Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1612193
bonitos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

j'aurais préféré qu'ils le repoussent d'une année


 
yes sa aurait ete beaucoup mieux :(  
 
sa avait l air bien parti pourtant,quand je vois les premiers screen sorti.
le jeu final n a plus rien a voir :heink: mais que c est il passer :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:09:09  profilanswer
 

n°1612206
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:11:56  profilanswer
 

BONITOS a écrit :


 
yes sa aurait ete beaucoup mieux :(  
 
sa avait l air bien parti pourtant,quand je vois les premiers screen sorti.
le jeu final n a plus rien a voir :heink: mais que c est il passer :cry:  


 
4 lettres    xbox   :whistle:  
 

n°1612218
bonitos

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 20:15:49  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
4 lettres    xbox   :whistle:  
 
 


 
tu as surement raison.
je vois pas d autre explication en tout cas [:airforceone]

n°1612415
dd83

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 21:47:46  profilanswer
 

Ben dis donc je comprends pas pourquoi tout le monde la hait tellement cette démo :??:
J'ai joué et fini le 1 avec un immense plaisir et j'ai trop hâte de jouer au 2, et je dois dire que la démo, même si elle est limité et pas top top, me laisse présager que du bon.
Techniquement c'est très joli et très fluide sur ma config en 1280x1204, enfin bref sans être parfaite elle m'a bien plus cette démo [:sinclaire]


Message édité par dd83 le 04-12-2003 à 21:48:00

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1612497
gentle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 22:28:58  profilanswer
 

encore heureux sur une carte gfx dernier cri ...  
Sur geforce3, j'ai vu nettement plus beau et plus fluide...

n°1612534
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 04-12-2003 à 22:47:15  profilanswer
 

mais ta vu ta carte graphique aussi , tout n'a pas une cg a 450 boules !!!!!!!!!!!!!

n°1612754
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 06:51:41  profilanswer
 

Dans ce thread sur le forum ion , pas mal de tips pour améliorer le gameplay de la démo et/ou de la version finale :
[english inside)
http://66.193.119.177/index.php?showtopic=206212

n°1612854
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 10:18:05  profilanswer
 

une autre preuve qu'ils n'ont rien modifié entre la démo et le jeu final, sinons ils auraient fait ca eux-mêmes...

n°1612855
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 10:20:03  profilanswer
 

je trouve ca trop fort, "tenez on vend un jeu pas fini plein tarif.. on la pas testé,il est pas équilibré pour que le jeu soit jouable demerdez vous"
a quand les jeux en kit ?

n°1612877
josedsf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 10:40:57  profilanswer
 

[troll/2]
Une belle daube ce jeu
[/troll/2]
 
çà rame avec ma config sauf dans des résol contraires à ma religion...  
c'est assez inquiétant si tous les futurs jeux "ombré" sont comme çà :/
 
edit je ne parle même pas de l'intérêt de ce "jeu"


Message édité par josedsf le 05-12-2003 à 10:43:35

---------------
Guide cpu / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:40:57  profilanswer
 

n°1613206
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 14:13:51  profilanswer
 

Allez, je lance les hostilités.
Etant donné que j'ai plus qu'adoré Deus Ex premier du nom  :love:  et au vu des screens qui sont parus tout le long du dévelopement du IIe opus et la réputation de Warren Spector, j'ai précommandé le jeu. Etant donné qu'il est sortis le 3 aux US, et que Gamestop prend 48h00 pour envoyer son jeu, j'ai eu la joie de le recevoir ce matin  :love:  
 
Je ne pourrais rien dire sur l'histoire, l'ambiance etc, vraiment, je n'y ai joué que 4 ou 5h00, pour juger un tel jeu, ce n'est rien.
 
Mais... voyons ce que je peux donner comme indications par rapport aux moults questions que nous nous sommes tous posés:
 
- Les HeadShot n'existent malheureusement pas... finis l'intérêt de Deus Ex I :/ pour tuer en une balle discrètement.
 
- Toutes les armes utilisent bien les mêmes munitions.
 
- On ne gagne plus d'XP, non ca n'existe plus, dès le départ on sait magner toutes les armes parfaitement, les skills de crochetage ne peuvent pas être augmenté, quand vous faites des quêtes, vous ne gagnez pas d'XP non plus, c'est un gros manque car ca motive vraiment moins à fuiner partout pour faire des quêtes secondaires. Le Hacking marche avec un implant, si vous ne le prenez pas, vous ne pouvez tout simplement pas hacker, du moins je n'ai trouvé aucun autre moyen. Vraiment, cet enlèvement de l'XP gache quand même beaucoup le jeu, il perd son coté RPG :/
Donc les seuls trucs qui s'améliorent ce sont les implants.
En gros, toutes les quêtes secondaires vous servent à allonger la durée de vie du jeu :) vous faire plaisir mais surtout à amasser de la tune pour acheter le matos/implants.
 
- Je joue le jeu en mode réaliste comme j'avais finis Deus Ex I mais comme on ne peut plus One Shot, on ne peut plus vraiment appeler ca réaliste... bon je n'ai pas testé les autres modes de difficulté mais en réaliste, si vous faites les kéké a vouloir tout buter, vous allez vite vous retrouver à court de minution de manière dramatique, ca me rappel le mode hard de Resident Evil ^^
 
- le HUD a été refait, c'est toujours deux cercles, mais ils sont passés à Demi Cercles et sont bien plus discret, bon point, ils ne dérangent vraiment pas.
 
- Je n'ai rien touché dans les .ini sauf le mousetrobol machin qui donne l'effet de lag hyper désagréable et l'experience du jeu est très plaisante.
 
- Attention ! l'IA ! las... pour ce que j'en ai vu, je peux honnetement vous le dire, elle est... *tadam* égale au premier du nom. Sincèrement, je ne la trouve vraiment pas mieux, mais pas moins bien. On se demande ce qu'ils ont foutu pendant tout ce temps... C'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas joué au premier du nom, donc mes souvenirs peuvent être erronés. Mais c'est l'impression que j'ai, en attendant d'autres témoignages.
 
- Les graphismes sont... somptueux... a en perdre la machoire, tout à fond en 1280*1024, ce jeu est... sublime. La finesse des textures et l'éclairage sont du niveau de Doom III dans les vidéos qu'on a pu voir, l'immersion est énorme grace à ce moteur d'ombres et lumières extraordinaire. Ca donne un mélane d'Half Life 2 / Doom III niveau réalisation graphique. Sauf que les persos, eux, sont assez banals :/ Par contre je crains que la grosse config de barbare soit de mise pour en profiter, je ne dirais pas que je ram actuellement mais on sent qu'on est pas a 60 FPS tout le temps.
 
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, j'espère que d'autres ont fait le saut en le précommandant ? histoire de donner leur avis, le mien est certe sympa mais parfois, la subjectivité l'emporte sur la raison ^^ et je n'aimerais pas vous donner de fausses infos.
En tous ca, pour l'instant, gros point fort sur les ombrages complètement dynamiques et sensationnels !
 
Je ne dirais pas si je préfère le I ou le II, je n'ai pas assez joué mais clairement que la suppression du système d'XP manque beaucoup.

n°1613248
bonitos

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 14:41:30  profilanswer
 

ok bon ce jeu est definitivement pas pour moi :pt1cable: quand j vois que il tourne meme pas a 60fps sur un xp3000 avec une 9800 pro :pfff:  
 
j vais pas aller bien loin avec mon petit XP2000 et ma gf3
et jouer en 640 sur un 19 pouces non merci!
50 euros de gagner

n°1613363
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 15:31:02  profilanswer
 

Prendre une xbox et le jeu=moins cher qu'une nouvelle carte graphique
 
Mais alors il est si simplifié que ça, dites quand même, ils ont au moins gardé l'ambiance et un level design de référence.

n°1613369
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 15:34:04  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que tu n'as plus le système d'XP que c'est simplifié, c'est juste une partie du jeu qui est partis et tu sais, ne plus pouvoir head shot ^^ ca ne simplifie pas ta vie :D
 
Mais la, avec mon peu d'heures de jeu, je ne peux vraiment pas m'exprimer sur d'autres aspects.
 
je voulais rajouter un truc aussi ... le début est beaucoup plus brusque que dans Deus Ex I, on est balancé comme ca paf un peu n'importe ou et ca démarre sur les chapeau de roues. Pas de longue introduction/mise dans l'ambiance comme dans le 1. *snif* mais bon, en même temps c'est quand même la continuité du 1 donc c'est normal.

n°1613372
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Ca donne un mélane d'Half Life 2 / Doom III niveau réalisation graphique.


 
Ils ont refait toutes les textures alors ? Passke dans la démo elles sont vraiment immondes :'(
 
Enfin bon de toutes façons basé sur ce que tu dis à côté, je ne prendrai pas le jeu c clair net et définitif  :jap:  
 
Prodigy

n°1613389
josedsf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 15:43:54  profilanswer
 

Je trouve çà assez bo quand même, pour le gameplay j'attends un peu mais c assez typé console.
 
Le FSAA donne d'excellent résultats sur ce jeux, dès 4X


---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°1613471
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

Au tout début du jeu, tu passes dans un laboratoire, et si tu veux tu as dans une pièce du carrelage sur les murs et une lampe qui virvolte chaotiquement dans les airs avec donc ce nouveau rendu d'ombre dynamique fantastique, ca donnait exactement la même nêteté et beauté visuelle que dans la vidéo de Doom III ou ya une lampe pareil qui bouge sur un carrelage.
 
Vraiment saisissant, l'effet d'ombrage et la beauté de la texture des murs :)

n°1613544
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 17:01:58  profilanswer
 

Apparament c'est vraiment de la merde en barre ce jeu, fuyez-le !

n°1613560
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 17:12:20  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Apparament c'est vraiment de la merde en barre ce jeu, fuyez-le !


Faut pas exagerer non plus [:aiua]  
Qu'il puisse decevoir je peut le comprendre, dire que c'est une daube c'est totalement faux.

n°1613672
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2003 à 18:26:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils ont refait toutes les textures alors ? Passke dans la démo elles sont vraiment immondes :'(
 
Enfin bon de toutes façons basé sur ce que tu dis à côté, je ne prendrai pas le jeu c clair net et définitif  :jap:  
 
Prodigy


 
tout pareil ! sans le coté rpg, il est ou l'interet du jeu ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1613719
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 18:56:31  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Allez, je lance les hostilités......
 
....
- Les graphismes sont... somptueux... a en perdre la machoire, tout à fond en 1280*1024, ce jeu est... sublime. La finesse des textures et l'éclairage sont du niveau de Doom III dans les vidéos qu'on a pu voir,  


 
ben perso, les texture je les ai pas trouvé mieux que UT2003, call of duty ou halo... [:spamafote]  
sur l'essemble, les graph m'ont parus pas extrat d'ailleur...:/
les lumières dynamique c'est bien mais ça ne fait pas tout.

n°1613840
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:08:11  profilanswer
 

Tu as joué a la version finale ou la démo ?
Enfait le problème c'est que le résultat est assez inégal, certains endroits sont très très beaux, très bonne ambiance, très bon rendu, mais certains autres endroits ne sont pas moches mais plus passe partout, moins "ca pète aux yeux"

n°1613860
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:22:33  profilanswer
 

juste la démo et ça m'a un peu déçu :/

n°1613872
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 20:34:41  profilanswer
 

tiens ca me fais penser, j'ai le 1 et je n'ai jamais dépassé le niveau de la statue de la liberté, devrais p'tet essayer de perséverer..

n°1613946
bonitos

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 21:05:52  profilanswer
 

ryan a écrit :

tiens ca me fais penser, j'ai le 1 et je n'ai jamais dépassé le niveau de la statue de la liberté, devrais p'tet essayer de perséverer..


 
tres bonne idee sa  :)  
le 1 il est vraiment :love:

n°1613953
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 21:07:25  profilanswer
 

ryan a écrit :

tiens ca me fais penser, j'ai le 1 et je n'ai jamais dépassé le niveau de la statue de la liberté, devrais p'tet essayer de perséverer..


 
Surtout que c'est la 1ere mission la statue de la liberté si je ne me trompe ! Continue tu ne le regréteras pas  :love:

n°1614148
josedsf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 22:58:15  profilanswer
 

bon enfin c un jeu console : on passe son temps à se battre avec l'interface, on est tout le temps en train de changer de zone et de charger, c conçut pour une Xbox avec  64 Mo ce truc.
 
Je met 5/10


---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°1614170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 23:20:06  answer
 

Cte massacre quand meme ...  
 
Encore une serie qui commence si bien et qui fini si a chier ...

n°1614206
canardeur

Transactions (0)
Posté le 05-12-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

Khan a écrit :

Cte massacre quand meme ...  
 
Encore une serie qui commence si bien et qui fini si a chier ...


 
Ben tant pis ! Faut ce dire que de toute facon les jeux c'est comme les films ! Quand c'est nouveau (genre le 1er film d'une série) ya l'effet de surprise et tout le monde adore et apres les suite dans 90% des cas ca se complique et ca devient naz...Et encor pour les 10% restant ya plus leffet de surprise...
 
Pour deus ex c'est pareil ! A mon avis on reconnaitra une pareil révolution sur un jeux qui sortira de nul part comme le 1er  :o

n°1614242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 00:15:09  answer
 

ouais euh ... les jeux c'est quand meme pas comme les films hein ... theoriquement une suite doit etre meilleur graphiquement techniquement , sernaristiquement ... apporter de nouvelle sensation au joueur ou renouveller celle qu'il a deja vecu avec des innovations supplementaires ...  
 
La c'est un vieux massacre gratuit tant au niveau visuel que ludique ... la ou le 1 etait un must du genre une reference .. une ambiance et des possibilité unique ... la ont est enface d'une grosse merde qui ne merite meme pas le nom de jeu tellement cette suite n'a rien a voir avec le premier

n°1614335
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 06-12-2003 à 01:50:39  profilanswer
 

'tain en 640 et tous les details au mini cette saloperie n'est meme pas fluide et pourtant je commence dans une piece de 3 metre carres avec une lupiotte ....

n°1614373
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 04:03:06  profilanswer
 

josed apporte un point très important que je n'avais pas souligné, il y a énormement de chargement ! les zones sont bien plus petites que Deus Ex 1. (je parle des zones mises en mémoire)
Je suppose que ca vient du fait que chaque zone est bien plus gourmande vu la réalisation mais je ne suis pas sur.

n°1614375
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 04:10:58  profilanswer
 

Toulak a écrit :

josed apporte un point très important que je n'avais pas souligné, il y a énormement de chargement ! les zones sont bien plus petites que Deus Ex 1. (je parle des zones mises en mémoire)
Je suppose que ca vient du fait que chaque zone est bien plus gourmande vu la réalisation mais je ne suis pas sur.


 
Je parierais que c'est à cause du multi plate-forme. Mais je peux me tromper.  [:spamafote]  
C'est un peu le même syndrome que pour Beyond Good and Evil. Il est plutot joli mais la quantité de chargement ne justifie pas, à mon avis, ce qui est affiché quand on a un PC et un demi Giga de mémoire :heink:

n°1614404
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 06-12-2003 à 08:34:52  profilanswer
 

je me demande ki va lacheter  a part les possesseurs du pc aldi  :D


Message édité par colonel bao le 06-12-2003 à 08:35:01
n°1614461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 10:33:34  answer
 

J'ai jamais vu une utilisation si raté d'un moteur physique ... et pourtant pas des moindre , le havok qui est une ref du moment ...  
 
Meme dans ultima 9 c'est moins buggé ...


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2003 à 10:33:43
n°1614481
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 11:06:07  profilanswer
 

Cerise sur le gateau, il est incompatible avec les MX ainsi que toutes les geforces avant Geforce3 !
Mais quand bien meme vous avez un carte Directx9 vous aurez des perfs de Merde, pour preuve un des premier thread locké sur le forum officiel est un "Tweak Guide".  
En gros, continuer comme ça le développeurs, a multiplier les supports, à faire des portage de merde et à mépriser les gens qui ont des PC de plus d'un an ! Votre avenir est tout tracé.

n°1614490
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-12-2003 à 11:12:09  profilanswer
 
n°1614538
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 11:46:38  profilanswer
 

excellent :P

n°1614566
canardeur

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 11:58:44  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Cerise sur le gateau, il est incompatible avec les MX ainsi que toutes les geforces avant Geforce3 !
Mais quand bien meme vous avez un carte Directx9 vous aurez des perfs de Merde, pour preuve un des premier thread locké sur le forum officiel est un "Tweak Guide".  
En gros, continuer comme ça le développeurs, a multiplier les supports, à faire des portage de merde et à mépriser les gens qui ont des PC de plus d'un an ! Votre avenir est tout tracé.
 


 
L'avenir des jeux solo sur PC également... :sweat:  
Tous les spécialistes vous le dirons leur qualité et leur quantité et en baisse constante et cela inéductablement ! A cause de (tenez vous bien) tada ... le piratage bien sur  :cry:  
De ce coté la c'est con mais la console est bien plus atractive  [:alph-one]  
Donc maintenant c'est developement sur console et quand meme adaptation foireuse sur PC pour faire plaisir et se faire un peu de bénef pour par cher vu l'adaptation (dans 90% des cas)
 
Enfin moi je rajouterai que di ils vendraient leurs jeux moins cher rien que pour essayer ca iré deja mieux  :ange:


Message édité par canardeur le 06-12-2003 à 11:59:50
n°1614571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 12:00:28  answer
 

Chai pas ont arrive encore a sortir des jeux surprises tres bon ... confer Spellforce ...

n°1614589
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-12-2003 à 12:06:56  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


Enfin moi je rajouterai que di ils vendraient leurs jeux moins cher rien que pour essayer ca iré deja mieux  :ange:


c'est pas près d'arriver. surtout que pour que les gens achètent plus, il faudrait que le prix soit entre 15 et 20? maximum et franchement je ne vois pas les éditeurs passer leurs jeux de 60 à 20?


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)