| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
bonitos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 20:09:09 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben dis donc je comprends pas pourquoi tout le monde la hait tellement cette démo Message édité par dd83 le 04-12-2003 à 21:48:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gentle Transactions (0) | encore heureux sur une carte gfx dernier cri ... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | mais ta vu ta carte graphique aussi , tout n'a pas une cg a 450 boules !!!!!!!!!!!!! |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Dans ce thread sur le forum ion , pas mal de tips pour améliorer le gameplay de la démo et/ou de la version finale :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | une autre preuve qu'ils n'ont rien modifié entre la démo et le jeu final, sinons ils auraient fait ca eux-mêmes... |
dobeliou Transactions (0) | je trouve ca trop fort, "tenez on vend un jeu pas fini plein tarif.. on la pas testé,il est pas équilibré pour que le jeu soit jouable demerdez vous"
|
josedsf Transactions (0) | [troll/2]
Message édité par josedsf le 05-12-2003 à 10:43:35 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Allez, je lance les hostilités.
|
bonitos Transactions (0) | ok bon ce jeu est definitivement pas pour moi |
cyberslan Transactions (0) | Prendre une xbox et le jeu=moins cher qu'une nouvelle carte graphique
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce n'est pas parce que tu n'as plus le système d'XP que c'est simplifié, c'est juste une partie du jeu qui est partis et tu sais, ne plus pouvoir head shot ^^ ca ne simplifie pas ta vie |
Prodigy Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | Je trouve çà assez bo quand même, pour le gameplay j'attends un peu mais c assez typé console.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au tout début du jeu, tu passes dans un laboratoire, et si tu veux tu as dans une pièce du carrelage sur les murs et une lampe qui virvolte chaotiquement dans les airs avec donc ce nouveau rendu d'ombre dynamique fantastique, ca donnait exactement la même nêteté et beauté visuelle que dans la vidéo de Doom III ou ya une lampe pareil qui bouge sur un carrelage.
|
tiburs1 Transactions (0) | Apparament c'est vraiment de la merde en barre ce jeu, fuyez-le ! |
chagarou Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as joué a la version finale ou la démo ?
|
thekiller3 Transactions (0) | juste la démo et ça m'a un peu déçu |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens ca me fais penser, j'ai le 1 et je n'ai jamais dépassé le niveau de la statue de la liberté, devrais p'tet essayer de perséverer.. |
bonitos Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) | bon enfin c un jeu console : on passe son temps à se battre avec l'interface, on est tout le temps en train de changer de zone et de charger, c conçut pour une Xbox avec 64 Mo ce truc.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 23:20:06 ![]() Cte massacre quand meme ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 00:15:09 ![]() ouais euh ... les jeux c'est quand meme pas comme les films hein ... theoriquement une suite doit etre meilleur graphiquement techniquement , sernaristiquement ... apporter de nouvelle sensation au joueur ou renouveller celle qu'il a deja vecu avec des innovations supplementaires ... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | 'tain en 640 et tous les details au mini cette saloperie n'est meme pas fluide et pourtant je commence dans une piece de 3 metre carres avec une lupiotte .... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | josed apporte un point très important que je n'avais pas souligné, il y a énormement de chargement ! les zones sont bien plus petites que Deus Ex 1. (je parle des zones mises en mémoire)
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je me demande ki va lacheter a part les possesseurs du pc aldi Message édité par colonel bao le 06-12-2003 à 08:35:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 10:33:34 ![]() J'ai jamais vu une utilisation si raté d'un moteur physique ... et pourtant pas des moindre , le havok qui est une ref du moment ... Message édité par Profil supprimé le 06-12-2003 à 10:33:43 |
tiburs1 Transactions (0) | Cerise sur le gateau, il est incompatible avec les MX ainsi que toutes les geforces avant Geforce3 !
|
enufsed Transactions (12) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | excellent |
Message édité par canardeur le 06-12-2003 à 11:59:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 12:00:28 ![]() Chai pas ont arrive encore a sortir des jeux surprises tres bon ... confer Spellforce ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |