| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
|---|---|
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 23:21:40 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Pas lu dessus. Sinon mise à jour sortie.
|
Winpoks Transactions (2) | Ce bug. Pour voir vite fait, je fais une partie en solo. J’attends des gars parler en jeu en anglais.
Message édité par Winpoks le 15-01-2022 à 21:42:31 |
Winpoks Transactions (2) | La carte du fast food, sans les pièges ça peut se règler en moins de deux minutes. Mais il n’y a que le mode barricaded suspect dessus pour le moment. Édit : La grande maison sur plusieurs niveaux. Message édité par Winpoks le 15-01-2022 à 23:31:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Winpoks Transactions (2) | J’ai oublié de le préciser. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Tout s explique, je comprenais pas pourquoi je n avais pas ces maj Y a plus qu'à attendre --------------- Ventes de matos Simracing |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La map de l'hôtel a l'air monstrueuse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Propre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Ils ont remis le hall d’entrée. Je le trouvais magnifique. Vais essayer ça. |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Bon bein, les premières semaines au top, excellente ambiance, bonne communication, échange de tips, semblant de réalisme dans l'approche des ouvertures de porte.
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Vous avez pas des connexions en plein lobby ? Ca m arrive assez fréquemment et pourtant mon firewall est bien réglé. @Adesfire Message édité par _desert eagle_ le 25-01-2022 à 00:11:14 --------------- Ventes de matos Simracing |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | J'ai déjà essaye cette approche, mais j'ai pas la fibre alors ça n'attire pas les foules puis t'as droits aux dudes qui descendent dans la training room alors que tout le monde attend (cette mécanique est pas top en passant)
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Ou alors le dude qui met 30ans pour choisir son stuff, ca me fout tellement les nerfs Oui le message full je l ai aussi souvent, du coup c est aussi pour ca que la plupart du temps je lance mon propre lobby. Sinon pour les crash reseau, perso ca me le fait également en pleine partie. Et j ai eu le cas où on était plusieurs à etre déco en meme temps J espere que les mises a jour corrigeront tout ca. Message édité par _desert eagle_ le 25-01-2022 à 15:43:25 --------------- Ventes de matos Simracing |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Y a pas de raison, j'ai l'impression que le jeu plaît suffisamment. J'avoue attendre les prochaines mises à jour avec une certaine impatience... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La maj est dispo pour tout le monde ! |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je viens de lancer Steam et j'ai rien c'est normal docteur?
Message édité par Adesfire1 le 30-01-2022 à 09:52:46 |
_desert eagle_ Transactions (4) | Ah pourtant ya eu du nouveau : par exemple la map de l hotel en raid, ca n'a plus rien à voir, c est gigantesque a l interieure, on est passé de l hotel ibis a l hotel du ritz --------------- Ventes de matos Simracing |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est une early hein |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le jeu est fun meme en solo, mais ils ont prevu de passer aux armes a poudre sans fumé a un moment ? Le mousquet c'est drôle mais au d'un moment c'est chiant. Ah si, si les otages pouvaient avoir des tenues d'otage et pas être limite plus blindé en gilet parballe, cela éviterait des erreurs de tir |
_desert eagle_ Transactions (4) |
J avoue ya pas grand monde ici, pourtant la beta n est pas injouable
C est vrai que c est gonflant, surtout les civils qui cavalent comme des lapins alors que tu leurs gueules dessus avec une grosse m4 Mais j imagine que pour les gilets, c est pour faire genre ' c est les mechants qui m ont forcés ' D ailleurs, si on va plus loin, ils auraient pu simuler des gilets explosifs a desarmorcer sur eux. --------------- Ventes de matos Simracing |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Je trouve dommage de pas voir débarquer plus de petits fix, même s'il n'y a pas d'impact sur le gameplay / visuel. Message édité par Adesfire1 le 23-02-2022 à 19:11:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Patch de février ( dispo avec un jour de retard
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Alalala tous ces gens qui voudrait que Early accès = jeu finit . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Pas eu le temps d'y toucher depuis début janvier, mais il y a de l'avancement. |
_desert eagle_ Transactions (4) | Cool la mise a jour. --------------- Ventes de matos Simracing |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Maj du mois de mars up. C'est cool ca avance bien ! https://store.steampowered.com/news [...] yDwYiYGw8g Message édité par mgs-solidsnake- le 31-03-2022 à 11:22:14 |
Winpoks Transactions (2) | J’ai touché à la build supporter. Je n’avais pas touché le jeu depuis Janvier. La personnalisation du nombre de slot et de la répartition (chargeurs (principal et secondaire), grenades, objet tactique). Avec la possibilité de varier le type de munition, le type de grenade… C’est vraiment bien. Bon, maintenant ça prend du temps.
Message édité par Winpoks le 19-06-2022 à 11:20:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai avec cette maj l'ia a nettement progressé. Elle se balade beaucoup plus et fout vite le bordel |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) | @winpoks Alors j imagine qu avec tous les details, ca doit etre ouf, veinard Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 20-06-2022 à 18:10:17 --------------- Ventes de matos Simracing |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La maj est dispo ! |
Duv37 Transactions (0) | Drapal ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Eft , tu parles du jeu où l'on survit que si on a une M4 moddée chargeur 60 zéro recul et que une fois bien économiquement on te wipe le jeu ?
Winpoks Transactions (2) | C’est surtout pas le même genre. |
Winpoks Transactions (2) | En tout cas, c’est arrivé plusieurs fois, mais le coup de l’IA qui se cache sous le lit ou dans les placards pour te surprendre par derrière, c’est pas mal aussi. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | c'était quoi le jeu dont tu avais parlé ici Winpoks chez les afghans il me semble avec la map qui change suivant tes passages là..... ( aléatoire ) ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |