| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 01:19:06 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | compétences de l'inquisiteur, du gardien du temple et du haut elfe :
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est intéressant, mais c'est étrange, l'elfe n'a que 9 "sorts" alors que les autres personnages en ont 15.
|
vofou Transactions (0) | Ils ne sont pas tous détaillés...
|
catfish Transactions (0) | jouant aussi a la beta mais sans rien dire a cause du nda pour l'instant j'aime bien mais je trouve le gameplay mou comparer a un diablo ou titan quest..
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:50:22 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Personne n'en a encore parlé ? Sacred 2 va dans la direction des activations online/DRM @ je vends une license, pas un produit
|
obe Transactions (0) | c'est quoi la différence entre un a-rpg et un HnS ? j'ai du raté un truc parce que sacred 1 m'avait semblé assez HnS quand même --------------- Persos D4 |
Drizzt Transactions (1) |
catfish Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Ben pour neon, le seul hack and slash, c'est diablo... |
vofou Transactions (0) |
|
|
Message édité par -neon- le 12-09-2008 à 18:33:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Un a-rpg est plus orienté aventure qu'un h'n's quand-même, il y a beaucoup plus de quêtes.
|
Enfin ! Y'a une pelletée de quêtes, j'ai 5h de jeu à mon actif (je me promène bcp), et j'en ai déjà réalisé une bonne vingtaine minimum, dans un périmètre relativement restreint par rapport à mon spawn point. Message édité par -neon- le 12-09-2008 à 18:42:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | D'ailleurs ça me fait penser que les combats sont bien plus longs que dans un hack & slash classique si je ne m'abuse. C'est aussi une grosse différence.
|
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tant qu'il y a des tonnes de monstres avec des tonne d'objet de build, "ça nous va" (?) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben j'viens de cramer 1go de ram, j'vais pas pouvoir jouer des masses ce week end --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 23:01:06 ![]() non c'est plus le mien |
catfish Transactions (0) | appelez ca comme vous voulez ca reste tres mou pour le moment.
|
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
pop2010 Transactions (1) | Tu as parfaitement raison. Ils savent bien que ça ne lutte pas contre le piratage, par contre le jeu d'occasion est un énorme manque à gagner pour eux, et c'est un excellent moyen de l'empêcher.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 15-09-2008 à 14:38:34 |
pop2010 Transactions (1) | Tu peux m'expliquer en quoi quand quelqu'un vend un jeu d'occasion ça rapporte de l'argent à l'éditeur ? Parce que la balance ne penche pas en leur faveur tu vois, la personne qui a achetée le jeu d'occasion n'a pas acheté le jeu neuf, même si le permier acheteur achète un jeu neuf. Parce que bon si c'est pas pour ça me fait pas croire que c'est pour lutter contre le piratage qu'ils mettent ce genre d'activation, surtout en sachant ce qu'en pensent les acheteurs edit: bon a ma relecture c'est pas vraiment très clair, désolé. Message édité par pop2010 le 15-09-2008 à 14:59:30 |
Woka Transactions (2) | J'ai tendance à penser comme toi pop |
obe Transactions (0) | parce que quelqu'un met en vente un jeu dans un magasin et avec l'argent il achète un jeu neuf ? --------------- Persos D4 |
Kryone CordialementTransactions (1) | La vente de jeu d'occasion, c'est bon pour le marché des jeux vidéos mais pas pour les éditeurs individuellement.
|
|
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-09-2008 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |