Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

n°1588348
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2003 à 18:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :

Fenston a des actions dans le jeu ou koi ? [:romje]  

lol meme pas !

mais si y'a des gens qui ont des problemes, je tente de les aider au lieu de les traiter de boulets et de dire " ouais putain ce jeu c de la merde " c tout...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:23:00  profilanswer

n°1588355
jofission

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:25:40  profilanswer

Fenston a écrit :

lol meme pas !

mais si y'a des gens qui ont des problemes, je tente de les aider au lieu de les traiter de boulets et de dire " ouais putain ce jeu c de la merde " c tout...

ouais c'est tout à ton honneur.Mais bon au delà de ça faudrait ptète que tu regarde la réalité en face et que tu comprenne que cette démo est franchement optimisé avec des pieds.Cela augure pas le meilleur pour la suite. :/
Et crois moi j'espère me tromper.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1588364
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:32:19  profilanswer

j'ai essayé d'enlever le bloom, je gagne pratiquement rien... et sans le rendu est tout banal, mieux vaut donc le garder, ça donne un cachet particulier au jeu... pareil pour le 800*600, ça degrade les graphismes pour pas grand chose

j'ai aussi un pb, il refuse d'enregistrer ma config de touche, des que je charge un nouveau niveau, hop les touches se remettent en defaut  :(

n°1588370
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:35:30  profilanswer

jerry artwood a écrit :

j'ai aussi un pb, il refuse d'enregistrer ma config de touche, des que je charge un nouveau niveau, hop les touches se remettent en defaut  :(  

http://www.nofrag.com/news/nov2003/22/8618.html
Ca y ira mieux apres le jeu est deja plus agreable qd on utilise sa propre config de touche.

Message édité par chagarou le 23-11-2003 à 18:36:18
n°1588373
bonitos

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:36:39  profilanswer

jerry artwood a écrit :

j'ai essayé d'enlever le bloom, je gagne pratiquement rien... et sans le rendu est tout banal, mieux vaut donc le garder, ça donne un cachet particulier au jeu... pareil pour le 800*600, ça degrade les graphismes pour pas grand chose

tu vas dans le dossier mes documents il y a un dossier deus ex2;sur le fichier ini tu fait clic droit proprieter et tu decoche la case lecture seule [:airforceone]

n°1588676
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 20:40:28  profilanswer

eh oh vous me faites peur la :o
mon internet marche pas donc pas de démo mais la heu :'(

n°1588677
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 20:41:46  profilanswer

sinon un site autre que fileplanet qui fait attendre 25 min juste pour qu'on paye chépakombien pour leur serveur?
(je trouve pa sur gamingnext)

n°1588732
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-11-2003 à 21:19:06  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais c'est tout à ton honneur.Mais bon au delà de ça faudrait ptète que tu regarde la réalité en face et que tu comprenne que cette démo est franchement optimisé avec des pieds.Cela augure pas le meilleur pour la suite. :/
Et crois moi j'espère me tromper.

tu parles graphiquement ??? oui c clair que c pas optimisé !!! mais ca je m'en fout total ! j'ai joué au premier alors que meme myst avait plus fluide a coté ! c vraiment pas ca qui va m'arreter !  

l'ambiance est la, le possibilités ont l'air la, tout ce que j'espere c que le scenario sera a la hauteur !  

pour le reste ( aptitudes surgonflées, interaction avec les persos ou autres ), il faut se dire que ce n'est qu'une demo et que c normal que tout soit 'bloqué' comme ca !

moi je croise les doigts pour les possibilités au niveau gameplay et surtout pour le scenar ! le reste je m'en cogne ! le jeu est largement jouable mais s'il n'est pas beau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1588813
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 21:59:03  profilanswer

Immpossible de jouer à cette demo de merde. Elle se lance mais ca plante pendant le chargement d'une nouvelle partie.

Sinon j'ai reglé le probleme des touches qui revenait par défaut mais maintenant j'ai le probleme des reglages (graphiques, audio) qui reviennent par defaut.

Je sais pas si ca vaut le coup de se battre avec...

n°1588894
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 22:42:18  profilanswer

Apres reboot ca a marché (enfin juste 1 fois, apres etre mort j'ai voulu en relancer une nouvelle mais ca replante pareil).

Sinon ben j'peux pas dire que ca rame (40-60 fps en 1024 tout à fond) mais c'est pas très joli, super aliasé (ou alors c'est parce que j'ai l'habitude du FSAA dans mes autres jeux?), etc

A part ca, le HUD de merde qui prend la moitié de l'écran c'est nul, la sensi est toute bizarre, il manque des trucs genre le reload sur les armes, l'inventaire est pas tiptop et ca me parait bien buggé tout ca (ceux qui pensent "oue mais c'est une demo c'est pour ca" doivent confondre demo et beta).

Mais je finirait sur qqchose de positif, a savoir que le fond du jeu a l'air pas trop mal (interactivité, differentes facon de venir à bout des missions). Bref si on arrive a faire abstraction du rapport qualité/fps deplorable (et si le jeu veut bien se lancer :/) ca peut encore le faire :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 22:42:18  profilanswer

n°1588991
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 23:28:46  profilanswer

Bon alors quelques conseils :

- Retirer le mode "lecture seule" de tous les fichiers de la demo (dans program files et dans mes documents)

- Dans Program Files/Deus Ex Invisible War Demo/System/default.ini

Section "D3DDrv.D3DRenderDevice"

Translucency=True
VolumetricLighting=True
ShinySurfaces=True
Coronas=True
HighDetailActors=True
UseMipmapping=True
UseTrilinear=True
UseMultitexture=True
UsePageFlipping=True
UsePalettes=True
UseFullscreen=True
UseGammaCorrection=True
DetailTextures=True
Use3dfx=True
UseTripleBuffering=True
UsePrecache=True
Use32BitTextures=True

Section "Engine.GameEngine"

CacheSizeMegs = 16

Trouver "MouseLagThreshold"

MouseLagThreshold = 0

Trouver "FOV__d"

FOV__d = 70

- Dans Mes Documents/Deus Ex Invisble War Demo/user.ini

Remplacer tous les 1.000000 et -1.000000 par 0.800000 et -0.800000  

Ceci dit, cela reste une beta, faut pas s'attendre à des merveilles?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1589049
youdontcar​e

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 00:38:12  profilanswer

Freekill a écrit :

Ceci dit, cela reste une beta, faut pas s'attendre à des merveilles?

Le jeu est censé sortir aux US dans moins de deux semaines. Je vois pas comment ils peuvent corriger tous les ptits trucs chiants en si peu de temps.

//

Impressions sur la démo : bof. 200+ mo pour pas grand chose : deux ptits niveaux riquiquis. Dans le 1, on avait l'intro, l'entrainement, le premier niveau, l'équipement à l'unatco ... Ici, le fond de l'histoire a l'air intéressant mais j'en vois pas assez pour être suffisamment intéressé. Ça m'a l'air plus bourrin que sneaky.

Le truc qui me fait le plus chier est qu'on "sort du jeu" assez souvent. Dès qu'on a un message 'consultez votre infolink', 'hackez les portes', etc. ou qu'on regarde les news, c'est une saloperie qui prend tout l'écran, on fait esc pour sortir, c'est très chiant. Le 1 faisait ça dans un coin de l'écran, c'était plus convivial.

n°1589177
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:16:51  profilanswer

un truc pour leur défense, les démos sortent rarement au même niveau que le dernier développement en cours

parfois le code est issu d'une version alpha ou juste avant la béta

on verra bien

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1589231
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:59:01  profilanswer

Eh beh quel enthousiasme :/

Prodigy

n°1589232
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:59:42  profilanswer

Inek a écrit :

Quand tu vois la gueule des FPS sur console ta vraiment l'impression qu'on les prend pour des cons, par exemple les indications de munitions ou de santé qui prenne la moitié de l'écran avec des couleurs bien flashi pff

Tu parles de Quake 3 ? [:vanilla]

Prodigy

n°1589237
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-11-2003 à 11:05:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu parles de Quake 3 ? [:vanilla]

Prodigy

bah nan lol :D

n°1589274
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:35:45  profilanswer

la demo est la !!!!
Bordel je vais devoir attendre 19h pour tester :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589343
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:22:22  profilanswer

tout le monde sen fou...  
Le jeu pc de cette fin d'année bourdail :o
personne ne teste :sweat: :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589347
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:24:16  profilanswer

Toi, tu n'as pas lu les precedentes pages du topic :D. Un conseil : accroches toi bien a ta chaise :o.

n°1589351
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:25:49  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Toi, tu n'as pas lu les precedentes pages du topic :D. Un conseil : accroches toi bien a ta chaise :o.

:sweat:  [:excitedkrapo]  
bah vi je ne vit que la semaine  

out  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589402
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:48:15  profilanswer

ouch ca fait peur !  
:sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589428
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:56:25  profilanswer

BONITOS a écrit :

quelle deception :(  :(  

je sentque sa va etre ma plus grosse deception videoludique de ces 10 dernieres annees
j aurais prefere 100 fois une extension du premier :cry:  

j viens de remarquer un truc bizarre ,on ne sait pas lancer les objets assez loin :heink:  
exemple:que je prenne un tonneau ou quelque chose de leger ,je le lance et l objet est envoyer a 20cm au mieux comme si c etait bloquer par un mur invisible [:airforceone]  

le systeme de visee est a chier,on se croirair dans halo avec un gros viseur pourri de console :cry:  
il n y a plus de localisation des degats :cry:  
sa rame pire que halo meme en 640 c est pas fluide :kaola:  
on ne peut meme plus recharger une arme :??:  
les graphismes sont bizarres on se croirait presque sur console :heink:  

les ennemis sont cons comme c est pas possible (une ia console quoi [:airforceone] )
bon bref si sa reste comme sa c est clair que je l acheterai pas non plus :(  
je pensais pas ecrire sa un jour sur ce jeu que je pensait allais etre extraordinaire :(  
le mieux est que il retarde le jeu et que il corrige tout sa mais j y crois pas trop [:airforceone]  
et cette interface lourdingue que l on ne peut meme pas desactiver :fou:  

tu sais ce qu'elles te disent les consoles....non....bah elles te le disent quand même  :o   :na:

Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 12:58:29

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1589440
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 13:02:35  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

un truc pour leur défense, les démos sortent rarement au même niveau que le dernier développement en cours

parfois le code est issu d'une version alpha ou juste avant la béta

on verra bien

La démo aurait ~2 semaines de retard sur la version finale, malgré le 'v1.0'.

Ceci dit, vu ce qu'ils racontent sur les forums Ion Storm, les développeurs n'ont pas la moindre intention d'encore modifier le jeu. (à part p-e les dommages localisés)

On pourrait donc tout au plus avoir une légère optimisation, mais pas de changement pour les autres problèmes :

- interface envahissante et peu intuitive
- inventaire trop petit (très peu de slots & chaque objet en prend un, paquet de cigarettes ou shotgun)
- interface pas maniable à la souris (pas de drag & drop, swap à la con)
- trop peu de slots pour mettre des trucs à la ceinture
- munitions "uniques" pour toutes les armes, du pistolet au lance-roquette en passant par le lance-flamme
- pas de rechargement des armes (tant qu'on a des munitions, ça tire en continu)
- pas de "lean" pour se pencher au coin d'un mur
- système de hack ultra-simplifié (on clique, ça hacke, rien à entrer au clavier)
- menus qu'il faut fermer en appuyant sur escape si on veut passer à un autre (genre inventaire > objectifs)
- messages intrusifs qui prennent tout l'écran
- certaines armes bonnes à jeter direct à la poubelle (genre la matraque électrique avec laquelle il faut 3 minutes pour assommer kkun, qui hurle pendant tout ce temps)
- incohérences, genre les armes blanches qui sont désactivées par un code électronique quand on rentre dans le bar ?!?
- problèmes de pathfinding pour l'IA (ex. l'ennemi qui reste coincé au un coin de couloir)

Et j'en oublie sûrement?

L'histoire a intérêt à être vraiment béton pour faire oublier tout ça?

---------------
n°1589460
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 13:15:47  profilanswer

Freekill a écrit :

- inventaire trop petit (très peu de slots & chaque objet en prend un, paquet de cigarettes ou shotgun)
- munitions "uniques" pour toutes les armes, du pistolet au lance-roquette en passant par le lance-flamme
- pas de rechargement des armes (tant qu'on a des munitions, ça tire en continu)
- système de hack ultra-simplifié (on clique, ça hacke, rien à entrer au clavier)
- menus qu'il faut fermer en appuyant sur escape si on veut passer à un autre (genre inventaire > objectifs)
- certaines armes bonnes à jeter direct à la poubelle (genre la matraque électrique avec laquelle il faut 3 minutes pour assommer kkun, qui hurle pendant tout ce temps)
- incohérences, genre les armes blanches qui sont désactivées par un code électronique quand on rentre dans le bar ?!?
- problèmes de pathfinding pour l'IA (ex. l'ennemi qui reste coincé au un coin de couloir)

Hé bé génial [:darkmavis]

Bon ben j'achèterai pas Deus Ex 2, c clair  :hello:  

Prodigy

n°1589493
bonitos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 13:42:36  profilanswer

jazzypec a écrit :

tu sais ce qu'elles te disent les consoles....non....bah elles te le disent quand même  :o   :na:  

et moi tu sais ce que je leur dit non..... ben j leur dit quand meme :sleep:

n°1589541
bikerman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:05:12  profilanswer

Et bien moi qui était tout content de voir qu'une démo était enfin sortie, vos commentaires me donnent froid dans le dos. Si ça rame chez vous, qu'est ce que ça va être chez moi (XP2400+ & Geforce2 Ti)
En plus il va falloir que je mettent DX9, chose pas faite pour le moment (pas encore besoin).
Est-ce que ceci va en valoir le coup ??
De toute façon la tentation est trop forte, vivement ce soir que je lance ce DL

n°1589542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-11-2003 à 14:05:24  profilanswer

Freekill a écrit :

La démo aurait ~2 semaines de retard sur la version finale, malgré le 'v1.0'.

Ceci dit, vu ce qu'ils racontent sur les forums Ion Storm, les développeurs n'ont pas la moindre intention d'encore modifier le jeu. (à part p-e les dommages localisés)

On pourrait donc tout au plus avoir une légère optimisation, mais pas de changement pour les autres problèmes :

Et j'en oublie sûrement?

L'histoire a intérêt à être vraiment béton pour faire oublier tout ça?

[:totoz]
je croyais que ct des simplifications qu'il n'y avait que dans la demo !!  
 :sweat:  qu'est ce qu'ils nous ont fait la ???

pour ce qui est du lean, il y a la possibilité de voir a travers les murs par contre ;)

---------------
n°1589551
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:08:04  profilanswer

Fenston a écrit :

[:totoz]
je croyais que ct des simplifications qu'il n'y avait que dans la demo !!  
 :sweat:  qu'est ce qu'ils nous ont fait la ???

Un jeu pour console?

Citation :

pour ce qui est du lean, il y a la possibilité de voir a travers les murs par contre ;)

Si tu choisis le biomod qui va bien, mais ça exclut d'en utiliser certains autres.

---------------
n°1589577
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:17:42  profilanswer

Ras le cul des consoles !

Où sont passés nos bons vieux jeux d'antan uniquement sur PC ?

Deus EX 1 était si bon ... et le reste toujours.

On attends encore un peu en espérant un patch, mais bon, ... l'espoir fait vivre :/

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1589579
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:18:19  profilanswer

Freekill a écrit :

Un jeu pour console?

Citation :

Si tu choisis le biomod qui va bien, mais ça exclut d'en utiliser certains autres.

Les raccourcis de débiles, si on pouvait éviter ...

n°1589587
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:19:52  profilanswer

sort quand deus ex 2 sur Xbox ?

Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 14:22:24

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1589600
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:24:28  profilanswer

JayK a écrit :

Les raccourcis de débiles, si on pouvait éviter ...

Toute la démo hurle "j'ai été développée pour une plateforme où il n'y a pas de clavier/souris et où il faut du texte de 3km de haut pour que ça soit lisible"?  :sarcastic:

---------------
n°1589607
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:26:38  profilanswer

Freekill a écrit :

Toute la démo hurle "j'ai été développée pour une plateforme où il n'y a pas de clavier/souris et où il faut du texte de 3km de haut pour que ça soit lisible"?  :sarcastic:  

Et alors ? Moi ce que je vois, c'est que la démo est une version "preview", que le jeu n'est pas sorti, que le mec derrière est une poiture mondiale et qu'il a fait le meilleur fps pc de ces 5 dernières années. A partir de là, je reste comme qui dirait, confiant ...

n°1589619
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:30:39  profilanswer

JayK a écrit :

Et alors ? Moi ce que je vois, c'est que la démo est une version "preview", que le jeu n'est pas sorti, que le mec derrière est une poiture mondiale et qu'il a fait le meilleur fps pc de ces 5 dernières années. A partir de là, je reste comme qui dirait, confiant ...

Et c'est toi qui parle de raccourcis ?  [:figti]  

Prodigy

n°1589624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:32:04  profilanswer

Au passage DE2 a été développé pour PC mais avec les consoles en ligne de mire, Spector lui même l'a dit, ça a fait assez chier de gens sur les forums officiels d'ailleurs.

Prodigy

n°1589626
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:33:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et c'est toi qui parle de raccourcis ?  [:figti]  

Prodigy

Et ? Skoi le raccourcis là ? J'ai pas dis que le jeu allait être bon, j'ai dis que les trolls pré-sortie, ça va quoi ...

n°1589627
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:33:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au passage DE2 a été développé pour PC mais avec les consoles en ligne de mire, Spector lui même l'a dit, ça a fait assez chier de gens sur les forums officiels d'ailleurs.

Prodigy

Quel drame ... (je dis pas ça pour toi tu notes)

Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 14:35:36
n°1589636
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:36:08  profilanswer

JayK a écrit :

Et ? Skoi le raccourcis là ? J'ai pas dis que le jeu allait être bon, j'ai dis que les trolls pré-sortie, ça va quoi ...

Rien, le meilleur FPS depuis 5 ans, ah bon.

Prodigy

n°1589638
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:36:23  profilanswer

JayK a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, le gameplay ne changera plus avant la sortie.

De plus, depuis juillet 2001 ce n'est plus Warren Spector qui est directeur, mais Harvey Smith.

Citation :

Harvey's a natural overachiever, apparently because, as Warren says, "He's already done two or three things that terrify me." He quickly adds that, "There are some interesting design decisions being made that I wouldn't have made and that's a good thing."

http://pc.ign.com/previews/15304.html?fromint=1

Mouais, peut-être qu'en fait il n'aurait pas du jouer à se faire peur? :/

---------------
n°1589639
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:36:32  profilanswer

JayK a écrit :

Quel drame ... (je dis pas ça pour toi tu notes)

Ben donc aucun troll ni raccourci débile de dire que la démo sent le jeu console.

Prodigy

n°1589645
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:39:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben donc aucun troll ni raccourci débile de dire que la démo sent le jeu console.

Prodigy

Le pb ce n'est pas ce raccourcis là (exact de surcroit), c'est le raccourcis jeu console = jeu bête et méchant = reflexion 0 j'en passe et des meilleurs. Les jeux consoles ont évolué figurez-vous, nan je dis ça, je dis rien en fait ... Et Deux ex sur PS2 c'est la version PC avec de très légères modifications. Comme quoi le joueur console n'est pas si con paradoxalement .... (je joue sur pc et consoles et à part sur les simus d'avions et autres trucs propres, y a quasiment aucune différence). Ah si, y en a une, le joueur pc il a l'auto load et save, ce qui n'est pas forcément dans la logique de réalisme recherchée...

Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 14:40:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[demo jk2] kebloRecherche de RPG pour War III
LA DEMO DE UT2003??????Question con : une demo telechargeable de WC3, ca existe ??
iron storm la demo marche chez vous?COMBAT MISSION 2 - La démo est sortie ! -COMBAT MISSION 2
Démo du Karma Engine (moteur physique d'UT2003)Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
[Star/War edit] Creation de map Matrix [Need Help]deus ex : comment aligner les paraboles????
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)