| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 14:36:58 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Ah ben ça parlait de viseurs. Avec la visée alternative, il y a des mods qui sont sortis. Pas vu l’ajout d’un second viseur avec la vue alterntive et un angle différent sur l’arme, sauf sur des skins ou armes faites spécialement pour. D’ailleurs, on peut rajouter des armes qui ne sont plus que des skins en fait. Mais ça reste toujours du bricolage. Message édité par Winpoks le 04-01-2025 à 14:08:41 |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, -40% sur les DLC, 5,99€ (au lieu de 9,99€). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Je suis curieux de voir comment ça va être sur console. Va y avoir une sorte d’autoaim comme par défaut sur les vieux R6 ? |
kida Transactions (1) | --------------- .::| Feedback |::. |
Duv37 Transactions (0) | Perso c'est plus le manque de diversité de gameplay possible pour faire les missions avec le rang S qui me fait pester. |
Winpoks Transactions (2) | J’avais relancé le jeu il y a deux jours sans savoir que la mise à jour était imminente. Beau patch en tout cas. Avec ma connexion c’est pas encore fini le téléchargement. Mais j’avais vu une vidéo sur une des nouvelles cartes qui reprend bien les bases d’une carte de l’alpha qui n’est jamais sorti. Carte d’un fast food. |
SuperSic Transactions (0) | ah une nouvelle update ? j'ai rien remarqué
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Patch de plus de 25Go (non compressé). https://store.steampowered.com/news [...] 9446381024 Message édité par Winpoks le 15-07-2025 à 15:16:33 |
Winpoks Transactions (2) | Par contre j’ai pas suivi, mais il y a masse d’évaluation négative avec une histoire de censure depuis la sortie sur console.
Message édité par Winpoks le 15-07-2025 à 15:20:07 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:12:18 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Ça donne quoi en solo ?
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Sir_burton Transactions (1) | Merci pour vos retours, ça se joue bien à la manette ?
|
SuperSic Transactions (0) | Testé l'une des 2 nouvelles maps, celle du resto. Bof, ça ressemble à la 1ère map de la campagne mais avec 1 étage en plus. Et au lieu de tirer sur des noirs, on tire sur des mexicains. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Tu trouves vraiment que les deux cartes se ressemblent ? |
SuperSic Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ton ressenti. Mais la carte est quand même deux fois plus petite au moins. Elle est plus compact, dense que la station service. Et ça canarde pas pareil. |
Winpoks Transactions (2) | Je laisse pas le temps à mes coéquipiers de faire des bavures. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Elles reviennent avec les anciennes versions des cartes de RoN ! Message édité par Winpoks le 10-09-2025 à 10:37:27 |
Winpoks Transactions (2) | Dans le prochain patch on pourra enfin s’équiper d’une lampe et d’un laser en même temps. Mais également au niveau de la visée ou la touche de visée secondaire sera maintenant utile. |
Winpoks Transactions (2) | C’était déjà bon de base, mais ça sera une vraie pépite dans quelques années. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression que les devs de RON ne sont pas particulièrement réactifs/efficaces. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ah j'avais pas vu mais la future update inclus aussi (et enfin) l'utilisation des zooms sur certaines optiques --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Un jour on aura une mise à jour pour avoir un sens d’ouverture sur les portes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |