| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 19:04:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya plein de vidéos en coop qui sortent. Putain mais quel jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-12-2021 à 08:33:19 |
Winpoks Transactions (2) | Non, pas de date pour le moment. Ils ont arrêté les prévisions en fait. Ça se comprend vu comment ça s'est passé. Mais oui, c'est vraiment le SWAT 5 attendu depuis des années. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu peux nous dire combien de maps sont dispo pour le moment ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Il y en a 6 qui sont bien avancés (Garage, lotissement, port, station service (l’entrée de la vidéo du dessus), hôtel et ferme). Plus deux cartes non texturés. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 6 maps c'est pas mal. Encore 5-6 pour la release et c'est parfait |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Une partie destructible tu veux dire ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Me semble que c'est prévu au niveau de la destruction. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:21:50 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai la cb qui me démange |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aurai ce jeu "gratuitement", puisqu'il me coûtera moins que ce que j'avais prévu de dépenser pour cette merde de Battlefailed 2042 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La version de base est dispo. |
Winpoks Transactions (2) | Ok, j’ai le droit à un "déjà acheté", je pensais que toujours disponible. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais pas de date pour la Beta --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Vu l’avancement, 2022. Entre 1 et 13 mois d’attente. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-12-2021 à 12:02:55 |
Winpoks Transactions (2) | |
Winpoks Transactions (2) | Je viens de voir des vidéos des dev sur Discord à propos de l’IA. Sur la release disponible, elle n’est pas comme sur les vidéos, ça présage encore quelques améliorations par rapport aux vidéos de gameplay actuelles (ils veulent apporter les modifications petits à petits). Message édité par Winpoks le 07-12-2021 à 17:12:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas trop convaincu par les sons du MP5 et l'UMP45 mais je peux me tromper... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah c'est bon ça ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Allez op la version à 35 balles c'est fait |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jai pu y jouer ( on va pas rentrer dans les détails ) et je vais peut être choquer mais j'ai peur de m'y faire chier en faite... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Winpoks Transactions (2) | Ça se comprend. Après tu peux y aller de manière plus agressive. Pour le moment ça joue beaucoup avec un bouclier en tête qui ouvre doucement la porte. Faudrait pas que ça soit toujours pareil oui. Pour le moment je trouve qu'il y a trop de portes piégés d'ailleurs, mais c'est peut-être une pratique courante. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |