| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1, j'ai fait tester a pas mal de potes, aucun n'a vraiment apprécié |
canardeur Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 20:22:28 ![]() +1 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les flechettes, c'etait marrant quand on avait un mec seul, dans une piece avec aucun systeme d'alarme a cote.
|
Message édité par jofission le 28-11-2003 à 20:38:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:37:36 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Les flechettes qui endorment ca marche tres bien dans NOLF 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 21:18:24 ![]() nan mais d'apres gamespy c'est pas une bouze hein.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Halo PC a aussi eu de tres bonnes notes. Ca n'empeche pas que les 3/4 des posts concernant a ce jeu dans ce forum (et dans d'autres) etaient consacres aux problemes de framerate qui gachaient le plaisir du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 22:02:56 ![]() oui clairement.... |
gentle Transactions (0) | Quelqu'un pour traduire ? |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Juste pour faire quelques remarques:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
desb Transactions (0) | Bon Grand fan de DX 1er du nom... JE suis bien décu également pas la démo, c'est trop sombre, les armes sont merdiques (quand on sort d'un Max Payne 2, ou on tire la ou l'on pointe et que si on chope un mec l'impact le fait reculer... Dans DX2 rien de tel, c'est de la chierie... Des bugs graphiques comme un arc électrique de la matraque qui subsiste indéfiniment... Des bugs d'IA tout comme ceux reportés précédamment, le femme qui reste coincé derrière la porte. les Grisel trop chiant à tuer avec ces armes de merde, un flingue qui a pas de geule avec des bastos en plastique...
|
La ce n'est plus une histoire d'interaction au niveau objets, mais c'est pareil pour hacker/crocheter une porte/utiliser n'importe quoi! Exemple il suffit de faire clic gauche pour hacker et le hackage se fait en 2 secondes (contrairement au 1er, ou il fallait quand meme attendre un minimum meme au meilleur niveau...) et apparemment il n'y a plus de temps de détection... bref c'est tout facile et inintéressant |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
Ah bon ben c'est chiant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca m'a donné envie de refaire le 1 votre histoire là !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | dites j'ai entendu dire que il FALLAIT une carte qui gere le pixel shader donc GF3 ou superieur sinon le jeu se lance pas
|
|
bikerman Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Combien de fois faudra-t'il le dire ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il est sorti aux etats unis?
|
bonitos Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tant kia pas d'info, y reste de l'espoir |
youdontcare Transactions (0) |
QQ américains qui l'ont acheté postent leurs impressions sur le forum officiel. http://66.193.119.177/index.php?showforum=4
|
Et au niveau du lag? |
chagarou Transactions (0) |
|
Inchangé (certains disent 'pire'), c'est la même version que la démo. Il y a un topic tweaks qui adresse tout ça http://66.193.119.177/index.php?showtopic=206212 Message édité par youdontcare le 04-12-2003 à 18:46:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est aussi une preuve que les développeurs n'ont pas vraiment touché au jeu après la démo... |
C'est carrément du foutage de gueule. Ça laisse penser que personne n'a testé la version 'gold' ! |
gentle Transactions (0) | bon, pas mal de probleme juste pour lancer le jeu sur les forums du site deuxex... pour ma part, la demo ne marche pas non plus... 1er jeu qui pose probleme sur mon pc... faut le faire pour un jeu à "réputation"...
Message édité par gentle le 04-12-2003 à 19:51:47 |
kris974 Transactions (0) | Et surtout retoucher le jeu voulait dire louper la grande foire commerciale mondiale du mois de décembre... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'aurais préféré qu'ils le repoussent d'une année |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | conseil: n'allez pas sur le "technical forum" officiel de DX:IW, ca fait peur |
kris974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |