| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:27:19 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) |
Message édité par pseudoman le 27-11-2003 à 21:03:49 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy Transactions (0) | http://66.193.119.177/index.php?showtopic=205499
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je crois qu'il n'y a plus grand chose à espérer du jeu après tout ca... Passer du meilleur jeu du monde a une bouse infame... Quelle déception |
enufsed Transactions (12) | Oui c'est sûr la démonstration peut sembler accablante. Maintenant, vu le niveau des IA aujourd'hui, et considérant le fait que DX n'oriente pas l'IA exclusivement vers le combat (tir, esquive, couvert, grenade...), je pense qu'il faut modérer la chose. Soyons aussi honnêtes : on peut prendre n'importe quel jeu et en démonter l'IA point à point.
Message édité par enufsed le 28-11-2003 à 13:40:29 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Tout l'essentiel du jeu repose sur l'IA justement, ca fait depuis le début que les développeurs présentent leur IA comme révolutionnaire, hyper réaliste et tout et tout et il se trouve qu'elle n'a rien de particulier, la déception est obligatoire!
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:51:41 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce qui m'énerve le plus, c'est l'excuse bidon contre le head-shot au pistolet
Message édité par MirabelleBenou le 28-11-2003 à 14:04:46 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Bah on va encore se taper comme dans le 1 les fléchettes super inutiles qui tuent pas en un coup en visant la tête ou qui mettent 3 heures pour endormir un gars |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Les fléchettes j'ai vite laissé tomber, par contre les gaz poivre/moutarde c'était top : je balançais le truc, ensuite j'entrais tranquillou, le temps de les abattre juste froidement comme il faut |
c'est sur, et puis les casques c'est pas pour faire joli, si Ion Storm veut éviter qu'on tue tout le monde au flingue en 1 balle, suffisait de faire en sorte que tirer sur le casque ca ne blesse pas l'enemi, qu'il faille tirer dans le visage pour que ce soit efficace...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et les flechettes du 1 déchirent tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tu n'as rien a faire ici |
|
kris974 Transactions (0) |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Heuuuuu ... je viens d'installer la demo, et c vraiment moche, les textures sont floue, pas belles, le jeu rame grave (bon g qu'une geforce3), mais c surtout tellement moche, le 1er est bien plus bo !!!
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par dobeliou le 28-11-2003 à 16:20:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kristoph Transactions (0) | Les textures moches, ça peut peut-être s'expliquer par la taille de la demo donc de ce coté là on peut encore esperer.
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Ouai même leur truc avec leur HUD new style AU MILIEU de l'écran c vraiment à chier !!! le menu du premier était bien mieux. Mais bon c évident, s'ils se sont inspiré de l'adaptation console du 1er pour faire ce HUD............... C vraiment des gros vilains, on est sur PC ici, avec une souris et tout, on peut avoir des menus mieux foutu et ils nous foutent le menu console... chui deg, le monde des consoles envahi celui des PC, notre fin est proche !!!!! ouiiiiiiiinnnnn Message édité par SiN le 28-11-2003 à 16:29:13 --------------- >>> VTR-Hardware.com |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bonitos Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ca me fait assez rire tout ça....mcar ok, comme vous je suis dégouté pour ce gachis , mais Ct gros comme un maison que ca arriverait un jour...Combien d'entre vous lont piraté deus ex 1?? en etant tout fier d'economiser 50?
|
enufsed Transactions (12) | Pour l'histoire du Hud et de la soi disant ergonomie du clavier/souris, je suis pas d'accord mais absolument pas d'accord du tout.
|
1. Ce genre de HUD est quand meme au départ destiné aux consoles, car ya moins de manips a faire, et c'est pas parce que quelques jeux sur console n'ont pas de HUD que forcément les jeux consoles n'en ont jamais besoin...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 17:37:09 ![]() pouvez pas lire les test?
|
Kristoph Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |