| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
fenlor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 10:42:07 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je l'espère aussi (que tu te trompes) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | upe Message édité par Raziel le 13-10-2003 à 18:02:08 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | le 03/12 me semble une bonne date, mais on ne sait pas trop l'état d'avancement Message édité par Kristaf le 14-10-2003 à 08:15:17 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mine de rien quand je vois les screens j'ai un peu peur... A chaque fois c'est de la toute petite taille et ca a pas l'air tres detaille... |
canardeur Transactions (0) | ca sré bien qu'il sorte avant noel qu'on ai des idées de cadeaux !! car apres c'est plus chaud de le commander chez papa noel Message édité par canardeur le 14-10-2003 à 11:06:50 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu as regardé des vidéos? |
canardeur Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | de toute facon s'il n'est pas en vo sous titré je le download (apres l'avoir acheté bien sur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | et au passage, je viens de faire un tour sur jeuxvideo.com, ils ont parlé du nouveau site de dx:iw et on mentionné une démo peut etre imminente...si jamais vous tombez dessus un pti lien ici svp |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:15:51 ![]() ![]() |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | très bon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je retourne sur jv.com a l'instant: la sortie du 3dec serait uniquement aux etats unis |
thekiller3 Transactions (0) | si c'est vrai import powaaaa |
Message édité par canardeur le 14-10-2003 à 20:01:29 |
squal le requin Transactions (0) | drapal ! |
ultraglab Transactions (0) |
|
comme le dit ultraglab ca doit etre pour les versions xboite et péèssdeu qu'ils précisent PAL, mais a mon avis ca sera pareil pour la version pc (début 2004), de toute facon si c'est le cas je me le procurerai d'une facon ou d'une autre en attendant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je sens que je vais le refaire une 3e fois et demi |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Bonne nouvelle je prend une version US alors |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je vois mal les shoot 3D sur console, ca doit etre galère a bien manier... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveaux shoots |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | up |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu non absolument pas, il sort d'abord sur PC et ya aucune exclu xboite |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Vivement qu'il sorte et d'après ce que j'ai vu, l'ambience a l'air d'être respectée façe au premier opus.
|
bonitos Transactions (0) |
|
c'est clair que c'est quand meme un élément important de l'ambiance, j'espere qu'ils vont s'appliker |
youdontcare Transactions (0) | Trailer 8mo
|
youdontcare Transactions (0) | Le journal de Sheldon Pacotti, scénariste de dx2 |
cyberslan Transactions (0) | par bridé, vous entendez niveau gameplay je suppose où technique (dans ce dernier cas, ça m'arrange vu ma config, quoique ça n'a pas l'air bien violent question graphisme, physique et animation) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il n'est pas question de bridage, arrêtez la parano |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0346172533
|
|
bonitos Transactions (0) | y a la demo qui sort demain sur fileplanet |
|
|
Jayk Transactions (0) | Massacré, ben voyons ... N'exagérez pas, c'est au contraire les consoles qui permettent d'avoir des jeux pc optimisés correctement. Des textures plus fines, la belle affaire ... |
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |