions (2) | En coop c’est un peu plus facile, surtout pour la gestion d’entrée dans les pièces et les couvertures. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | En solo je me demande si c'est pas plus simple de demander à une des deux team IA de rester au point de départ. |
punisher28 Transactions (13) | Le truc relou c'est la touche F qui fait tout, ouvrir, enfoncer une porte, swticher vers un outil... La je voulais prendre le coupe fil, bim gros coup de pied dans la porte et boom... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Winpoks Transactions (2) | Parut hier à 23h sur Reddit. Mis à part le fait qu’ils mettent une image pour communiquer du texte. C’est nickel (surtout envie de voir les changements sur l’ia civil et les règles d’engagement). Message édité par Winpoks le 31-12-2021 à 13:00:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'arrivée du scar L surtout pour moi |
Winpoks Transactions (2) | Celui qui j’utilisais beaucoup au début (il était présent). Là celui qui me botte le plus c’est le Krinkov. Compact avec une bonne puissance d’arrêt (normalement). Message édité par Winpoks le 31-12-2021 à 13:05:16 |
Winpoks Transactions (2) | J’ai essayé AI Mod. Qui est en fait seulement de nouveaux réglages pour les missions. Il y a moyens de retoucher un peu, vu que c’est seulement une modification des paramètres de parties qui ne sont pas disponibles encore.
|
Winpoks Transactions (2) | Je ne sais pas si c’est pour la prochaine mise à jour, mais sur les updates des devs, on pourra enfin voir l’environnement dans les miroirs. Si c’est bien fait, ça pourrait servir tactiquement ça. Après que ça joue contre nous avec l’IA, ça devrait être bien plus compliqué. |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Publicité | Posté le |