| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:23:00 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jerry artwood Transactions (0) | j'ai essayé d'enlever le bloom, je gagne pratiquement rien... et sans le rendu est tout banal, mieux vaut donc le garder, ça donne un cachet particulier au jeu... pareil pour le 800*600, ça degrade les graphismes pour pas grand chose
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 23-11-2003 à 18:36:18 |
bonitos Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | eh oh vous me faites peur la |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon un site autre que fileplanet qui fait attendre 25 min juste pour qu'on paye chépakombien pour leur serveur?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Immpossible de jouer à cette demo de merde. Elle se lance mais ca plante pendant le chargement d'une nouvelle partie.
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Apres reboot ca a marché (enfin juste 1 fois, apres etre mort j'ai voulu en relancer une nouvelle mais ca replante pareil).
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon alors quelques conseils :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
youdontcare Transactions (0) |
Le jeu est censé sortir aux US dans moins de deux semaines. Je vois pas comment ils peuvent corriger tous les ptits trucs chiants en si peu de temps.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un truc pour leur défense, les démos sortent rarement au même niveau que le dernier développement en cours
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Eh beh quel enthousiasme |
Prodigy Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dobeliou Transactions (0) | la demo est la !!!!
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | tout le monde sen fou... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fragonar'sh Transactions (0) | Toi, tu n'as pas lu les precedentes pages du topic |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 12:58:29 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
bonitos Transactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) | Et bien moi qui était tout content de voir qu'une démo était enfin sortie, vos commentaires me donnent froid dans le dos. Si ça rame chez vous, qu'est ce que ça va être chez moi (XP2400+ & Geforce2 Ti)
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Ras le cul des consoles !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | sort quand deus ex 2 sur Xbox ? Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 14:22:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Au passage DE2 a été développé pour PC mais avec les consoles en ligne de mire, Spector lui même l'a dit, ça a fait assez chier de gens sur les forums officiels d'ailleurs.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 14:35:36 |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-11-2003 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |