| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 22:54:34 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Les moins méchants je trouve c’est dans la mine au final. |
SuperSic Transactions (0) | L’hôpital, ça va aussi mais ils sont nombreux et ils ont de l'arme lourde (HK G3 en 7,62 OTAN).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Ils étaient moins méchants avant, donc ça compense un peu. |
SuperSic Transactions (0) | Il y a des kamikazes dans la discotheque ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Oui, mais c’était déjà présent dans la bêta. Comme la ceinture présente sur les civils qui peut aussi exploser si tu tires dessus, jamais eu le cas ou ça explosait comme ça pour eux, mais peut-être possible. |
Winpoks Transactions (2) | Mise à jour d’ailleurs : https://store.steampowered.com/news [...] 6?l=french |
Winpoks Transactions (2) | D’ailleurs je viens de remarquer dans la discothèque. Il y a des femmes qui se sont fait graver une lune sur le dos. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:59:51 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça serait vraiment tendu pour avancer dans la campagne oui. Quand tu dois spécifiquement arrêter une personne qui est de surcroit agressive. |
SuperSic Transactions (0) | Dans l'hotel, j'ai jamais réussi à arreter 3 suspects pour valider l'objectif. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Honnetement, j'ai jamais forcé pour réussir, je suis pas un "intégriste" des objectifs/notes. Si je trouve que l'objectif est chiant, je lache l'affaire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Ça met du piment. |
SuperSic Transactions (0) | Je prefere le plomb au piment --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai pu tester, y'a un réglage possible des méchants ? Nan parce que les pnj aimbot wallhack ce n'est pas très réaliste |
SuperSic Transactions (0) | Nope, pas de réglages de l'IA. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai rien vu non plus de ce coté. |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas les PNJ qui tirent à travers les murs sur CS, c'est les russes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Sur quelle map ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | Le port, c'est la dernière mission à débloquer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Oui. Message édité par Winpoks le 20-12-2023 à 22:09:19 |
SuperSic Transactions (0) | ah ok, je prefere ça
Winpoks Transactions (2) | Ouais, pas évidente quand tu ne connais pas la carte. Ça passe mieux les fois suivantes. Message édité par Winpoks le 20-12-2023 à 22:40:16 |
SuperSic Transactions (0) | Ca me semble EXTREMENT compliqué. Il doit y avoir ~20 ennemis dans le port, souvent bien armés (AK), qui attaquent de très loin et souvent avec des gilets... Donc à moins d'avoir 30 flashs et des tazers qui tirent à 30m, je vois pas comment c'est possible --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Je vois pas non plus. À moins que ça ne compte pas l’IA équipé d’armes. |
SuperSic Transactions (0) | De mémoire, je vois 2 maps qui manquent :
Winpoks Transactions (2) | Il y a eu une sorte de division des cartes j’ai l’impression. L’espèce de ferme avec plusieurs bâtiments (selon le mode il y avait un sous terrain) c’est devenu la vigne et rust belt par exemple. |
SuperSic Transactions (0) | Je me souviens pas trop de l'agencement de la ferme initiale mais ça ressemblait pas trop à la map des vignes. S'il y avait des sous-terrains, jamais vue sur cette map, je devais mourir avant ^^'
Winpoks Transactions (2) | J’aimais bien la grande entrée dans certains mods ou la première version. Avec les plantes au centre pour masquer, les pilonnes sur le côté et l’escalier au fond. C’était pas une entrée facile. |
Winpoks Transactions (2) | J’ai vu qu’il y avait un patch sur Ground Branch. Bon je ne parlerai pas de l’IA ou autre. Mais la gestion des équipements est tellement au dessus. Ainsi que les déplacements. Ça pourrait être implémenter sur RoN ce genre d’élément. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression que les devs de RON sont un peu relou avec la gestion de l'équipement en bridant betement la possibilité de customisation de l'arme (ou du casque) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |