| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:15:22 ![]() ![]() |
youdontcare Transactions (0) | 1 nouveau screenshot http://www.deusexzone.info/image.p [...] 8_03/1.jpg |
youdontcare Transactions (0) | Nouvelles vidéos
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vidéo de l'intro :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut bien s'occuper comme on peut --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bon y sort quand ce jeu finalement |
enufsed Transactions (12) | Pour Novembre semble-t-il. Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle preview sur Gamespot : il semblerait que le jeu soit terminé, juste deux trois petits trucs à tweaker.
|
youdontcare Transactions (0) |
Tu pourrais mettre le lien, petit salopiaud ! |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:45:17 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bande de glandus, 3 mois ke je viens pas et meme pas une page d'écrite |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et cay d'ailleurs un tomik de qualitay créé par mon bien aimé Seigneur et Maître --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | hl2 cay tray bien mais dx2 cay mieux |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Je suis un grand fan de deus ex I mais j'ai un peut peur de la duree de vie de dx2 , le papa du projet dit :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mais faut aussi savoir que si tu refais le jeu, l'histoire peut etre entièrement différente de la 1ere fois... (appartenance aux différentes factions...) |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Hum p'tetre ,sinon quelqu'un connais les differente factions du jeu ? Message édité par BobbYOnEKenoB le 14-09-2003 à 15:00:43 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | dx2 sbien (ou du moins je l'espere) miladiou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 16-09-2003 à 17:41:10 |
canardeur Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | trop fort HL2.On arrive même à en parler sur d'autres topic que l'officiel (et pourtant en infos pures, il devrait faire à peine 10 pages --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
yen a-t-il seulement une de prévue? en tout cas jamais entendu parler... |
|
ca arrive aux meilleurs hein, voyez war3 (:love |
|
bha disons qu'il y en aura une alors, mais j'ai pas vue d'annonce a propos juska maintenant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | up
|
canardeur Transactions (0) | ils copient sur HL² ou quoi ? enfin ouais c'est pas cool tous ces jeux constament repoussé... enfin attendons quand on l'aura on sera content tout de meme !
|
bichoco Transactions (0) | c officel cette date? ...enfin de toutes facon 1 jeu ki sort àl a date prévue ca existe pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | officiel je sais pas mais bon, si la date officielle etait avant, je pense qu'amazon mettraient celle ci.
|
bichoco Transactions (0) | bon là c officel le jeu est reporté mais uniquement au mois de décembre 2003 :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | esperons qu'ils vont pas la jouer warcraft III |
youdontcare Transactions (0) |
|
avant c'etait octobre et maintenant février:
|
youdontcare Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai précisé amazon.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
fenlor Transactions (0) | Tiens je vais fairfe comme pour HL2. J'avais dit qu'il ne sortirait pas pour la fin de l'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |