Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1598725
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 17:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

aquineas2 a écrit :

ca me fait assez rire tout ça....mcar ok, comme vous je suis dégouté pour ce gachis , mais Ct gros comme un maison que ca arriverait un jour...Combien d'entre vous lont piraté deus ex 1?? en etant tout fier d'economiser 50?
Deus ex est peut le meilleur jeu au monde, mais il a été piraté a te point que ion storm a du diminuer de moitié ses effectif... alors franchement, vous seriez developpeur....vous venez de developper un super jeu sur PC qui a été piraté a fond, on a craché sur votre travail etc... et pour le deuxieme opus, vous pouvez developper sur un console qui empeche tout piratage...vous choisiriez kwa??????? :kaola:  

Mouais le piratage c'est plutot une explication sur la baisse général des jeux solo sur PC c'est vrai...

Mais bon beaucoup de jeux se vendent comme des petit pains sans pour autant etre des succés en muti ! Je pense notamment a Age of mythologie qui s'est venduent a plus de 1 millions d'exemplaires et pourtant il n'y a jamais + de 2000 joueurs en ligne (j'y jouais pas mal encor recemment).

A mon avis Deus ex était trop reservé a un public restreint de Hard Cor Gamers (ce qui fait que c'est une excellent jeu  :sol: ) et je connais beaucoup de personnes qui ne l'ont pas aimé car il était peu accéssible et complexe...

Enfin je sui un peu coupable je l'ai acheté sur ebay mon Deus ex  :ange:  

Zont qu'a vendre les jeux moins de 50? aussi mais bon le débat n'est pas la !!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 17:41:04  profilanswer

n°1598732
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 17:43:57  profilanswer

canArdEur a écrit :

Mouais le piratage c'est plutot une explication sur la baisse général des jeux solo sur PC c'est vrai...

Mais bon beaucoup de jeux se vendent comme des petit pains sans pour autant etre des succés en muti ! Je pense notamment a Age of mythologie qui s'est venduent a plus de 1 millions d'exemplaires et pourtant il n'y a jamais + de 2000 joueurs en ligne (j'y jouais pas mal encor recemment).

A mon avis Deus ex était trop reservé a un public restreint de Hard Cor Gamers (ce qui fait que c'est une excellent jeu  :sol: ) et je connais beaucoup de personnes qui ne l'ont pas aimé car il était peu accéssible et complexe...

Enfin je sui un peu coupable je l'ai acheté sur ebay mon Deus ex  :ange:  

Zont qu'a vendre les jeux moins de 50? aussi mais bon le débat n'est pas la !!! :hello:  

+1, j'ai fait tester a pas mal de potes, aucun n'a vraiment apprécié

n°1598739
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 17:47:11  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

+1, j'ai fait tester a pas mal de potes, aucun n'a vraiment apprécié  

Pareil la plupart de mes potes jouent a leur PC sans se prendre trop la tete ! Genre pour eux un FPS c'est Half life (et encor c'est limitte trop dur  :o ) et la plupart me disent qu'ils preferent quand c'est ultra linéaire  :pt1cable:  

Et forcément Deus ex si tu fais pas l'effort de creuser un peu t'aimes pas c'est clair...

n°1598741
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-11-2003 à 17:49:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si avec le pad tu as tout au bout des doigts, ce n'est pas grace une quelconque magie ergonomique mais bien parceque l'interface a été simplifié a l'extreme jusqu'a pouvoir tenir sur un pad.

Et puis, quelqu'un qui confond la touche F1 et la touche &/1 a besoin de s'entrainer. Je parie que tu regardes ton clavier quand tu tapes un message :)

Nerdz  :o

n°1598745
canardeur

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 17:53:23  profilanswer

enufsed a écrit :

Nerdz  :o  

Non secrétaire  :o

n°1599026
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:05:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah on va encore se taper comme dans le 1 les fléchettes super inutiles qui tuent pas en un coup en visant la tête ou qui mettent 3 heures pour endormir un gars :/

Prodigy

putain je croyais être le seul à avaoir vécu ça !  :ouch:  
A chaque fois que je disais ça et qu'il valait mieux utiliser un flingue pour un meilleur résultat, j'étais pris pour l'idiot qui sait pas utiliser l'arbalette.
Merci Prod, ça me rassure. :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1599066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:22:28  answer

+1 :(

je leur tire dessus, il vont sommer l'alarme et apres s'endorme [:mlc]

n°1599082
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:30:40  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

+1 :(

je leur tire dessus, il vont sommer l'alarme et apres s'endorme [:mlc]

bon ben ça confirme bien que les fléchettes anesthésiantes étaient pourries, vu le nbre qu'on est à s'en plaindre. :jap:  
Et dire que je me suis pris la tête avec des gars sur le temps que peut prendre l'effet d'une telle arme sur un individu... :sarcastic:

---------------
n°1599087
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:34:43  profilanswer

Les flechettes, c'etait marrant quand on avait un mec seul, dans une piece avec aucun systeme d'alarme a cote.
Sorti de ce cadre la, c'etait effectivement inutile.

n°1599090
jofission

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:37:36  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Les flechettes, c'etait marrant quand on avait un mec seul, dans une piece avec aucun systeme d'alarme a cote.
Sorti de ce cadre la, c'etait effectivement inutile.

ouais clair. :jap:

EDIT : en fait ça faisait vraiment bonus et c'est dommage car cela aurait pu être une excellent arme d'infiltration. [:spamafote]

Message édité par jofission le 28-11-2003 à 20:38:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 20:37:36  profilanswer

n°1599120
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 20:58:35  profilanswer

Les flechettes qui endorment ca marche tres bien dans NOLF 2 :D

n°1599167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 21:18:24  answer

nan mais d'apres gamespy c'est pas une bouze hein.
Il est juste tres exigent en matos (mal codé :??:) et l'ia un peu beaucoup bizzard, sinon aparement ca respect bien DX

n°1599234
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 21:48:16  profilanswer

Halo PC a aussi eu de tres bonnes notes. Ca n'empeche pas que les 3/4 des posts concernant a ce jeu dans ce forum (et dans d'autres) etaient consacres aux problemes de framerate qui gachaient le plaisir du jeu.
Sur la review de Gamespy, la moitie du test parle des problemes. Le reviewver a ete gentil de mettre 4/5 avec tous les defauts du soft :sweat:. Un 3/5 aurait ete surement plus proche de la realite.

... Et puis 15 heures pour un (soi-disant) RPG/FPS, c'est pas du foutage de gueule?

n°1599252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 22:02:56  answer

oui clairement....  

bon je vais pouvoir économiser des sous au moins avec ce jeu, vu que je l'acheterai pas, c'est une bonne petite déception ce deux ex 2 quand meme.... bah une de plus ...  

je me demande si les developpeurs de ion storm vont se remettre en question après ça, vu l'accueil qu'a reçu la démo de deux ex 2 (qui est proche du résultat final il me semble) ou bien vont ils poursuivre cette voie au détriment des fans du 1er opus ....

n°1599271
gentle

Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 22:18:04  profilanswer

Quelqu'un pour traduire ? :)
http://www.deusexzone.info/show.php?file=demo
il y a un tweaker pour la demo (pas encore dl cette demo...)

n°1599661
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 01:30:42  profilanswer

Juste pour faire quelques remarques:
Les flechettes marchainet bien à condition d'en tirer 2 ou 3 sur la cible... Auquel cas il s'écroule directement...
Bon person je préférais le p'tit flingue silencieux avec un ptit scope... Plus expéditif et j'aime pas les méchants (euh j'oubliais dans DX y AS de méchants.... ;) )
Sinon en ce qui concerne la complexité je n'ai rien d'un hardxcore gamer et franchement un mec capable de finir Half Life est capable de boucler Deus Ex...
Le scenar est super immergeant une fois que tu y es tu peux plus t'arreter (avec en plus pas mal d'humour, cf les ET de l'area 51...)
Un de mes potes qui etait refrcataire à DX a été rebuté aussi par HL et ne l'a jamais fini donc... Et c'est loin d'etre un machot du clavier( il m'éclate à Counter ;) )...
Bref c'est un jeu solo de type FPS avec du RPG et de l'aventure et ca s'adresse à ceux qui aiment l'infiltration et un scenar digne de ce nom dans un univers cohérent...
A partir de là faut pas s'étonner si les quakers ne veulent pas entendre parler de DX...

En ce qui cocnerne l'ergonomie et la complexité des controles de DX je vois pas en quoi DX était trop compliqué... Suffit d'editer SES controles et c'est bon, le PAD est enterré par le couple infernal souris/clavier, à condition de se mitonner sa config aux petits oignons...
Dans la foulée je précise que dans DX 1er du nom on pouvait tt manier quasiement à la souris au niveau inetraction en allouant la 2eme touche de la souris à l'interaction (C'était mon cas)... Donc critiquer DX2 pasqu'il utilise ce systeme me parait peu cohérent (mais j'ai pas encore installé la demo...)

Sinon j'aime bien l'interface circulaire personnellment... Mais si la transparence lèse à mort le framerate evidememnt pas bon ça...

A+
Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1600033
desb

Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 10:13:24  profilanswer

Bon Grand fan de DX 1er du nom... JE suis bien décu également pas la démo, c'est trop sombre, les armes sont merdiques (quand on sort d'un Max Payne 2, ou on tire la ou l'on pointe et que si on chope un mec l'impact le fait reculer... Dans DX2 rien de tel, c'est de la chierie... Des bugs graphiques comme un arc électrique de la matraque qui subsiste indéfiniment... Des bugs d'IA tout comme ceux reportés précédamment, le femme qui reste coincé derrière la porte. les Grisel trop chiant à tuer avec ces armes de merde, un flingue qui a pas de geule avec des bastos en plastique...
Bon bref, sans parler du moteur qui me laisse désespérer... Max payne 2 tournait avec une fluidité correcte en 1280*1024 32bits full option, et la 1024*768 ca rame... pour des décors pas plus beaux que ce que j'ai pu voir dans MP2.
Sinon la démo crée déja une ambiance sympa, j'espère que le scénario arrivera à compenser ces gros défauts techniques, mais bon perso, je trouve déja ca lourd à mort, quand on a gouté à des jeux bien dynamiques et réalistes comme MP2. La j'ai l'impression de jouer à Duckhunt sur nintendo, tu tire tu chope ou tu manque...
Sinon l'interface circulaire ne me gème pas, en tout cas moins que cet univers ultra sombre...
Sinon je m'attendais vraiment à une claque après le trailer d'intro mais bon.
Puis pareil dans ces suites, on change la geule des persos...
Bon ca m'a saoulé.
@+

n°1600100
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 11:11:13  profilanswer

Tang a écrit :

Juste pour faire quelques remarques:
Les flechettes marchainet bien à condition d'en tirer 2 ou 3 sur la cible... Auquel cas il s'écroule directement...
Bon person je préférais le p'tit flingue silencieux avec un ptit scope... Plus expéditif et j'aime pas les méchants (euh j'oubliais dans DX y AS de méchants.... ;) )
Sinon en ce qui concerne la complexité je n'ai rien d'un hardxcore gamer et franchement un mec capable de finir Half Life est capable de boucler Deus Ex...
Le scenar est super immergeant une fois que tu y es tu peux plus t'arreter (avec en plus pas mal d'humour, cf les ET de l'area 51...)
Un de mes potes qui etait refrcataire à DX a été rebuté aussi par HL et ne l'a jamais fini donc... Et c'est loin d'etre un machot du clavier( il m'éclate à Counter ;) )...
Bref c'est un jeu solo de type FPS avec du RPG et de l'aventure et ca s'adresse à ceux qui aiment l'infiltration et un scenar digne de ce nom dans un univers cohérent...
A partir de là faut pas s'étonner si les quakers ne veulent pas entendre parler de DX...

En ce qui cocnerne l'ergonomie et la complexité des controles de DX je vois pas en quoi DX était trop compliqué... Suffit d'editer SES controles et c'est bon, le PAD est enterré par le couple infernal souris/clavier, à condition de se mitonner sa config aux petits oignons...
Dans la foulée je précise que dans DX 1er du nom on pouvait tt manier quasiement à la souris au niveau inetraction en allouant la 2eme touche de la souris à l'interaction (C'était mon cas)... Donc critiquer DX2 pasqu'il utilise ce systeme me parait peu cohérent (mais j'ai pas encore installé la demo...)

Sinon j'aime bien l'interface circulaire personnellment... Mais si la transparence lèse à mort le framerate evidememnt pas bon ça...

A+
Tanguy

La ce n'est plus une histoire d'interaction au niveau objets, mais c'est pareil pour hacker/crocheter une porte/utiliser n'importe quoi! Exemple il suffit de faire clic gauche pour hacker et le hackage se fait en 2 secondes (contrairement au 1er, ou il fallait quand meme attendre un minimum meme au meilleur niveau...) et apparemment il n'y a plus de temps de détection... bref c'est tout facile et inintéressant

n°1600547
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 15:50:22  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

La ce n'est plus une histoire d'interaction au niveau objets, mais c'est pareil pour hacker/crocheter une porte/utiliser n'importe quoi! Exemple il suffit de faire clic gauche pour hacker et le hackage se fait en 2 secondes (contrairement au 1er, ou il fallait quand meme attendre un minimum meme au meilleur niveau...) et apparemment il n'y a plus de temps de détection... bref c'est tout facile et inintéressant

Ah bon ben c'est chiant...
Snif... Je vais pas installer la démo hsitoire d'y croire encore jusqu'à la sortie du jeu...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1600577
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 16:04:52  profilanswer

Ca m'a donné envie de refaire le 1 votre histoire là !

Et puis lui au moins il tournera bien sur ma config'.  :ange:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1602916
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 19:18:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Ca m'a donné envie de refaire le 1 votre histoire là !

Et puis lui au moins il tournera bien sur ma config'.  :ange:  

+1 !!! :jap:  

De plus que j'ai un grand regret j'ai pas dépassé Paris  :sweat:  Mon PC ayant eu quelques problemes et j'avais meme pas de sauvegardes  :fou:

n°1610695
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 22:58:10  profilanswer

dites j'ai entendu dire que il FALLAIT une carte qui gere le pixel shader donc GF3 ou superieur sinon le jeu se lance pas
y'en a qui ont testé avec une carte plus ancienne, style GF2 ?

n°1610729
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-12-2003 à 23:12:52  profilanswer

Reiboul a écrit :

dites j'ai entendu dire que il FALLAIT une carte qui gere le pixel shader donc GF3 ou superieur sinon le jeu se lance pas

Heu ouais je crois que c'est vrai car meme les possesseurs de GF4 Mx ne pouvaient pas le lancer... a confirmer mais c'est pas impossible oui  [:acherpy]

n°1611008
bikerman

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 09:17:28  profilanswer

Reiboul a écrit :

Oui moi avec Geforce2Ti et bien je n'arrive même pas à afficher le menu d'accueil: plantage dès le lancement.
Est-ce du à ma carte ou au fait que je n'ai que DirectX 8.1 d'installé (pourtant recommandé dans la démo) ??

n°1611270
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 12:58:30  profilanswer

Combien de fois faudra-t'il le dire ?

Carte graphique minimum : GF3ti et + (sauf GF4mx : pas de shaders)

Sinon je sens mal la version finale, ça va être comme la démo? :/

n°1611839
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 17:23:39  profilanswer

il est sorti aux etats unis?
il y a des infos sur la version finale?

n°1611846
bonitos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 17:26:07  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

il est sorti aux etats unis?
il y a des infos sur la version finale?

il est sorti hier mais j ai pas trop vu d info a propos du jeu [:airforceone]

n°1611849
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 17:27:06  profilanswer

tant kia pas d'info, y reste de l'espoir :D

n°1611857
bonitos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 17:29:30  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

tant kia pas d'info, y reste de l'espoir :D

vi on sait jamais :D  

n°1611970
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:36:45  profilanswer

BONITOS a écrit :

il est sorti hier mais j ai pas trop vu d info a propos du jeu [:airforceone]

QQ américains qui l'ont acheté postent leurs impressions sur le forum officiel. http://66.193.119.177/index.php?showforum=4

Pour résumer les avis :
* ceux qui l'ont acheté
   - certains ont des problèmes graphiques, et toujours pas possible de sauvegarder les settings, ils vont se faire rembourser
   - les autres aiment beaucoup : c'est prenant, qq bouts de scénario moins bien que le 1, d'autres largement mieux, les niveaux sont petits mais packés d'infos et de npc avec plein de conversation
* ceux qui ne l'ont pas acheté
   - "attendons de voir le produit final"
   - "ouin ouin snif snif ion storm méchants vous nous avez trahis"

n°1611973
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:37:45  profilanswer

youdontcare a écrit :

QQ américains qui l'ont acheté postent leurs impressions sur le forum officiel. http://66.193.119.177/index.php?showforum=4

Pour résumer les avis :
* ceux qui l'ont acheté
   - certains ont des problèmes graphiques, et toujours pas possible de sauvegarder les settings, ils vont se faire rembourser
   - les autres aiment beaucoup : c'est prenant, qq bouts de scénario moins bien que le 1, d'autres largement mieux, les niveaux sont petits mais packés d'infos et de npc avec plein de conversation

* ceux qui ne l'ont pas acheté
   - "attendons de voir le produit final"
   - "ouin ouin snif snif ion storm méchants vous nous avez trahis"

Et au niveau du lag?

n°1611980
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:40:28  profilanswer

youdontcare a écrit :

Suffit de modifier les proprietes d'ecritures de certains fichier ini dans la demo pour corrige le prob.
Mais c'est sur que pour un jeu "fini" ca fait tache ce genre de detail.

n°1611993
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:43:54  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Et au niveau du lag?

Inchangé (certains disent 'pire'), c'est la même version que la démo. Il y a un topic tweaks qui adresse tout ça http://66.193.119.177/index.php?showtopic=206212

Message édité par youdontcare le 04-12-2003 à 18:46:05
n°1611996
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:44:32  profilanswer

c'est aussi une preuve que les développeurs n'ont pas vraiment touché au jeu après la démo...

n°1611997
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:44:58  profilanswer

chagarou a écrit :

Suffit de modifier les proprietes d'ecritures de certains fichier ini dans la demo pour corrige le prob.
Mais c'est sur que pour un jeu "fini" ca fait tache ce genre de detail.

C'est carrément du foutage de gueule. Ça laisse penser que personne n'a testé la version 'gold' !

n°1612122
gentle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 19:42:53  profilanswer

bon, pas mal de probleme juste pour lancer le jeu sur les forums du site deuxex... pour ma part, la demo ne marche pas non plus... 1er jeu qui pose probleme sur mon pc... faut le faire pour un jeu à "réputation"...

ok, j'ai trouvé... j'aurais pas dû... la lancer...

On a enfin un concurrent pour Halo et Unreal 2, et de taille... :pfff:

Message édité par gentle le 04-12-2003 à 19:51:47
n°1612160
kris974

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 19:55:41  profilanswer

Et surtout retoucher le jeu voulait dire louper la grande foire commerciale mondiale du mois de décembre...

n°1612170
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:01:39  profilanswer

j'aurais préféré qu'ils le repoussent d'une année

n°1612181
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:06:17  profilanswer

conseil: n'allez pas sur le "technical forum" officiel de DX:IW, ca fait peur :sweat:

n°1612185
kris974

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:07:29  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

conseil: n'allez pas sur le "technical forum" officiel de DX:IW, ca fait peur :sweat:

:lol:

n°1612193
bonitos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:09:09  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

j'aurais préféré qu'ils le repoussent d'une année

yes sa aurait ete beaucoup mieux :(  

sa avait l air bien parti pourtant,quand je vois les premiers screen sorti.
le jeu final n a plus rien a voir :heink: mais que c est il passer :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)