| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Ce qui manque d’ailleurs pour que ça soit mis en place d’ailleurs c’est la gestion des combinaisons de touches. |
Winpoks Transactions (2) | Et les portes sont à sens uniques. Faut vraiment qu’ils corrigent ça. |
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quel jeu en coop à 5. Plus de 4 heures non stop aujourd'hui |
SuperSic Transactions (0) | Ca me tenterait bien de jouer avec des humains à l'occasion. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Petit patch (hotfix 3).
|
Winpoks Transactions (2) | Après test, l’opacité des grenades change la donne. C’est bien plus naturel et facile pour avancer et arrêter les suspects. Ce qui était impossible avant. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 11:04:39 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Roadmap RoN. |
SuperSic Transactions (0) | Mouais. J'espère qu'ils vont pas faire nous payer 15€ pour avoir 2-3 maps en plus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ce vieux bug --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a plus de bug qu'avant : physique des corps bizarre, idem pour les armes et des ennemis bugués (ça m'est arrivé 2 fois sur la map avec les 3 débiles dans la maison). Sans parler des IA ennemis parfois ultra agressives, j'ai parfois l'impression de jouer à CS et pas à RON. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Salva !
Augmente notamment le nombre de slots, peu importe l'armure, on peut avoir 25 objets (chargeurs, grenades, wedge, ...). J'adore, ça change de pouvoir porter un max d'objets ! On peut enfin flasher chaque pièce et utiliser des blocs portes pour limiter le mouvement des adversaires. De mémoire, mes IA portent 8 flash + 8 stingers + 2-3 C2 + 2-3 wedges
Assoupli grandement les regles d'engagement. Globalement, on n'a plus besoin d'attendre d'être directement menacé par un suspect pour faire feu (et l'abattre)
Les ennemis se rendent plus facilement, pas besoin de les grenader dans les pieds comme avant et assez souvent, ils lâchent leurs armes après une fusillade un peu tendue. Ça me semble plus bien réaliste comme comportement.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | Ah punaise, super ton retour. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as du bol. Avec les copains ca nous a tout bloqué donc on joue sans, le temps de tout avoir. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-04-2024 à 21:06:49 |
SuperSic Transactions (0) | Bizarre. T'as les mêmes mods que moi et notamment "No mercy for terrorists" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Duv37 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Merci pour les infos les gars.
Faudra que je teste, j aimerais trop avoir les succès avec, il doit certainement y avoir des trucs bien chiant à débloquer. Message édité par _desert eagle_ le 15-04-2024 à 18:43:57 --------------- Ventes de matos Simracing |
Grouchotth Transactions (2) |
SuperSic Transactions (0) | welcome --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Grouchotth Transactions (2) | Merci ! Pour l'instant je n'ai pas acheté le jeu mais je regarde attentivement --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Winpoks Transactions (2) | UE5 pour RoN à la prochaine mise à jour. Mais le DLC est retardé. |
|
ka3l Transactions (0) | Pas encore acheté le jeu aussi mais ça va pas tarder je pense |
Winpoks Transactions (2) | Le DLC risque d’arriver sous peu (avec eux sous peu, si on regarde la sortie du jeu est compris entre 1 semaine et 4 ans). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai surtout hate de voir le passage sous l'ue 5. Le dlc ca sera day one |
SuperSic Transactions (0) | Dlc payant ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Ouais. Mais je m’en fous, je sais que je l’aurai gratos. |
Winpoks Transactions (2) | Premier DLC le 23 juillet normalement. https://www.youtube.com/watch?v=Hncp01oVykU Message édité par Winpoks le 18-07-2024 à 19:39:11 |
Édit : Ce qui est pas mal. Message édité par Winpoks le 23-07-2024 à 23:36:31 |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a acheté le dlc ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Non, mais je l’ai. Pas encore eu le temps de tester (téléchargement conséquent et j’ai pas la fibre). |
SuperSic Transactions (0) | Tu l'as sans l'avoir acheté ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Édition supporter. J’ai le jeu depuis 2018, je peux te dire que l’attente est plus longue quand tu l’as dans ta bibliothèque et que rien n’avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |