| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK Deus Ex: Invisible War] Demo out ! |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
une lumière qui vient de derrière, c tout |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 20:41:01 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | de toute facon je sais pas si t'as vu quelques vidéos, mais tous les effets de lumière sont parfaits, ca ne peut etre qu'une lumière venant de derrière |
tree That's all in your head.Transactions (0) | c'est pas betement le halo de lumière qu'on voit et qui donne l'impression que le sol est éclairé au fond? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon je sens que je vais rejouer au 1 pour la 3e fois, ca me lasse pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | j ai jamais pu le finir le 1 a cause d un putain de bug de retour sou windobe --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
a kel moment? |
thekiller3 Transactions (0) | "précommande de DX:IW chez amazon.co.uk (grande bretagne), dispo pour 25,99£ (26,46 avec FDP en France, voui voui voui) soit environ 39? et 41? environ avec les frais de port, ce qui n'est pas bien cher ... Hésitation inside, on risque de le recevoir une semaine après sa sortie (12 septembre selon eux)"
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais et j'hésite a fond a le prendre en préco chez eux...paske ce prix est intéressant mais je risque de le recevoir en retard |
thekiller3 Transactions (0) | d'1 autre coté, comme ce jeu peut être bavard, avec du text et tout, je vais peut-être attendre la VF ... |
SOF40 Transactions (0) | moi ces obligé version francaise, pour mon bug a honk kong il me semble dan un resto sa planté tj o meme endroi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | hawai c vrai c version anglais j'y avais pas pensé |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya intéret, parce que ca déchire la vost |
chagarou Transactions (0) | Deux videos:
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | |
youdontcare Transactions (0) | http://deusexzone.info/forum/threa [...] d=202&sid=
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | septembre je trouve ca plutot fin d'année mais bon |
Lexmark Transactions (0) |
ca a l air excellent, surtout quand il jete le corps dans les escaliers, mais vous avez remarque, quand il le prend en main, le corps est tout droit et raide |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 23-07-2003 à 12:23:58 |
Prodigy Transactions (0) | Plus je vois ce jeu moins j'y crois |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je ne serais pas aussi "extrême" que toi Prodigy, mais en effet |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | encore un coup du missan "Grand Public, faut que ça soit Grand Public !!"
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LIberte Transactions (0) | Vous m'inquiétez là |
jofission Transactions (0) | moi je trouvais certaines armes mal faites sous le DeusEx1 (genre le truc qui endort un type et qui a toujours le temps d'activer l'alarme...)
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prodigy Transactions (0) |
|
Coulliu le Caribou SOCRAZYFUCKING(WHAT?)Transactions (0) | ouais ses clair ces beau mais la geule des items et degeulasse --------------- UN PETIT COUCOU DE VOTRE AMI MUCHA QUI VOUS SALUT BIEN BAS |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Perso moi aussi ca m'effraie un peu le coup de jarter les skills, les améliorations d'armes et compagnie, et l'interface est immonde ! Depuis le début j'espèrait qu'ils la changeraient, mais non ils ont bien décidé de laisser ce gros truc moche qui réduit considérablement le champ de vision !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 13:14:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alix Transactions (0) | a propos de l'interface, j'espère
|
youdontcare Transactions (0) | http://www.ugo.com/channels/games/ [...] isiblewar/
|
LIberte Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pour moi c'est les consoles qui tuent le jeu video, le rendent simpliste au maximum, bref sa m'enerve cette adaptation expres sur pc pour pas se faire chier a tout refaire pour les consoles |
SOF40 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |