| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:20:28 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok donc tu l'as payé malgré tout --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et sinon, qqn a testé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Les cartes ne sont pas évidentes. Il y a du challenge. |
SuperSic Transactions (0) | C'est jouable en solo ? Un pote m'a dit que c'était en multi uniquement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Jouable en solo depuis le début. |
SuperSic Transactions (0) | ok merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | DLC en promo à 6,69€ (-33%). Je me tâte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ya pas grand chose dedans de memoire, juste des cartes et quelques flingues. --------------- Ventes de matos Simracing |
SuperSic Transactions (0) | Oui, un DLC pour FPS quoi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:29:33 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Les cartes sont très bien. Si tu joues souvent, ça vaut le coup. |
_desert eagle_ Transactions (4) | S ils jouent souvent, alors il a plus de chances de tomber sur un host qui aura déjà accès aux cartes, donc pas besoin de payer. Mais bon quand on aime, on ne compte pas. Message édité par _desert eagle_ le 13-09-2024 à 23:38:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
SuperSic Transactions (0) | Il y a qq jours, j'ai vu une annonce pour un 2nd DLC, sortie prévue pour l'hiver. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_desert eagle_ Transactions (4) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Equipments Transactions (0) | Je drapalise je viens de me le prendre, je débute donc, j'essaie de bien le prendre ne main. J'adore pour l'instant. La tension quand tu fais une mission, je suis impressionné. Je vais continuer à bien le prendre en main avant de me lancer avec d'autres joueurs. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ça fait des mois que j y ai pas joué. Et les mods foutaient un peu la merde dans mon install, donc je ne me prononce pas. Mais je garde le mod en tête pour la prochaine fois --------------- Ventes de matos Simracing |
Winpoks Transactions (2) | J’ai essayé le bateau. Bordel, pour avoir un S dessus, va falloir se lever tôt. |
SuperSic Transactions (0) | nouveau DLC ? payant ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | ah oui, 10€ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Après, si je ne m’abuse, c’est uniquement les cartes pour le solo ou création multi. Sinon tout le reste c’est de base. |
SuperSic Transactions (0) | donc on peut tester la map si tu hostes la partie ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Je le suis également. Ça fait un moment que j’ai pas touché le jeu à part pour regarder là. Niveau dispo, j’en aurai la semaine prochaine et le week end pour du multi. |
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas dispo vendredi/samedi soir mais dispo le reste du temps (etsauf les reveillons du 24/31) en général
SuperSic Transactions (0) | Très sympa la session d'hier à 5 humains. Ca change des bots à la con. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | le yacht est bof, la plateforme pétrolière est assez cool, les bâtiments en ruines c'est top (même si y'as des problèmes d'optimisation), c'est plutôt pas mal donc pour ce DLC |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'aime beaucoup le bateau. Le niveau de détail des 3 nouvelles maps est hallucinant. Le taff des dev fait vraiment plaisir à voir. |
bozoleclown Transactions (0) | ah oui ca par contre ils sont au taquet sur les details, ca fourmille de partout, je parlais vraiment du fun a les jouer, le yacht c'est trop petit je trouve. Message édité par bozoleclown le 30-12-2024 à 12:37:03 |
SuperSic Transactions (0) | Oui, les maps sont bien terminées mais ça reste court pour 10€ je trouve. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | 3 maps hyper détaillées avec une grosse rejouabilité pour le prix d'un skin ailleurs |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je voudrais plutôt des vrais customs d'armes (*) comme dans Ground Branch plutôt que des maps.
Winpoks Transactions (2) | Niveau carte, j’aime bien la variété actuelle. Avec une préférence pour les cartes compactes. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis content de la variété de map avec et sans dlc. Le jeu offre vraiment de tout. Comme toi SuperSic j'aimerais bien voir des améliorations sur la customisations des armes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-12-2024 à 19:02:21 |
D’ailleurs en parlant de détails. Je viens de voir qu’une personne a ressortie les anciennes versions des cartes (qui étaient sous NDA) de l’hôtel (la première version), de la station service (idem) et de la ferme. Et la station service qui reste toujours pas mal en fait. C’était une bonne carte, mais ils l’ont simplifié avec la version de la 1.0. Ça se comprend en terme de progression et de difficulté lorsqu’une personne va commencer ce type de jeu. Mais la carte était pas mal détaillé déjà pour une des premières ébauche à l’époque. D’ailleurs, à l’époque, on le voit sur la station service, ils avaient prévu qu’on puisse couper le courant. Il y a une fenêtre ou l’on pouvait monter sur des boites pour passer au travers… Ils avaient aussi prévu une échelle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-12-2024 à 19:20:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |