| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-09-2008 à 21:08:36 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:08:18 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Bennoip Transactions (0) | ça peut pas être pire que les nda nvidia (je crois), actif même après la dispo des produits en magasin. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Twiddy Transactions (6) | |
Bennoip Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | encore une preview (en anglais) :
|
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 08:39:06 ![]() je comprend pas ce qui gène dans ce systeme de DRM.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'aime pas le principe de ces jeux qu'il faut activer sur le net, voire même parfois télécharger en partie alors qu'on a acheté le jeu en magasin.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:15:01 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 09:48:11 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | euh la beta à pas commencée y'a à peine quelques semaines |
vofou Transactions (0) | La béta publique a commencé fin juillet... |
gugus Transactions (0) | ah ben j'ai rien dis alors Message édité par gugus le 18-09-2008 à 20:24:54 |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, le passage en "gold" doit marquer la fin du nda, non ? |
vofou Transactions (0) | sortie le deux octobre sur pc d'après le site officiel...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 21:10:50 ![]() allez y lachez vousssss la !! |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est une bonne nouvelle, la pêche aux informations est ouverte.
Message édité par Kryone le 18-09-2008 à 23:10:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Seulement quelques personnes (choisies et informées par les admins/modos des forums officiels) ont le NDA levés, d'autres, comme moi évidemment, doivent attendre encore --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Un nda sélectif ? Curieux... |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai fini le premier, j'aimais bien --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est l'impression que j'ai eu en lisant le forum officiel, il n y a que des modérateurs, admin et autres représentants d'Ascaron qui répondent aux questions sur le jeu.
|
vofou Transactions (0) |
|
centsix Transactions (0) | Une petite question: une demo est elle prévue avant la sortie du jeu ou aurons nous droit à la classique démo quelques mois après la sortie du jeu (je deteste la deuxième solution --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
vofou Transactions (0) |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Bennoip Transactions (0) | c'est quand même censé sortir dans 15 jours. Faudrait peut être qu'ils commencent à lâcher des infos. |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'espère aussi une démo.
|
vofou Transactions (0) | nouveau trailer :
|
vofou Transactions (0) | un vilain dragon :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 16:46:06 ![]() le pauvre |
Darkblade6666 Transactions (0) | ayant les 2 supports: PC et xbox360
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |