| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
skiri Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:07:28 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | bon je vous explike mon probleme:
|
skiri Transactions (0) | si tu as acheté le jeu en VO c ke tu devais avoir des notion d'anglais |
bonitos Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
chuis fan de deus ex 1 mais bon je c que sa sera tjs ossi foireux |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh g une gForce 3
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | le jeu a prit une vielle claque sur le dernier joystick
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | canard pc ??
|
skiri Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
canard pc c le mag' crée par tout les anciens de joystick ( en effet tout les redacteurs de joy se sont barré) |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:48:52 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | celui de fevrier ils avaient fer une preview donc il lave mit en couv!
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) |
les anciens screenshots issus de l'ancienne version pc etait pas mal c vrai mais bon depuis ya eu une regression |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
|
skiri Transactions (0) | idem pour halo |
jofission Transactions (0) | lien vers le topic CanardPC >
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai trouvé un patch non officiel, qui traduis tout les textes en fr, qqun l'a essayé ? ca marche bien ? |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh balance l'adresse j'essaye de suite pour voir si ca marche |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | tu peut pas le upper sur un ftp ou le passer pour ke je diffuse a partir du mien?? |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Mais t'achete pas un boukin de jeux videos pour te marre si tu veut rire t'allume rire et chanson( |
youdontcare Transactions (0) | Aujourd'hui 5 mars, sortie officielle de la bestiole en france |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
youdontcare Transactions (0) | 3ème meilleure vente sur amazon quand même ... |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
canardeur Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Pour ma part apres l'avoir fini, 2 des 3 fins, je dirais que en effet c'est plus simpliste que le 1, plus "console". gna gna gna |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | J'achête ou pas |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | A vous entendre, ca me dégoûté de l'acheter car j'ai tellement aimé le premier !!!! Message édité par iS@mi le 06-03-2004 à 10:29:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |